|
Citation :
Si un sort active le Rylai, il active le Liandry. Le A active le Liandry (qui ne différencie plus DoT/AoE et monocible) et le Z ne l'active pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mids (match'up, tips, etc.) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Et genre un Q de Ezreal, avec rilay et liandry, les dégâts du liandry sont doublés ?
|
![]() |
|
|
Le A de Ez, c"est comme une AA. Pas de Rylai = Pas de Liandry
|
![]() |
|
|
Yi farme mieux, et a plus de sustain. De plus il peut l'harass. Lux ne peut pas l'instant en 1 combo. Testé hier soir avec succès (bon, contre du Silver moisi certes...).
|
![]() |
|
|
Le doran je le prends sur Yi qui a pas besoin de potions du tout.
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas quoi sortir d'autre sur Fizz/Lb.
|
![]() |
|
|
En jungle ca se sort sur Fiddle aussi, ww (même si personne le joue), enfin bref, tout ce qui a du sustain facilement.
|
![]() |
|
|
Le doran shield au top c'est l'item le plus gamebreaker je trouve.
Juste devant la sunfire ![]() |
![]() |
|
|
Pas possible de start cloth armor car il y avait doute sur le mid. Akali aurait pu aller au mid contre moi, et zed au top.
|
![]() |
|
|
Lee mid ca rape annie, tu up un peu le Z et tu lui explique que Tibbers c'est sympa mais qu'un bon gros roundhousekick c'est quand même mieux
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
comment tu bat une akali qui commence avec 13 potion mid, quand tu as commencer avec un doran? Je viens de jouer contre est c'est horrible. ( je jouer annie)
|
![]() |
|
|
Ne l'harass pas, c'est inutile, concentre toi sur ton farm et demande à ton jungle de venir la burst down.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|