Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les sorts de ww donne des buff énormes et le A est vraiment pour la regen, il a rien a envier aux nouveaux perso je trouve (en terme d'effet en tout cas, les valeurs se peut être trop faible). Le problème c'est que comme tu dis, il est joué en mode bruiser/tank/engage mais ce n'est vraiment pas dur de trouver mieux dans ce job. WW a une engage monocible et qui se clean ou qui peut être interrompu. De plus, ouai c'est balèze en late, mais bon, le late tu l’atteins pas souvent donc tu n'a pas le temps d'avoir un gros stuff kikoo. Il a deux problème pour être un pick intéressant, une jungle minable (lente/gank pourri pré 6) et un ulti qui est au final pas ouf alors que le perso repose quand même beaucoup dessus. Il pourrai peut être à la limite jouable au top, il n'aurait plus que le défaut de l'ulti, mais je suis une merde au top, je ne sais pas si c'est viable. Du peux que j'en sais en tout cas, il se fait défoncer par beaucoup de top il me semble. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai test hier, et c'est grave lent. Et si tes mates push juste un peu, t'es useless pré 6. Autant, t'es full life toute la jungle mais t'as aucune influence en early.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ouais mais déjà que tu clean pas super vite, tu ne peux pas gank. Et un jungler qui sera 6 après celui d'en face sans avoir ganker, je trouve ca moyen.
|
![]() |
|
|
Je jungle amumu face à j4, help.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après tu fais ancient golem, tabis ninjas, botrk, hexdrinker. http://www.lolking.net/guides/81095 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le guide est un peu has been ceci dit
![]() Ou alors, c'est lolking, je sais plus pour les modifs :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bien moins bon qu'avant pour la SoloQ je crois. En team y'a toujours de bonne choses à faire avec (cf les dernier LCS EU !)
|
![]() |
|
|
Tu rush twin shadows et tu fais un kill toutes les 120secondes(ça marche sur Jax jungle, aucune raison que ça marche pas sur Mao
![]() |
![]() |
|
|
AS/armor/MR-lvl/MS. Je vois pas l'intérêt d'autres quints sur lui.
|
![]() |
|
|
Coucou, vous auriez un bon guide/des conseils pour apprendre à maîtriser Hecarim ? J'essaie de le sortir de temps à autre, mais j'arrive pas à grand chose avec lui
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi que tu ne maitrises pas ? Sa façon de jouer, ses gank ? Le tout à la fois ? ^^
|
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=EILyj2dZ92Y
Il a répertorié plusieurs parties de XJ9 jouant hécarim, par contre c'est SA façon de jouer. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|