Les 24 heures du Geek

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par GrosBenji ]

Sinon je le redis, mais j'adore votre projet et j'en suivrai une partie (cours obligent) avec grand plaisir. Ce qui est vraiment bien c'est que vous touchez un grand panel de joueurs en proposant des techniques/conseils/donjons intéressants (même si beaucoup ont été faits et refaits ^^). Bonne chance pour nous offrir un bon moment !!

Dernière modification par GrosBenji ; 04/03/2013 à 11h22.
Nous pouvons faire 196 donjons des champs si vous voulez !

Allez, J-1 ! Nous allons dormir et nous vous donnons rendez-vous mardi dès 13H00 pour le PréShow et 14h pour le lancement des 24h ! Merci pour vos messages de soutiens !
Pourquoi faire ça la semaine? Il y'a peut être plus de monde la semaine que le week end bien que ça paraisse peu logique au premier abord, et cela serai du à l'effet "sorties du we"?
Je vous aurai suivi avec plaisir un we moi, un vendredi aurai été parfait!

M'enfin belle initiative tout de même, j'adorerai voir ce genre de choses plus souvent!

Bonne chance!
il l'a expliqué pourquoi en semaine car il travaille le week end...

Bon courage pour les 24h ! J'essayerai de passer vous voir

Programme assez alléchant ! Très varier !
Par contre avoir mis des temps pendant que vous faites les DJs c'est un risque d'être en retard C'est un risque, mais je pense que vous avez bien caluler votre coup pour chaque dj
Merci pour vos petits messages !
Oui pour les donjons c'est calculé, enfaite comme nous sommes plusieurs ça nous permet de faire les salles pendant les interviews et le boss après car les salles ne sont pas vraiment intéressante de mon point de vue.

Allez J-1, nous aujourd'hui nous installons le mini studio chez moi et faisons les derniers essais sur Twitch pour être prêt pour demain ! Nous avons hâte d'y être car nous avons donné beaucoup de temps dans ce projet et nous en voyons enfin le bout !
Trèèès Trèèès bonne idée! ça manque de stream dofusien haha.
Le planning à l'air intéressant, j'vais sûrement, si j'ai le temps, le suivre un peu!
Citation :
Publié par Kakar
Pourquoi faire ça la semaine? Il y'a peut être plus de monde la semaine que le week end bien que ça paraisse peu logique au premier abord, et cela serai du à l'effet "sorties du we"?
Je vous aurai suivi avec plaisir un we moi, un vendredi aurai été parfait!

M'enfin belle initiative tout de même, j'adorerai voir ce genre de choses plus souvent!

Bonne chance!
Car y'a que des chômeurs et des gamins en vacances sur dofus mec !

Insert random vidéo :

Gl hf pour votre projet.
Les amis c'est aujourd'hui, sur notre twitter : @Lya_dofus vous pourrez voir les photos de l'avancement du studio !

On vous donnes rendez-vous dès 13h pour le PréShow et 14h pour le lancement des 24h !
C'est parti les amis ! Stream lancé ! Fin du Préshow à 14h et lancement officiel ! Rendez-vous sur le www.lya-dofus.com partie Live pour nous suivre pendant 24h ! Pour envoyer vos messages et autres ça se passe sur twitter #24hdugeek et @Lya_dofus !
Bon courage à vous, je viens de vous écouter 45min, interview de Tutue toussa² .. Bref y'a pas trop de mouvement donc ça m'intéresse pas trop pour le moment, je reviendrai vous écouter quand vous aurez enfin fini la vodka dont vous parlez tant d'ici 2-3h

En espérant que y'ait un peu plus de mouvements et qu'on entende un peu plus vos voix et non vos ricanements de fond assez chiants .. (stop les pauses toutes les 5min avec aucun contenu aussi !)

Enfin bref je suis assez critique mais en même temps déçu de la petite heure perdue en vous écoutant/regardant. J'espère que cela sera mieux quand je reviendrai écouter

Dernière modification par Lie.Lech ; 05/03/2013 à 23h25.
On revient au problème des 24h. Pour un évènement ponctuel, ça ne pose pas trop de problèmes, mais si ils prévoient de refaire ça "régulièrement", le format actuel est impossible à meubler de façon intéressante.

Pour une première et sur 24h, je trouve personnellement qu'ils s'en sortent très bien jusque là. Les interviews sont souvent intéressantes, bien que trop courtes (une question, 2-3 infos/pubs et terminé), et Lya fait un très bon boulot d'animateur, sans lui ça serait vraiment mort pour le coup.

Ils ont réussi à conserver 200+ viewers de 14h jusqu'à 21-22h, et là ils sont de retour à ce nombre. Des running gags sont déjà présents et on sent que les viewers se sont rapprochés de l'équipe, l'ambiance est conviviale.

