Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Comme son nom l'indique, je suis disponible lors de ce dernier mois de préparation pour affronter vos équipes et vous conseiller si jamais il y a une petite retouche finale à faire.Pour cela, c'est simple : inscrivez-vous sur ce wiki et choisissez le type d'équipe que vous voulez affronter. D'ailleurs, on pourra très bien faire plusieurs matches si vous voulez vraiment tester les différentes facettes de votre liste. A savoir que votre composition restera entre nous et qu'aucun candidat ne la connaîtra avant que le championnat ne commence. Equipes de MalisonA ma disposition : - L'équipe du Conseil 4 (Crachin avec 5 types Eau). - L'équipe de la finale de la Saison 3 (Hax et Folie). - L'équipe du quart de finale de la Saison 3 (Equilibrée avec un peu de Folie). - L'équipe de poule de la Saison 3 (Bulky avec un peu de Folie). - L'équipe de Champion de la Saison 2 (Team Sand Stall). - L'équipe de la Saison 1, un peu modifiée (Crachin, équilibrée). - Une équipe équilibrée non-définie. - Une équipe défensive non-définie. Les testeursC'est là que vous vous inscrivez : Himawari Easier Togetic-Sh Daarky™ |
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Tests] Malison sparring partner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
rolala, quand on a assez de compos disponible pour avoir même monté un mastouffe, les autres peuvent se dire qu'il ont encore du boulot xD
|
![]() |
|
|
Mastouffe doit être envisagé dans toutes les teams sables, c'est loin d'être le bouche trou d'une équipe. Vacilys est beaucoup plus situationnel par exemple.
|
![]() |
|
|
Ya moyen de voir les vidéos de vos matchs ?
![]() |
![]() |
|
|
Merindian souhaite surement garder sa compo secrète avant la S4, donc j'ai quelques doutes que ce soit possible.
|
![]() |
|
|
Justement, ma team sera prête dans deux jours, je serais très intéressé à ce moment là par des matchs avec toi Malison
![]() |
![]() |
|
|
C'est une bonne idée ça.
Malison en mode punching ball qui conseille gratuitement. ![]() |
![]() |
|
|
Très très bonne idée que celle là
![]() Dès que mon équipe est prête je viens te voir pour me faire poutrer ^^ |
![]() |
|
|
Merci Mali
![]() Pareil je compte bien tester ma team aussi mais pas contre la team Haxx ! ![]() |
![]() |
|
|
Je ne testerai pas mon équipe contre toi car tu la connais en détails et ça ruine tout mon potentiel de surprise
![]() |
![]() |
|
|
Pas sur d'être prêt à temps mais je me pose quand même en éventuel punching-ball.
|
![]() |
|
|
J'ai explicité un peu les 4 matches, vus de mon côté.
|
![]() |
|
|
C'est quoi tes disponibilités malison?
J'aimerai bien venir me casser les dents contre certaines de tes compos xD |
![]() |
|
|
Normalement ce soir ça va être difficile, j'ai pas fini de tout récupérer.
Demain, on devrait pouvoir commencer (par Easier, qui m'a envoyé un MP 10 minutes avant ton message ![]() |
![]() |
|
|
Easier, c'est toujours OK pour ce soir ?
|
![]() |
|
|
Oui toujours motivé pour mes matchs ! Pour l'heure je suis pas encore sur, je dirais 21h-21h30 si ça te convient également
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip, on va faire comme ça. Pas de préférence de type d'équipe à affronter donc ?
|
![]() |
|
|
Pas de préférence en effet, mon équipe doit être capable de contrer n'importe quel type d'équipe
![]() |
![]() |
|
|
Azy, sort nous une équipe incontrable, genre S1 avec des morceaux de Ténéfix dedans !
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|