|
même pas de revanche ? je suis sur que vous pouvez la faire en 111 tours
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Tests] Malison sparring partner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut avouer que ma confusion n'a pas fait du 75-80% sur ce match, contrairement aux combats contre Merin pendant lesquels j'ai une chance inouïe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il se fait surtout instant kill par quasi tout sur le physique
![]() |
![]() |
|
|
Je l'avais dans ma team Sun perso, et j'ai vraiment bien aimé ce Pokémon. En plus, tu as Fermeté pour éviter les OS, tu as le temps de placer tes PdR au moins.
|
![]() |
|
|
Sur le papier, Kaorine est l'un des meilleurs spinners (insensible Picots, Pics Toxik et résistant Piège de Roc), mais il lui manque un vrai truc pour se soigner
![]() |
![]() |
|
|
Un peu hors sujet mais pas trop, est-ce qu'un poké poison vol ou lévitant enlève les pics toxiques quand il entre sur le terrain ?
|
![]() |
|
|
Non, il doit être au sol. Donc Ectoplasma n'enlève pas les pics toxic notamment.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Il me semble que c'est bien comme ça. Ok, mal lu la question de base, c'était enlevé, pas être affecté. |
![]() |
|
|
Quelles sont tes dispo Malison ?
![]() |
![]() |
|
|
Ce soir (21h-21h15), je suis là. Daarky m'avait contacté pour jouer à partir de 22h30, mais ce sera un poil trop tard pour commencer à cette heure-là.
|
![]() |
|
|
C'est tant mieux d'ailleurs j'en profiterai pour dormir, levé 4h
![]() Pour demain je réserve si pas de nouveau challenger. |
![]() |
|
|
Alors je prends 21h. Il y a pas de team particulière que j'ai envie d'affronter donc envoie qui tu veux
![]() |
![]() |
|
|
Si Daarky est toujours dispo, je suis là après 21h / 21h15.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|