Le but de ce stream c'est d'être en fond d'une autre activité, un peu comme une radio, d'ailleurs l'image est la plupart du temps inutile. Dans ce rôle, il est convaincant jusqu'ici.
Par contre c'est plus la peine d'essayer de démentir le côté aw : je suis parti 19h30, ça parlait de youtube la barre des 100 personnes blabla, bon. Je reviens à l'instant : le lien twitter, youtube, le hashtag, favebook, et même l'adresse mail !! Et vous ne parlez que de ça !! J'aurais pu vous défendre avant, mais là c'est clairement n'importe quoi ça va vous apporter quoi vos follows et blabla !
Citation :
Publié par Kalistos
Par contre c'est plus la peine d'essayer de démentir le côté aw : je suis parti 19h30, ça parlait de youtube la barre des 100 personnes blabla, bon. Je reviens à l'instant : le lien twitter, youtube, le hashtag, favebook, et même l'adresse mail !! Et vous ne parlez que de ça !! J'aurais pu vous défendre avant, mais là c'est clairement n'importe quoi ça va vous apporter quoi vos follows et blabla !
Les enfoirés, ils s'emmerdent à proposer un divertissement de 24h, et en plus ils demandent un peu de reconnaissance, qui les aidera sûrement dans leurs projets futur, que des ingrats !
Citation :
Publié par Luma'
Les enfoirés, ils s'emmerdent à proposer un divertissement de 24h, et en plus ils demandent un peu de reconnaissance, qui les aidera sûrement dans leurs projets futur, que des ingrats !

Aucun rapport, c'est juste que Lya s'offusquait qu'on lui reproche de faire ça "pour se faire connaître". Bah yavait pas de quoi. Si c'était pour faire de la pub pour les gros réseaux sociaux du moment, je crois que c'est réussi : c'est un peu fort pour juger sur un si court laps de temps, mais comme par hasard le peu que j'ai écouté, ça ne parlait que de ça ( "si ya x followers on fait ci ou ça" ).
Puis je sais pas à la base oui c'est censé partir d'une bonne intention pour occuper des gens, pas pour grossir son nombre de bue sur youtube où je ne sais quoi, à tel point que ça en devient désagréable.
J'ai écouté une demi-heure et....
J'ai trouvé ca vraiment mieux que ce à quoi je m'attendais. On a beau toujours s'attendre à quelque chose de mal, parfois y'a de bonnes surprises.
Je trouve qu'ils ont vraiment bien réussi à capter l'attention de ceux qui les écoutent et ils arrivent déjà clairement à faire un contact sympa avec leurs auditeurs.

On a beau dire ce qu'on veut, ils gèrent quand même pas mal (enfin ultrabon courage pour la suite )

EDIT : après l'histoire de la pub, j'ai pas écouté ce moment là donc peut etre que je juge juste le bon coté. Mais je pense que toi tu as aussi du tomber sur des mauvais moments

et j'attend les ultrapecs.
Citation :
Publié par Kalistos
Bah yavait pas de quoi. Si c'était pour faire de la pub pour les gros réseaux sociaux du moment, je crois que c'est réussi : c'est un peu fort pour juger sur un si court laps de temps, mais comme par hasard le peu que j'ai écouté, ça ne parlait que de ça ( "si ya x followers on fait ci ou ça" ).
Non mais ça c'est juste la base de toute animation de radio/stream, mais c'est loin d'être aw. J'écoute ponctuellement depuis le début et la recherche de fan a franchement pas l'air d'être l'esprit des 3 anim'.

Après je pense que Symbol One a dit tout ce qu'il y avait à dire : il se crée vraiment un lien entre les viewers et eux, et pour un premier 24h, je pense que pour l'instant c'est vraiment au dessus de ce à quoi beaucoup pouvaient s'attendre.

Un gros point à améliorer au niveau du planning, c'est les interviews, un peu courtes (même pas de spoil de Konala :/).
Le reste des points à améliorer est pour moi lié au fait que 24, c'est long.
Franchement, c'est hyper violent ce streamlive! Quand ça parle pas de se mettre la main dans le pantalon ou qu'il est question de se tirer dessus à l'airsoft pour 150 followeurs youtube, on a droit à ça:

Citation :
Animateur: Le premier qui balance son titre, en direct live, on le passe à l'antenne, un truc de ouf, en direct live!

Arrive la première réponse dans le chat :
Intected Mushroom - End Of The Road

Animateur : Olala, ça a l'air d'un gros truc hardcore ça (ndlr, c'est hyper soft) *regarde les autres messages*
Metallica, encore Metallica... Non on les a déja écouté deux fois ce soir! Cannibal Corps (ndlr plutôt violent, je l'accorde) Olala, cannibal, ça fait peur, nous écoutez je vais plutôt vous passer un bon gros Skrillex! Allez, Skrillex, à l'antenne, en direct livre, un bon gros Skrillex!!

Non mais les gars, je concède de base ne pas aimer la radio, mais comment vous faites pour en arriver là? Entre le sexe et la violence pour avoir l'attention et ne pas respecter ce qu'on dit qu'on va faire, c'est vachement chaud.

Je termine avec une quote d'artiste populaire, vous inquiétez pas, c'est pas hardcore.
Citation :
Si t'es prêt à faire n'importe quoi pour accomplir tes rêves de gloire
Tu seras jamais une graine de star, juste une bête de foire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés