[Actu] Notes de mise à jour Saison 3.03

Répondre
Partager Rechercher
Caitlyn c'est pas le genre d'AD qui se counter avec un autre AD, sinon un support adéquat pour la burst à mort (style leona/blitz/morg).

Sinon t'essaie de faire ton laning avec un max de sustain et tu la laisses griller sa mana en pacificateurs. Une fois qu'elle aura juste assez pour son E tu peux appeler ton jungler et elle devrait plus faire sa maline avec un ou deux kills derrière.
Tbh Cait ça se repose pas mal sur le support. Fin perso quand je pick cait après que mon support ait pick blitzcrank jme sens un peu con parce c'est une trash bot lane, faut la jouer avec un truc comme lulu et là c'est vraiment bon.
Justement cait je la pick quand je connais pas le support, parce que je sais que je pourrai harass et avoir un contrôle des buissons à moi tout seul, et ça m'arrive souvent de faire des kills sans même que le support ait l'assist .

EDIT : Omg on peut enfin utiliser maj + tab pour passer de la case du mot de passe à celle du nom de compte à l'écran des login \o/

Dernière modification par Maniae ; 03/03/2013 à 15h26.
Citation :
Zed :
Shuriken-rasoir
Dégâts augmentés de 75/110/145/180/215 à 75/115/155/195/235.
Taillade des ombres
Dégâts réduits de 60/95/130/165/200 à 60/90/120/150/180.
Du coup avec Zed maintenant c'est mieux de max le A ou le E ?

Merci
Citation :
Publié par Maniae
EDIT : Omg on peut enfin utiliser maj + tab pour passer de la case du mot de passe à celle du nom de compte à l'écran des login \o/
Je savais pas *_*
Citation :
Publié par Cash Cash
League of Atma.
C'est déjà passé ça.
On a aussi déjà vu league of DFG et league of Trinity.

Mais le plus amusant, ça a quand même été league of Mercury boots.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Éraflure
Techniquement ça rentre dans les supports et les carrys AP aussi, c'est juste qu'on fait passer la lame en premier dans ces cas.
Post of the day.
Citation :
Publié par Ramato
question bete mais maintenant
Blade of the Ruined King

ca rentre sur quel perso ?
Tous.

edit : fuck les fins de pages et la nouvelle page qui affiche pas.
Citation :
Publié par Éraflure
Techniquement ça rentre dans les supports et les carrys AP aussi, c'est juste qu'on fait passer la lame en premier dans ces cas.

Sur Taric, tu peux la rentrer dans n'importe quel sens, et ce sans toucher les bords.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés