|
Nous venons d'annoncer sur notre site deux nouveaux invités !
Dofuxia qui a géré de nombreux boss de donjons en deux tours comme le Tengu/Fuji et d'autres exploits pvm ! Fahrell l'un des membres de l'équipe gagnante du Goultarminator de cet été ! En plus de ça, la Bande-annonce de l'évènement à prendre au second degré viens de sortir. Toutes les informations disponible sur notre blog www.lya-dofus.com ! Merci pour vos nombreux messages ! et à demain pour de nouvelles informations ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les 24 heures du Geek
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Ah cool !
![]() Le petit Sylfaen passerai vous voir? :d |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Je lance aucun paris sur le membre du staff mais je veux la réponse tout de suite
![]() |
![]() |
|
|
Nous l'avons annoncé depuis ce midi sur notre Twitter ( @Lya_dofus ) toutes les informations y sont en avance ..
Mais pour JoL, ça viens d'être annoncé sur notre blog ! Rendez-vous donc sur le www.lya-dofus.com ! Nous attendons vos réactions ! Vous pourrez peut être avoir la chance de poser une question à ce membre, pour cela il faudra être avec nous dès 14h le mardi ! Bonne soirée et à demain ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Super projet ! En plus de ça Konala du Dofus Time c'est une bonne interview ! Hâte de vous suivre au maximum !
|
![]() |
|
|
j'aime beaucoup l'idée , malheureusement je ne suis pas disponible du 3 au 10 ce qui fait que je ne pourrai vous suivre , le stream sera t'il disponible en différé ?
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Donc pour répondre à ta question Cricri, oui le live sera disponible en différé mais aussi découpé en plusieurs morceaux importants et sera sur notre chaîne youtube ! Donc comme à notre habitude, il est l'heure de dévoiler nos nouveaux invités ! Et ce soir nous avons l'immense joie de vous annoncez que ce sera Sangi et Zem du Crépuscule d'Opaline qui seront avec nous dès 22H30 ! Pour plus d'informations rendez-vous sur notre site ( www.lya-dofus.com ) ! Le jour-j approche, mais nous avons encore bon nombres d'invités à vous présenter ! |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Legion-destiny |
Trouver plus de messages par Legion-destiny |
Bagnard
|
Je ferai un petit tour, bonne chance par avance
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas, qui?
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon eh bien, je te laisse me mp sur JoL. Bravo à toi ![]() |
![]() |
|
|
Moi je regardais les premiers streams de Nikkau. :'(. J'suis pas personne.
|
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] Si ça part réellement d'une idée entre potes au départ, je ne comprends pas bien les remarques au-dessus. T'es dispo t'as envie tu regardes, sinon bah.. non. Mais tu ne cherches pas à modifier le concept de base. Tout projet publié a en effet pour but de récolter des lauriers, des vues, des "j'aime", l'autre sur la page, le CdO, est exactement de principe identique. Que ça sonne plus pro et soit plus travaillé c'est noble mais ça ne parle qu'à peu de joueurs de Dofus pour l'instant, qui se suffisent d'un Cruor hurlant et parlant bouffe. Un peu facile ton analyse Nikkau avec tout le recul et l'expérience que tu possèdes. Mais on va dire que c'était sur le ton du conseil bienveillant, un brin agaçé par les multiples invitations. Bref, leur trip s'est transformé en projet, ce sera peut-être un échec je n'en sais rien et m'en fiche à vrai dire, ça n'empêche pas de les laisser essayer et de saluer le truc. Dernière modification par GrosBenji ; 04/03/2013 à 11h20. |
![]() |
|
|
CdO = ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|