Plaque d'immatriculation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Les "PD" & co sont sauté si je me souviens bien
j'ai pas de preuve à proprement dit, mais je suis quasi sûr d'avoir vu (cette semaine ou la semaine dernière) une nouvelle immat avec les caractères PD sur la deuxième série de lettres.
je me suis même interrogé justement, vu qu'à l'époque il y avait eu un mini buzz par des personnes "choqués".
Citation :
Publié par BadProsper
http://www.cartegrise-enligne.com/

"évitez les plaques disgracieuses : PD, PQ et WC !"

C'est un de leurs arguments, donc je pense pas que ces séries soient sautées.
Doit y avoir "SS" par contre qui est pas possible.
En petit caractères: "si tu les chopes on te rembourse", donc ca veut dire que c'est pas esquivable en fait. En France tu choisis pas ton immatriculation. Sinon je vais réserver 666 DTC dans la minute
Sans préjuger de la légalité ou pas du truc, j'ai choisi la solution sticker sur mes 3 véhicules et, pour l'instant, je n'ai jamais été emmerdé. Je dirais que si le sticker est bien posé et de bonne qualité (et j'entends par là le bon bleu de fond) la supercherie est quasiment invisible à moins d'aller expressément le vérifier à dessein.
Citation :
Publié par Andromalius
En petit caractères: "si tu les chopes on te rembourse", donc ca veut dire que c'est pas esquivable en fait. En France tu choisis pas ton immatriculation. Sinon je vais réserver 666 DTC dans la minute
Non mais c'est sequentiel. Tu peux te debrouiller pour immatriculer ta voiture a une periode ou c'est pas ces lettres qui tournent.
Je sais bien, mais e général t'as besoin d'immatriculer ta voiture quand tu l'achètes, t'as pas l'option d'attendre 3 semaines, vu qu'en général tu en achètes une parce que tu en as besoin, pas pour faire joli.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés