Vider une piscine gonflable

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes vachards, à l'époque des faits le topic était sur la Taverne.

Je pense que vous êtes simplement un peu jaloux de constater comment j'ai Gskillé la problématique.

Citation :
Publié par Hourk
Et du coup, il y aura des pétales de roses dans la piscine ?
Je refuse de valider cette surcharge sans une étude approfondie de l'impacte des pétales sur la descente de charge du plancher de l'OP.
P'tai on voit tout de suite la différence dans les réponse ..
Sinon le
Mec qui palais plus haut du tuyau de la machine a laver je conseille vraiment pas, j'lai fais un jour ba le soir j'ai du tout nettoyer vue que j'avais oublier de remettre le tuyau et que j'avais lancer une machine ....
Citation :
Publié par Bru²
Je refuse de valider cette surcharge sans une étude approfondie de l'impacte des pétales sur la descente de charge du plancher de l'OP.
Putain mais c'est compulsif de foutre un "e" à la suite de chaque mot terminant par "ct". Je'vais t'soigner moi.
Sinon dans une série j'ai vu tu peux acheter des grands bacs plastique de 50L, 100L peut-etre ?? Les gros trucs bleus là.
Du coup on peux rentrer dedans pour se baigner.
Mais par contre faudra ptete que tu découpes ta copine en deux si elle rentre pas avec toi dedans.
Citation :
Publié par Siaraa
Sinon dans une série j'ai vu tu peux acheter des grands bacs plastique de 50L, 100L peut-etre ?? Les gros trucs bleus là.
Du coup on peux rentrer dedans pour se baigner.
Mais par contre faudra ptete que tu découpes ta copine en deux si elle rentre pas avec toi dedans.
BB episode 4.

Et sinon acheter deux bacs a la place de la couper en deux c'bien aussi non ? Pcifisme quand tu nous tient
Citation :
Publié par Alyssamyr
L'OP en est pas à son coup d'essai.
Je lis la première réponse, je lâche un rire sonore irl, et je me rends compte que la première réponse était de moi. J'arrive à me faire auto rire avec 18 mois d'intervalle, la classe.

Sinon d'après ma feuille de calcul Maple BTP, c'est une mauvaise idée de remplir ta piscine dans ton studio.

Code:
> m := 60; H := 7; g := 9.8; ci := b(0) = evalf(1.57), (D(b))(0) = 0; eq := H*(diff(diff(b(t), t), t)) = -g*sin(b(t));
                                     60
                                      7
                                     9.8
               b(0) = b(0), b(0) = 1.57, D(b)(0) = 0
                       / d  / d      \\                    //
                     7 |--- |--- b(t)|| = -9.8 sin(b(t))
                       \ dt \ dt     //                 
> sol := dsolve({ci, eq}, numeric, range = 0 .. 20, output = listprocedure);
            [                                                   
            [t = proc(t)  ...  end;, b(t) = proc(t)  ...  end;, 
            [                                                   

d                           ]
              --- b(t) = proc(t)  ...  end;]
               dt                          ]
> n := 100; B := seq([evalf(k/n), rhs(sol[2](k/n))], k = 0 .. 4*n); B1 := seq([evalf(k/n), rhs(sol[3](k/n))], k = 0 .. 4*n); B2 := seq([k/n, (B1[k+1][2]-B1[k][2])/(1/n)], k = 1 .. 4*n); T := seq([k/n, (m*g*cos(B[k+1][2])+m*H*B1[k][2]^2)/(9.8)], k = 1 .. 4*n);
                                     100
> display(plot([B], color = red), plot([B1], color = green), plot([B2], color = blue)); plot([T]);
Je vais me limiter à ~300 kg, mettre un truc pour faire de la mousse et guetter la moindre secousse signalant les emmerdes.
Il y aura des photos ce week-end, sauf si ca s'écroule et que je termine SDF. Je m'imagine bien raconter cette histoire contre l'obole des gens qui ont une baignoire...

Sinon, les pétales dans le bain c'est vraiment trop noob! Par contre j'avais une baignoire à ce moment... :'(
Citation :
Publié par Pejoratif
et guetter la moindre secousse signalant les emmerdes.
Tu vas passer un super moment de détente https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kasimir
Et sinon acheter deux bacs a la place de la couper en deux c'bien aussi non ? Pcifisme quand tu nous tient
Ouais après chacun sa méthode.
Si ça commence à s'écrouler procédure d'urgence, tu vas percer la piscine pour la vider ?
Après le bain tu vas faire prendre une douche à tes voisins, c'est cool de partager.
Citation :
Publié par Pejoratif
Je vais me limiter à ~300 kg
En comptant ta meuf ? Ca va plus faire beaucoup d'eau tout ça ...

Je t'aurai bien demandé une tof d'elle, mais j'ai peur que le poids de l'image ne soit trop lourd. Attend un peu avant de procéder : envois la moi par MP, je calcul vite fait la limite de cellulite au pixel², et te dis si le .jpg tiendra le coup ou non.
Citation :
Publié par LordYu
Après le bain tu vas faire prendre une douche à tes voisins, c'est cool de partager.
Qu'il n'hésite pas à chier dans le bain alors. Tant qu'à faire, autant partager à fond.
Citation :
Publié par Njuk
Epic ce thread, y'en a pas 36 dans l'année des comme ça.
Parfois, je suis d'humeur à faire des cadeaux
Sinon j'y pense, batifolez quand même pas trop dans la piscine.

Encore que, ça pourrait être sympa comme titre : "Il fait écrouler le plafond de son voisin à coup de boutoir. Tous les détails en page six.".

...

Ouais, tout compte fait, niquez comme des castors et mets une Go Pro chez ton voisin.
M/D/R

Mais juste pour savoir, c'est ta meuf qui fait sa grosse relou au point de vouloir installer une piscine gonflable (UNE PISCINE GONFLABLE PUTAIN) dans l'appart ? Où c'est juste toi qui décide de lui faire plaisir ?

Enfin le potentiel failesque de cette idée doit dépasser les 900%.
Citation :
Publié par DuK
Mais juste pour savoir, c'est ta meuf qui fait sa grosse relou au point de vouloir installer une piscine gonflable (UNE PISCINE GONFLABLE PUTAIN) dans l'appart ? Où c'est juste toi qui décide de lui faire plaisir ?
Bah la dernière fois, c'était une surprise pour sa meuf (ou son ex), donc je dirais qu'encore une fois, c'est une décision mûrement réfléchie à deux.
Ou pas.
Citation :
Enfin le potentiel failesque de cette idée doit dépasser les 900%.
Je dirais même plus mon cher Dupont, it's OVER 9000 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés