|
[Modéré par GrosBenji ] Sinon je le redis, mais j'adore votre projet et j'en suivrai une partie (cours obligent) avec grand plaisir. Ce qui est vraiment bien c'est que vous touchez un grand panel de joueurs en proposant des techniques/conseils/donjons intéressants (même si beaucoup ont été faits et refaits ^^). Bonne chance pour nous offrir un bon moment !! Dernière modification par GrosBenji ; 04/03/2013 à 11h22. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les 24 heures du Geek
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serai pas la mais je vois que votre projet est bien ficelé c'est cool, respect à celui qui tiens 24H
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage !
ça à l'air top ! |
![]() |
|
|
Je passerai voir ça.
![]() |
![]() |
|
|
Trèèès Trèèès bonne idée! ça manque de stream dofusien haha.
Le planning à l'air intéressant, j'vais sûrement, si j'ai le temps, le suivre un peu! |
![]() |
|
|
Pensez à mettre les passages intéressants sur youtube, je pourrais pas regarder demain mais j'aimerais bien le voir plus tard
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance !
![]() Je pense que je passerai vous voir, ça à l'air vraiment bien ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est parti les amis ! Stream lancé ! Fin du Préshow à 14h et lancement officiel ! Rendez-vous sur le www.lya-dofus.com partie Live pour nous suivre pendant 24h ! Pour envoyer vos messages et autres ça se passe sur twitter #24hdugeek et @Lya_dofus !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
Sur le papier ça avait l'air bien, j'ai écouté 5 minutes. Complètement d'accord avec au dessus ...
|
![]() |
|
|
ça plaît à certain, moins à d'autre, c'est subjectif.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|