[Actu] Notes de mise à jour Saison 3.03

Répondre
Partager Rechercher
Au moins, Akali apporte la blinde de cc et de tanking, chose que les autres supports n'ont pas. Test Kha support, avec les bushs, tu recup ton passif hyper rapidement.
Citation :
Publié par MowMow
Au moins, Akali apporte la blinde de cc et de tanking, chose que les autres supports n'ont pas. Test Kha support, avec les bushs, tu recup ton passif hyper rapidement.
Bof je préfère pick Wukong et abuser de son early game op pour dominer ma lane pré-6.
Citation :
Publié par Mormuth
Ca l'était déja.

Mais là j'avoue que ca va être effrayant les jax irelia zéphyr+botrk+full tanking :s
plus besoin de zephyr sur irelia full PV + botrk ça ça va faire mal
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
La nerf de nidalee je trouve ça abusé sur le gain de Mr/lvl mais bon ..
Elle a pas à être Tanky, dealer et avoir une putain de Mobilité.
Citation :
Publié par Tair
Elle a pas à être Tanky, dealer et avoir une putain de Mobilité.
Le nerf du cougar est de trop. Encore enlever la mr/lv rend justice aux persos ranged mais niquer sa survie en mode melee (à noter que Jayce et Elise ont toujours la leur) c'est abusé.
Je sais plus si je l'ai link mais un rioter en parlait hier ou avant-hier et il expliquait bien la situation. Si on part d'un principe RP, le cougar va être là pour chasser et achever sa cible. Il n'est pas là pour engage et tanker dans la mêlée, ça ne correspond absolument pas au cougar. Ce cougar doit être peu résistant, mais rapide et puissant. C'est ce qu'il est actuellement. Il n'est pas là pour engage, il est là pour finir une cible, ou s'échapper grâce à sa mobilité.

Et de là à dire que c'était un nerf de trop, absolument pas.
Y a que moi qui trouve completement fummé quinn? oO

Genre je fais du 6/1 au top sur un xin

Dernière modification par Scance ; 02/03/2013 à 19h02.
Quinn est pas fumée, sa range faible, son Q qui est très difficile à placer et son E qui va plus te foutre dans la merde qu'autre chose limite carrément l'intérêt du perso. Elle me semble fine atm, je préfère attendre plusieurs semaines avant de parler d'un personnage, mais ses faiblesses actuelles sont évidentes et rien que pour ça elle ne peut pas être OP.

Il suffit par exemple de prendre Varus et tu gagne forcément ta lane. Il l'outrange d'une façon incroyable, si elle te E c'est instant ultime et tu la tue derrière.
elle est pas fumé, mais elle est vraiment balèze avec un gros burst, une grande mobilité , un blind super chiant pour les adc et bruiser AA .
Mais elle n'est pas fumée...non clairement pas. Je dirais que Vayne est le adc le plus proche d'elle, mais fait bien plus mal et Varus la counter à l'aise.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Je sais plus si je l'ai link mais un rioter en parlait hier ou avant-hier et il expliquait bien la situation. Si on part d'un principe RP, le cougar va être là pour chasser et achever sa cible. Il n'est pas là pour engage et tanker dans la mêlée, ça ne correspond absolument pas au cougar. Ce cougar doit être peu résistant, mais rapide et puissant. C'est ce qu'il est actuellement. Il n'est pas là pour engage, il est là pour finir une cible, ou s'échapper grâce à sa mobilité.

Et de là à dire que c'était un nerf de trop, absolument pas.
Ok mais en attendant en teamfight le cougar va devenir une espèce en voie de disparition (encore plus qu'il ne l'est déjà en AP) donc si on est condamné à spam spear sur le tank et ramasser les lows hp ça va plus être anti-fun pour les même personnes.
Jprefere que ca soit anti-fun pour les joueurs de Nidalee que pour les 9 autres qui se tapent cette horreur a chaque partie. Ca fait un bien fou de plus la voir.
C'est vrai que le nerf de Nida est cool.
Déjà, plus permaban.

Mais toujours aussi chiante à affronter.
Renek mid ? ça défonce mais moins qu'une Lux bien jouée imo.

En support je préfère Lux aussi bien que Renek soit viable avec son dash et ses gros dmg.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
On peut aussi parler de l'instalock caitlyn contre quinn et regarder le no match @ 150 range d'ecart.
Ouais enfin, en silver I les cait elles savent pas jouer de leurs range hein ^^

Le mieux qu'on peut voir, c'est celle qui ont compris que leurs passive augmente la range de l'AA sur laquelle ça proc et qui donc tente un harass un peu moins dégueulasse que de se foutre au cac.

Donc no match peut être, mais pas en silver t'façons silver c'est un monde à part é_é
Citation :
Publié par Sum'chat
Ouais enfin, en silver I les cait elles savent pas jouer de leurs range hein ^^

Le mieux qu'on peut voir, c'est celle qui ont compris que leurs passive augmente la range de l'AA sur laquelle ça proc et qui donc tente un harass un peu moins dégueulasse que de se foutre au cac.

Donc no match peut être, mais pas en silver t'façons silver c'est un monde à part é_é
En plat'/diam's non plus je te rassure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés