Ouais, le clean de jungle ça passe tout seul mais c'est plus les ganks et être efficace en late qui me fait défaut, si quelqu'un a des replays intéressants à voir aussi 
Et niveau stuff je suis pas très sûr de quoi faire ou dans quel ordre
Pour être le plus efficace au niveau des gank, il faut toujours gank par le tribush et ça peu importe le jeu, c'est quasiment voir systématiquement jamais ward en bot lane. En top lane, ça dépend, soit l'adversaire va ward la rivière et dans ce cas là tu gank par le tribush, soit inversement, il ne wardera ( sympa comme verbe ) jamais les deux. En mid lane c'est plus compliqué Hecarim étant donné qu'il faut un minimum de push pour kill. Tentes en passant par les côtés adversaires, non pas par le bush mais par le chemin ( entre les spectre et le bush ).
Normalement ça devrait passer, je joue énormément jungler en ce moment ( je main Rammus sur toutes mes parties ranked ). N'oublis surtout pas de tab directement dés que les ennemis entrent sur la carte dés le début du combat, ça te permet de voir qui a des ward et qui n'en a pas. En fonction, tu gank en premier les lane qui n'ont pas de ward ( en général la top et mid lane ) puis ensuite la bot lane tout en respectant le schéma ci dessus.
Enfin un dernier conseil, souviens toi qu'un gank réussi est plus rentable qu'un groupe de mob donc même si tu as un léger retard de un-deux niveaux, de farm mais que un kill peut-être pris, fonces !
En TF, vises toujours le carry AD et le carry AP en premier, en général la bot lane et la mid lane, un ulti zoné peut clairement vous donnez l'avantage en TF.
Bon courage ! ( Tu verras ça passe tout seul avec le temps et tu vas pouvoir sans problème finir avec masse assist et l'honneur de tes alliés  )
|