[Wiki] [Tests] Malison sparring partner

Répondre
Partager Rechercher
Bof pour les entraînements ok je prendrai mes poké du tournois mais y'a toujours des remplaçants donc je vais faire attention de pas jouer de la même façon entre l'entraînement et le tournoi (et je serai pas le seul...)
Citation :
Publié par Ashalna
Je suis dans la salle j'ai rajouter les codes amis de tout le monde? Je suis dispo
C'est parti!

Premier match : 6 - 3 pour moi. Son moyade m'en aura fait bavé sur la fin... Si j'avais pas lancé un vampigraine avant de creuver avec mon florizarre j'y passait...

Deuxième match : 6 - 5 pour moi (hyper serré). J'endors connement son Cizayox en oubliant que j'avais déjà endormi Arcanin je switch en attendant son réveil et je me fait dépop quand sa arrive. Après j'ai juste une chance monstre sur un gel de mon Florizarre qui dégel dessuite.

De bons duels en tout cas, merci miss
Merci à toi j'ai découvert des poké que je connaissais pas et la prochaine fois que je les croiserais j'aurai une petite idée de ce qu'il sont capable de faire. Bon ben je retourne à mes oeufs j'ai encore de l'optimisation à faire.
Et vu que j'ai Merin au premier tour j'ai du niveau à rattraper
J'ai vu un gros fail sur le premier match arcanin qui lance vit Exterm sur Moyade. Aprés sinon le deuxième, j'ai était maudite entre le sommeil le gel et les attaques loupé. Tu as perdu cizayok de le même façon que moi sur le premier match et comme le toutou est plus rapide je pense que tu aurai du switch.

Aprés on a 3 pokémons en commun et c'est interressant de les voir jouer différement
Quelqu'un est disponible là pour faire un petit match d'entraînement amical j'voudrais faire un teste sur un truc pour mon match sur himawari

Edit1 : mon offre est toujours valable

Dernière modification par Chewinger ; 07/04/2013 à 23h07.
Jusqu'au 2 je suis disponible pour mes anciens adversaires pour des matchs d'entrainement, d'ailleurs ça me ferai le plus grand bien d'en faire aussi. Malison je sais que tu es overbooker donc je te laisse tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés