[Wiki] [Tests] Malison sparring partner

Répondre
Partager Rechercher
Non, je vais sortir quelque chose de standard que tu es susceptible de voir pendant la saison. Eventuellement, pour un prochain match, je pourrai essayer de te sortir une composition défavorable pour voir comment tu t'y adaptes.
Citation :
Publié par Malison
Non, je vais sortir quelque chose de standard que tu es susceptible de voir pendant la saison. Eventuellement, pour un prochain match, je pourrai essayer de te sortir une composition défavorable pour voir comment tu t'y adaptes.
On ne verra pas de Castorno ce soir donc
Bouhou malison m a explosé :'(
Premier match assez équilibré qu'il gagne 6-3, on a eu de la chance des deux coté avec un super double flinch sur vaulturice de ma part.
Deuxieme match grosse victoire 6-1 pour Malison ou j'ai fait un peu n'importe quoi même si ça reste une belle victoire
Il sort son Heatran que je laisse se buff tranquillement sur mon staller (qui con comme je suis lui perd son orbe vie histoire qu il reste plus longtemps) et défonce quasiment toute mon équipe :'(

Je suis content, j'ai pu tester quelques trucs. Va falloir que j'en travail quelques autres
1er match : victoire 6-3 de ma part
- Aéromite
- Roserade
- Tyranocif
- Tritosor
- Vaututrice
- Mastouffe

Comme lors de 4 matches sur 5, ma première Poudre Dodo loupe et Aéromite n'aura eu le temps que de lancer une seule attaque. Vaututrice se prend un double flinch et je le perd connement (comme le critique de l'autre soir), un Crocs Feu loupe... Au final, je gagne sur quelques bonnes anticipations et sur un critique final.

2nd match : victoire 6-1 de ma part
- Heatran
- Persian
- Mackogneur
- Elekable
- Vaututrice
- Tritosor

Persian démarre en met deux des Pokémon d'adilis dans le jaune mûr avant de tomber. Ensuite, la chance est revenue : après 3 stacks de Nitrocharge, Heatran a fait deux flinches d'affilée avec Vibrobscur et a enchaîné toute l'équipe.

adilis a montré une très bonne composition avec un gros potentiel. Il lui manque juste un peu de pratique pour mieux anticiper les attaques adverses, mais nul doute qu'il ne sera pas un adversaire facile à battre.
Victoire 6-4 contre Daarky.
J'alignais mon équipe de Hall of Famer à savoir :
- Tyranocif
- Fermite
- Roserade
- Ectoplasma
- Tritosor
- Vaututrice

Le combat est plutôt mal parti puisque je perds Roserade au tour 1 (après avoir collé un petite patate quand même), égalisé au tour 2 avec Ectoplasma qui, lui-même, s'est fait manger en un coup dès le 3ème sur une anticipation exécrable de ma part. Peu de temps après, Fermite perd un duel à pas grand'chose : en bref, c'était la merde.

Une fois de plus, c'est mon Vaututrice qui a effectué un très bon travail de sape, mon Tritosor qui a servi de gelée régénérante et, enfin, Tyranocif qui a montré qu'il pouvait subir de bonnes patates spéciales sans broncher.

Une fois de plus, Daarky a bien joué. En changeant une ou deux attaques, la victoire aurait été pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés