Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Dans une optique où on ne voudrait que réussir le donjon, être à 4 risque bien d'être un avantage par rapport à une team qui y va à 8, et où le combat est bien plus rapidement encombré donc plus complexe.
Moi je trouve ça excellent au contraire, mais je comprends ce que tu essaies d'illustrer. Ca aurait du sens dans un jeu autre.

Après, rien n'empêche d'éventuellement y caser un succès "battre untel à huit personnages dans son donjon".
Citation :
Envoyé par Skeite
vous trouvez ça normal vous qu'un donjon possède 5 monstres différent + 1 boss mais que 4 monstres disparaissent à cause du modulaire? Moi pas. Alors aulieu de dire que j'raconte des conneries, faudrait peut-être essayer de comprendre. Quitte à laisser les 8 monstres mais diminuer leur vie et dommages, ca serait déjà mieux que l'état actuel des modulaires qui favorise trop le modulaire au détriment d'un donjon à 8. Et octocompte ou pas, du endgame c'est pas fait pour être facilité par un système qui retire 4 monstres.
ça retire 4 monstres parce qu'on 4 personnages de moins ? Logique ?
Et puis avec la 2.11 fini les classes soutient qui mettent des tartes, j'ai envie de faire une team de 4 je prend qui ? sachant qu'il me faut du placement, du soin, de l'entrave, de la protection, du DD, mais seulement 4 places au lieu de 8.

Disons que c'est déséquilibré (même si ce n'est pas le cas) un Octo prendra 4 de ses personnages aux choix pour profiter de "l'abus" qu’engendre le modu, les mono qui forment à peine une équipe de 4, ils doivent arrêter le jeu pour votre bon plaisir ?
Citation :
Publié par Shuggananas
On saura jeudi. Bon en l'occurrence leur site de frigost c'est à moitié du gruyère et on a accès à 2-3 merdes, rien de concluant (même si ça donne un petit avant goût )

On a accès aux nouvelles stats des armes par contre, toujours sympa à savoir.. Faut bidouiller un peu, mais c'est juste en entrant des URL donc rien d'illégal, j'ose espérer
Wesh fait tourner je t'y autorise.
Citation :
Publié par Overs
ça retire 4 monstres parce qu'on 4 personnages de moins ? Logique ?
Et puis avec la 2.11 fini les classes soutient qui mettent des tartes, j'ai envie de faire une team de 4 je prend qui ? sachant qu'il me faut du placement, du soin, de l'entrave, de la protection, du DD, mais seulement 4 places au lieu de 8.

Disons que c'est déséquilibré (même si ce n'est pas le cas) un Octo prendra 4 de ses personnages aux choix pour profiter de "l'abus" qu’engendre le modu, les mono qui forment à peine une équipe de 4, ils doivent arrêter le jeu pour votre bon plaisir ?
Sauf que un personnage ne vaut pas nécessairement un monstre. Y'a 5 monstres qui ont chacun des sorts bien particuliers ( qui sont fait pour augmenter la difficulté), le modulaire en enlèvera déjà 2 de ces 5 au boss.
C'est pas une question d'abus multicompte ou pas, c'est qu'un donjon à 4, pourquoi ca doit être 4 contre 4 ? La logique d'un donjon c'est qu'au boss y'a tout les monstres, donc du 4 vs 6 au boss. Quitte à diminuer leur puissance lorsqu'on est en modulaire, c'est déjà plus compréhensible que de virer 2 monstres.
Ce que je critique, c'est donc bien le fait que les donjons soient simplifié tout simplement à cause d'un retrait de 2 monstres qui ont des effets bien spécifique.
On peut quand même voir sur quoi portera les éléments des panoplies:

http://www.dofus.com/fr/frigost/objets/14065- > Intell
http://www.dofus.com/fr/frigost/objets/14075- > Chance + Intell/Agi
http://www.dofus.com/fr/frigost/objets/14085- > Chance
http://www.dofus.com/fr/frigost/objets/14095- > Multi

Armes

http://www.dofus.com/fr/frigost/objets/14135- > Pelle
http://www.dofus.com/fr/frigost/objets/14133- > Hache

Flemme de regarder pour la suite
Faudrai arrêter de nerfer les CC par tous les moyens possibles, à force ça n'aura plus rien de critique comme coup. En considérant les res crit ça pourrai même devenir l'inverse si on continue dans ce sens.

Bref hormis ce détail ça annonce que du bon, la pelle neutre/feu/eau ira à merveille sur mon enutrof. Edit: ah, si je trouve un moyen d'avoir 5cc en rab, pas envie de lacher le 1/2 pour l'instant..

Un peu abusé les 7PA sur l'épée maudite quand même, 6 aurai été amplement suffisant vu la galère que c'est de jouer multi, pour l'instant en tout cas.
On peut également voir le nom des donjons :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clef des Appartements du Comte
Clef des Salons privés de Klime
Clef du Laboratoire de Nileza
Clef du Transporteur de Sylargh
Clef de la Forgefroide de Missiz Frizz

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Panoplie Missiz Frizz :
Chapeau
Cape
Botte
2 Anneaux

Panoplie Klime :
Chapeau
Cape
Botte
Ceinture
Anneau

TwitterBlogYoutube
Bizarre, je croyais qu'ils voulaient limiter le nombre de panoplie comportant plus de 3 ou 4 items.

Les bonus n'ont pas l'air trop fumés en tout cas, donc ça s'annonce plutôt bien à première vue. En revanche le passage de l'épée du saigneur guerrier à 7 PAs est un peu abusé, mais bon
Message supprimé par son auteur.
Une question, peut être stupide mais tant pis

Puisque ont ne pourra portés les équipements qu'une fois le donjon gagné, les items lv 15X seront-ils aussi accessibles qu'aux niveaux en questions ayant fais le donjon ( je vois mal un lv 15x là bas mais bon)?
En jetant un coup d'oeil au replay je trouve que le donjon de Missiz Frizz semble plutôt simple.

Les quelques tentatives nous montrent déjà la majeure partie des mécanismes apparemment, et il ne semble pas y avoir de différence entre la désactivation de l'invulnérabilité des mobs et du boss; à voir si il se passe quelque chose d’inattendu quand la vita de Missiz Frizz baisse (soin autre que via les déplacements par exemple).
En pratique devoir gérer le tout ne sera peut-être pas trivial mais les mécanismes me semblent assez simples pour ce donjon en tout cas (il faut dire que pour le Korriandre c'était pareil), surtout en modulaire vu qu'on ne doit pas gérer le Verglasseur.
N'y aurait-il pas quelque part ou je puisse regarder le replay (autre que le twitch,ne pouvant pas y accèder pour d'obscures raisons)?
(Par mp si c'est votre chaine perso youtube).
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés