Faut jouer rammus tp avec botte de doux foyer !

Déjà testé et approuvé x) ( Avec Hecarim aussi d'ailleurs )
C'est sympa mais je trouve que ça vaut pas le coup d'enlever son flash pour ça ^^'
-Il est pas fun à jouer (c'est pas objectif, mais sans trop m'avancer je pense que c'est ce que la majorité des joueurs peuvent ressentir sur un perso qui fait 0 dégats actifs -mis a part l'ulti, et encore)
C'est sûr qu'il n'a pas vraiment de dommage direct, je le considère plutôt comme un personne soutient en fait, et tank un minimum avec son E mais quand je vois le carry ad se one shoot sur moi grâce au taunt et la cote épineuse, je pense qu'il a quand même une grande force..
-Son clean est trop lent, et a haut niveau de jeu pouvoir clean vite c'est important.
Bien vrai, même avec une cape solaire, c'est lamentable. Raison pour laquelle je passe tout mon temps à gank en fait. ( Mais bon je me fais littéralement outfarm par le Jungler adverse... mais je finis avec plus de kill/assit )
-Son engage, même si il est pas mal du tout, en Tf tu le vois juste venir de l'autre bout de la map, tu lui snare/stun sa powerball (genre Lux, Morgana,...) et youpi gank useless.
En TF je n'engage jamais par devant, toujours par derrière. ( Oui ça peut porter à confusion

) Disons que je claque systèmatiquement un flash avec le boost de la vitesse pour atteindre directement le carry ad adverse pour engager, son ulti a de bon dommage je trouve pour un tank et le os du carry ad est vraiment plaisant à voir. Après si il a purge ou une ceinture de mercure, c'est forcément moins drôle.
Mais ca carry bien a moyen lvl par contre.
Je pense que le problème vient de là, je suis en ranked depuis une grosse semaine, je n'ai vu que la ligne argent V jusque celle où je suis, argent II.
Ps : J'avais pas vu "easy gank easy kill". Franchement il suffit d'un bon warding et Rammus useless hein. Et si il prend pas d'assist/kills early, paye son tanking ensuite, vu son farm en jungle...
Là je te garanti que non

Même si c'est ward tribush en bot lane, ou même partout au top, son boost est tellement énorme que tu peux arriver au cac tellement rapidement...
Son clean comme tu dis et je trouve qu'il a une capacité à engage vraiment minable pour un tank.
+1
Je pense le garder encore un peu histoire de pouvoir passer quelques ligues et que je changerai pour Heca ou Voli si le besoin se fait ressentir... de toute façon au vu de sa présence à gros elo, je n'aurai peut-être pas le choix.
Dommage.