Aller à la page... |
Plaque d'immatriculation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le changement de plaque de ma moto, ca m'avais coûté genre max 15€
Passe dans un truc genre feu vert, il te font ça, si tu veux celui de ta région, y'a aucun soucis. |
![]() |
|
|
Même si ça fait pas partie du numéro d'immatriculation, tu peux pas faire n'importe quoi avec les logos de pays, régions ou numéros de département.
La plaque doit avoir les 2 zones bleues de part et d'autres du numéro d'immatriculation, avec à gauche le logo européen et la lettre F, et à droite le numéro de département avec le logo régional. Il est interdit de modifier sa plaque ou d'y rajouter un élément, donc les fans de rugby qui ajoute un logo du stade toulousain ou de l'ASM sont normalement pas en règle (maintenant je pense pas que ça soit souvent verbalisé). Articles 8, 9 et 10 ici : http://legifrance.gouv.fr/affichText...tegorieLien=id |
![]() |
|
|
Sachant que je veux juste une plaque d'un autre département et pas un truc avec le PSG dessus ou bien d’autres joyeusetés comme ça, je pense que ça ira.
|
![]() |
|
|
Sachant que note Premier Ministre se le permet, je pense pas que tu puisses être emmerdé pour l'autocollant
![]() Jean-Marc Ayrault falsifie sa plaque d'immatriculation |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a moyen de ne pas avoir de numéro de département du tout ? Par pure curiosité, je n'ai pas de caisse en ce moment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
J'aurais dit les 78 et 73 moi. ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il vaut mieux éviter de coller quelque chose sur sa plaque d'immatriculation. |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|