[Wiki] [Tests] Malison sparring partner

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Comme son nom l'indique, je suis disponible lors de ce dernier mois de préparation pour affronter vos équipes et vous conseiller si jamais il y a une petite retouche finale à faire.

Pour cela, c'est simple : inscrivez-vous sur ce wiki et choisissez le type d'équipe que vous voulez affronter. D'ailleurs, on pourra très bien faire plusieurs matches si vous voulez vraiment tester les différentes facettes de votre liste. A savoir que votre composition restera entre nous et qu'aucun candidat ne la connaîtra avant que le championnat ne commence.

Equipes de Malison

A ma disposition :
- L'équipe du Conseil 4 (Crachin avec 5 types Eau).
- L'équipe de la finale de la Saison 3 (Hax et Folie).
- L'équipe du quart de finale de la Saison 3 (Equilibrée avec un peu de Folie).
- L'équipe de poule de la Saison 3 (Bulky avec un peu de Folie).
- L'équipe de Champion de la Saison 2 (Team Sand Stall).
- L'équipe de la Saison 1, un peu modifiée (Crachin, équilibrée).
- Une équipe équilibrée non-définie.
- Une équipe défensive non-définie.

Les testeurs

C'est là que vous vous inscrivez :
Himawari
Easier
Togetic-Sh
Daarky™
Dernières modifications :
(Voir) 07/3/2013 18:59:38 : Daarky™ (Ajout Daarky™ky.)
(Voir) (Comparer)07/3/2013 15:02:55 : Togetic-Sh (inscription!)
(Voir) (Comparer)07/3/2013 14:51:56 : Easier (Inscription !)
En gros : 4 matches contre Merin, 3 victoires pour moi.

Premier match : mon équipe Sable l'a remporté 6-2 avec notamment 4 Ko de Mastouffe.
Second match : mon équipe Pluie l'a remporté 6-2 avec 4 Ko de Léviator. Le double miss de la Lame de Roc de Merin a grandement aidé.
Troisième match : mon équipe bulky l'a remporté 6-3 avec notamment 3 Ko de Tritosor (dont un double critique sur Ebullition ). Deux bonnes anticipations de ma part m'ont donné 2 Ko gratuits.
Quatrième match : mon équipe bulky (avec Persian à la place de Porygon-Z) a perdu 5-6. Quelques erreurs de ma part mais surtout un gros boulot d'un très bon Pokémon de Merin.

J'ai testé Persian et... ça ne vaut pas Porygon-Z .
Bien que Vent Glacé + Machination + Technicien puisse surprendre.

Dernière modification par Malison ; 07/03/2013 à 12h53.
Non, on a enregistré aucun match. Merin teste des trucs et je pense qu'il préfère garder un peu de surprise pour le début de la saison.
Par contre, n'hésitez pas à me proposer des matches en choisissant le type d'équipe que vous voulez affronter parmi ce que j'ai. Je peux vous conseiller et vous aiguiller, le tout sans que les autres participants soient au courant.

Mastouffe c'est vraiment un très bon RK sous le sable. Je l'ai utilisé n'importe comment en S2, j'ai pu voir de quoi il était capable ce soir. Il a fait 4 KO / 6 au spam Retour en fin de partie.
J'ai gagné 6-3 avec l'équipe Sable suivante :

Tyranocif
Tritosor
Vaututrice
Ténéfix
Roserade
Mastouffe

Un match long et disputé qui s'est joué sur les switches et les anticipations. Je n'ai pas pu poser mon jeu comme je voulais, Ténéfix a été rapidement géré mais Mastouffe a fini le boulot. Avec Surpuissance en 5G2, ce gros chien moche n'est vraiment pas à sous-estimer, il me surprend de match en match.

J'ai ensuite gagné 6-4 avec l'équipe suivante :

Tritosor
Noacier
Vaututrice
Libégon
Porygon-Z
Aéromite

Contrairement aux apparences, il s'agissait d'une équipe ultra agressive qui a pu poser une pression continue sur l'équipe d'Easier. Avec, comme d'habitude, la Poudre Dodo loupée qui empêche Aéromite de faire ce qui est prévu.
Ce match a été beaucoup plus court (bon, il faut dire que je n'ai pas eu à enlever la brique posée par le chat à mes pieds, contrairement au premier...).
A noter que j'ai sorti Vaututrice pour faire le KO final et que Tritosor n'est pas quitté sa Pokéball. Le sweep, c'est sympa en fait, ce match m'y a presque converti.

Dernière modification par Malison ; 08/03/2013 à 23h14.
Merci pour les matchs Malison.

Pour la première partie c'était assez équilibré. Un pokémon clé de mon équipe est perdu assez vite sans avoir pu correctement l'utiliser, Ténéfix est comme toujours infernal quand c'est Malison qui l'utilise, mais j'arrive aussi à installer mon jeu petit à petit. Roserade m'a bien surpris par sa puissance, et je ne m'attendais pas à un Eclair Fou venant de Mastouffe qui finalement termine la partie. Une partie intéressante.

Le second match était beaucoup plus rapide, je choisi mal mon lead avec Malison qui lead avec Libégon et m'entame. Puis j'ai de la chance face à Noacier qui rate son Megafouet et que j'entame correctement. Sauf que le Noacier était offensif avec Danse-Lames et Orbe Vie je crois, et je l'ai pas très bien géré. A partir de là je fais ce que je peux mais ça se termine assez vite en faveur de Malison.

Le point positif c'est que je ne déteste pas mon équipe après ces matchs contre Malison, ce qui est déjà un exploit . J'ai un core solide qu'il faut que je manie mieux et je vais voir si je peux apporter des améliorations au reste de l'équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés