[wiki] Le défi du Jolien

Répondre
Partager Rechercher
Si

Edit : Ha bah le défi est encore plus nul que prévu alors ....
M'enfin jvais me taire, ggwp zehaid pour avoir mis fin a ce défi de merde.

Dernière modification par Hobbit ; 02/03/2013 à 17h59.
Je rappelle cette notion dans les règles :

Citation :
Le concept n'étant pas de ruiner vos games ni celles des 9 autres joueurs
Merci d'en prendre compte lors du prochain défi.
Je dois avouer que c'était pas si dur. La team adverse a peu throw sur la fin, ça a aidé. Et se faire dust en chaine alors que t'as pas l'invi, ça n'a pas de prix.(je fais de la poésie avec riki)

Bon, après réflexion avec moi-même, mon idée étant pas encore au moins, je laisse le sieur hobbit proposer à ma place.
J'avais tenté le défi Riki, en me disant que j'avais quand même plus de chances qu'avec Meepo. La partie commence bien, je suis supporté par un Jackyro contre une solo weaver. J'arrive à chopper 3 kills rapidement, et je me dis que ça y est, c'est plié, je vais le gagner ce défi. La partie continue, après trois autres kills, je décide de partir sur shadow blade. Et puis arrivé au niveau 11, machinalement, je level up mon ulti.

Je me pestifère la gueule et pour dissimuler ma rage, et faire un pied de nez à cette planète de merde, je pars sur Phase Boots/Necronomicon.

On gagne dans la bonne humeur, sans que personne ne trouve rien à redire sur mon build. C'est ça l'esprit des défis JoL.
Citation :
Publié par Ze_HailD
J'avoue que fallait être prudent sur les montées de level. C'est la que tu vois que tu acquiers des mécanismes à force.
Oui, c'était le vrai défi

J'aurai dû arracher la touche de raccourci vers l'ulti pour l'occasion.
Prochain défi :

Dans une partie avec au moins 35 kill pour votre équipe, vous devez avoir un nombre total d'assist équivalent à 75% des kills au total.

Mais

Vous ne devez prendre aucun kill dans cette partie

Vous devez bien entendu win
Donc faut prendre un ganker, si possible le mid imo et un qui ks pas pour pas faire de conneries, genre pas lion ou lina. Pas veno aussi pour pas faire des kills involontaires au dot.
Tu peux pas prendre pudge et te faire des solokills. Ca restreints pas mal le pool en fait.
Je vois déjà le scénario. Le carry adverse est à 20 hp, t'es le seul à pouvoir l'achever parce que tes mates sont morts, tu le laisse partir.

4 report mérités gg.
Citation :
Publié par Milith
Je vois déjà le scénario. Le carry adverse est à 20 hp, t'es le seul à pouvoir l'achever parce que tes mates sont morts, tu le laisse partir.

4 report mérités gg.
C'est l’extrême mais ça peut arriver SAUF si tu es toujours avec quelqu'un.
Stop wine, c'est largement faisable, abordable pour tout le monde pas comme le défi meepo, et ca ne ruinera pas la game de tes mates pas comme le defi riki

Vous voulez un tips pour ce défi ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
veno
Bon, premier essai avec Furion.

J'étais assez bien parti genre 0/2/16 sur nos 22 kills, puis j'ai fait un kill par erreur à l'ulti en teamfight () et j'ai arrêté de jouer le jeu. Seul changement majeur à mon gameplay (à part le fait que j'ai build médallion à la place de Dagon), j'ai utilisé beaucoup plus de tp scroll, histoire d'avoir mon tp global off cd le plus souvent possible. J'ai aussi jungle avec treant lvl 1 histoire de maxer le tp plus vite.

Et effectivement ça m'est arrivé une fois de laisser filer un mec pour pas faire rater le défi, mais rien de crucial pour le bon déroulement de la game (cette fois).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés