[wiki] Le défi du Jolien

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai trouvé super contraignant les quelques fois que j'ai essayé, à moins de jouer hard support et d'être dans un stack tu finiras par choper un kill sur un teamfight un peu fouilli. Et ta team a intérêt à jouer autour de toi si tu veux choper 75% d'assists avec un hard support.

Sur les héros que j'ai coutûme de pick, pas pouvoir faire des solo kills/taper sans avoir peur d'achever c'est un gros désavantage.
On va devoir jouer Outworld destroyer deux fois -o-

Mais du coup faut gagner ? parce que sinon enchainer x matchs avec des persos différent y'a pas trop de défi (à part celui qui arrive à se barrer le plus tôt du boulot !)
1° On va arreter de me stalk

2° Chaos knight comment pas avec un L jusqu'a preuve du contraire (quoique Laos knight pourrait être une idée de héros à suggérer à icefrog)

3° Vu que je ne joue qu'en AR le défi va être dur pour moi

4° J'ai pas d'idée

5° Les joies d'être etudiant.

Dernière modification par Hobbit ; 05/03/2013 à 13h24.
Citation :
Publié par Hobbit
1° On va arreter de me stalk

2° Chaos knight comment pas avec un L jusqu'a preuve du contraire (quoique Laos knight pourrait être une idée de héros à suggérer à icefrog)

3° Vu que je ne joue qu'en AR le défi va être dur pour moi

4° J'ai pas d'idée

5° Les joies d'être etudiant.
Tu te fais bash pire encore mon cher Hobbit, car pour eux tu en es à la lettre C de "lane control" soit ta 5ème partie depuis le poste de Sephirot à 10h50
Ce qui serait vraiment sale de ta part et irrespectueux envers tous ces gens qui ne sont plus étudiants et qui aimeraient encore l'être (bande de chiens galeux de profiteur!!!)
J'ai une idée de défi marrant, gagner une partie en faisant que des items de la même couleur. Faudrait adapter un peu pour autoriser les boots / tango / popos, mais ça pourrait être sympa.
Bon, le topic est mort depuis un mois et demi (et c'était pas mon défi Meepo qui l'avait tué !), je me fais chier alors je propose ma vieille idée :

Terminer un match avec deux cheeses dans l'inventaire avant la minute 35.

Faisable à tous les niveaux de jeu, demande pas mal de teamplay mais pas nécessairement des héros spécifiques (même si certains aident bien), et peut créer des situations de jeu marrantes.

On rappelle que les cheeses se droppent à partir du troisième Roshan, donc pour remplir les conditions du défi il faut faire les Roshs 3 et 4, ce qui implique probablement de faire le premier avant le spawn des creeps.

Dernière modification par Milith ; 02/05/2013 à 19h56.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
En plus il faut terminer le match en moins de 35 minutes, sacré défi mais en EM c'est surement faisable.
C'est pas marqué.
Ca risque d'être d'autant plus dur que à ma connaissance il n'est plus possible de stacker les cheese depuis je me rappelle plus quelle finale ou une équipe en avait 2 ou 3 en même temps. Je suis pas à 100% sur mais il faudrait checker les patch notes récents pour confirmer.

[Edit] Bon j'ai checké vite fait, je retrouve pas, peut être que je dis de la merde en fait, bien que je vois pas comment j'aurais inventé un truc comme ça...

Dernière modification par Mery ; 02/05/2013 à 19h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés