|
Et du coup, il y aura des pétales de roses dans la piscine ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vider une piscine gonflable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'OP en est pas à son coup d'essai.
[Edit] : merde grillé, j'attendais patiemment la réouverture pour faire mon chat inspecteur. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
Bagnard
|
Si ta coquine a un problème d'odeur, pense sérieusement à la changer.
Dernière modification par Écureuil Chasseur ; 26/02/2013 à 15h17. |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
#96347 |
|
j'espère que ton appart est récent avec une bonne dalle beton, sinon ca risque te faire tout drole 800kg de flotte à un même endroit
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon d'après ma feuille de calcul Maple BTP, c'est une mauvaise idée de remplir ta piscine dans ton studio. Code:
> m := 60; H := 7; g := 9.8; ci := b(0) = evalf(1.57), (D(b))(0) = 0; eq := H*(diff(diff(b(t), t), t)) = -g*sin(b(t)); 60 7 9.8 b(0) = b(0), b(0) = 1.57, D(b)(0) = 0 / d / d \\ // 7 |--- |--- b(t)|| = -9.8 sin(b(t)) \ dt \ dt // > sol := dsolve({ci, eq}, numeric, range = 0 .. 20, output = listprocedure); [ [t = proc(t) ... end;, b(t) = proc(t) ... end;, [ d ] --- b(t) = proc(t) ... end;] dt ] > n := 100; B := seq([evalf(k/n), rhs(sol[2](k/n))], k = 0 .. 4*n); B1 := seq([evalf(k/n), rhs(sol[3](k/n))], k = 0 .. 4*n); B2 := seq([k/n, (B1[k+1][2]-B1[k][2])/(1/n)], k = 1 .. 4*n); T := seq([k/n, (m*g*cos(B[k+1][2])+m*H*B1[k][2]^2)/(9.8)], k = 1 .. 4*n); 100 > display(plot([B], color = red), plot([B1], color = green), plot([B2], color = blue)); plot([T]); |
![]() |
|
Bagnard
|
Dans ton prochain sujet en 2015, tu nous expliqueras comment c'était trop noob le coup de la piscine, et comment tu as du vendre ton corps afin de payer les réparations.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
T'es toujours avec ta copine ? JoL a sauvé ton couple ?
|
![]() |
|
|
Si ça commence à s'écrouler procédure d'urgence, tu vas percer la piscine pour la vider ?
Après le bain tu vas faire prendre une douche à tes voisins, c'est cool de partager. |
![]() |
|
|
[Uma imagem não é uma mensagem]
Dernière modification par Sayn ; 26/02/2013 à 15h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Moderado por Sayn]
Dernière modification par Sayn ; 26/02/2013 à 15h50. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|