[Actu] Notes de mise à jour Saison 3.03

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Live In Texas

EDIT : C'était comme ca depuis un moment là j'ai link la première version de l'item, il est passé physique très rapidement.
Ok, my b.

Je me disais aussi ^^'.
Let's go Irelia botkr mid

Edit : fuck j'ai eu un vieux bug pendant 5 min, dès que j'essayais d'activer un sort ou un item ciblé ça pinguait à la place. J'ai du passé par le menu contextuel et cliquer sur la croix du milieu.

Edit 2 : fumé irelia mid

Dernière modification par Raizin ; 01/03/2013 à 20h30.
Taric est broken maintenant, j'arrete pas de ks avec le W
Il est intuable et deal salement.
le skin iBlitz est Op, le grab est invisible.
Bonne maj
Est-ce que le nerf de Vi ( sur le Z quoi ) a un impact pour la toplane ( je ne la joue pas jungle )

Je me rends pas trop compte si ça représente beaucoup de dégats ou non..
Citation :
Publié par Agraenn
Est-ce que le nerf de Vi ( sur le Z quoi ) a un impact pour la toplane ( je ne la joue pas jungle )

Je me rends pas trop compte si ça représente beaucoup de dégats ou non..
Sachant qu'on fait rarement des trades de 20 AA, non ça représente à mon avis pas un gros changement.
Ca se sent foutrement en early jungle par contre, 4 % contre 6 % hp max, on le voit carrément, mais ce sort level 1 était trop abusé pour les gros monstres.
En fait, Vi est devenu sympa en top lane maintenant. Le nerf n'a pas eu trop d'impact (en jungle un peu effectivement, même si ça reste léger), et le up de BotRK lui va super bien.

Un build à base de boots -> phage -> BotRK -> frozen mallet -> randuin lui va super bien, sur des masteries 9/21, ça tient pas mal de top, ça farm super bien, et ça permet de décaler très efficacement au mid ou dans la jungle.
Citation :
Publié par Tite-Life
Pourquoi ils ont boost le late de Tristana ?
D'après Bya:

Citation :
Publié par Bya
L'idée de Riot c'est que Trist c'est super bon en late mais seulement avec son q. Sans c'est une grosse baisse de puissance. C'est pour compenser le CD du q donc
Citation :
Publié par Agraenn
Du coup maintenant, c'est quoi le plus rentable entre prendre bruta -> botrk ou rush botrk direct ?
Sur malphite le rush bruta puis ad pur genre bt me semble encore le mieux vu qu'il profite pas tant que ça de l'as.
Citation :
Publié par lasoul64
Et toi, tu devais pas etre challenger en spammant riven ?
Je test un peu POE, si je rejoue à LoL dans la semaine je serai capable de bouffer mon chien.
Citation :
Publié par Senken
J'ai du mal à suivre, tu ne jouais pas Xin dans tout les rôles?
Il a été nerf, je boycot. Maintenant c'est Irelia dans tous les rôles mon objectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés