Nidalee c'est un des persos qui offre le laning le plus safe du jeu. Même en support c'est comme Janna, tu vas build de l'AP.
Ah et dire qu'elle a rien pour support, j'trouve ça intéressant. J'veux bien que le débuff du piège sur le tank qui rush ton carry c'est pas le truc le plus reliable du monde, par contre, le meilleur buff AS du jeu avec un uptime de 100%, j'trouve pas que ce soit si négligeable.
C'est certainement pas le meilleur support du jeu, mais à vous lire ça a 0 spells intéressants dans ce role. Et c'est très loin de la réalité.
Le problème c'est pas le laning. Mais si tu veux en parler, Nida supp c'est quand même un laning inférieur à tous les autres support, y compris non conventionnel tel que Lux par exemple.
Le debuff sur le piège est peut-être justement ce qui est le plus reliable dans l'histoire. Le meilleur buff AS du jeu qui bouffe 1/4 mana il devient vite pénalisant, et si tu t'amuses à jeter des spears en plus, explique moi comment tu t'arranges entre les wards, l'harass et ton stuff pour avoir 12 potions de mana sur toi.
Même en considérant une lane qui harass pas trop en face, qui est pas trop agressive, qui t'oblige pas à spam ton heal, mais jamais tu ne prendras le dessus tellement tu n'as aucun moyen de trade. La spear va partir dans un creep, le heal va rendre 85-120 hp à ton adc (un AA du supp adverse le nullifie en partie), qui lui même sera cc et tapera pas.
Mais même si je prends à la lettre tes explications, sans les mettre en doute, on a le buff AS qui est intéressant, et le piège non reliable. Ca fait un sort. Alors ça fait pas 0 (et encore, dans les moments où t'es pas oom), mais on est loin des 3 ou 4, nécessaires au rôle de support.
Faudrait arriver à comprendre un jour que Nidalee n'a tout simplement pas le skillset d'un support.
J'adore le champion mais c'est sans doute l'un des pires supports du jeu.
|