Les 24 heures du Geek

Répondre
Partager Rechercher
C'est cool un event qui est en direct de silouate , je suivrais selon mon temps ! Bonne chance pour les préparatifs aussi bien que les 24H qui suivront les préparatifs :P

Glwadys.
Merci beaucoup pour vos encouragements ! Aujourd'hui nous avons testé notre logiciel de Streaming, tout marche parfaitement ! D'ici peu de temps une bande-annonce sera disponible pour l'évènement, toutes les informations sur notre site !

Et encore une fois merci à tous !
Content de savoir que nous serons suivi !

Nous avons changé l'image en début de ce topic et sur notre blog, de plus sur le blog nous avons dévoilé un nouvel invité !

Nous avons essayé de joindre Crvor mais il nous a pas répondu, nous en sommes désolé.

Petit à petit nous vous dévoilons le programme, et le définitif sera disponible Dimanche !
Citation :
Publié par ShankZ
J'essayerai de passer aussi pour voir ce que ça donne, ça pourrait être sympa.
Bon courage en tout cas pour tenir 24H !
Café doliprane, et ça passe! Un peu de vitamine C àla place du café si vous voulez pas passer trop de temps aux toilettes dans les dernières heures après 2x cafés
Oui, nos têtes et voix seront plutôt drôle à la fin en effet !

Il nous reste de la place pour les interviews, du moment où il y a un sujet qui vous attire et dont vous voulez parler et savez parler avec un minimum d'argument, vous pouvez me contacter sur mon skype : razoupowah

Voilà ! Aujourd'hui nous vous dévoilons le programme les 12 premières heures ( sans toutes les interviews qui viendrons s'ajouter ), et aussi 1 nouvel invité ! Voilà !

Je retourne dormir, j'ai besoin de sommeil
Citation :
Publié par Carotte§
Si j'étais pas là, vous seriez vous?

Du courage pour occuper vos longues heures d'AW.
du moment qu'on propose un truc de visionnage pseudo interactif communautaire on devient aw? chaud ta vision des choses.

(aw=attention whore, pour les non bariens)

bonne chance pour le projet, c'est sympa, en espérant que vous en amuserez le plus possible, moi j'ai autre chose à faire
Citation :
Publié par Tetsuga²
du moment qu'on propose un truc de visionnage pseudo interactif communautaire on devient aw? chaud ta vision des choses.

(aw=attention whore, pour les non bariens)

bonne chance pour le projet, c'est sympa, en espérant que vous en amuserez le plus possible, moi j'ai autre chose à faire

Nous avons pas voulu relever son message, puisque actuellement la seule personne en manque d'intention visible n'était pas nous mais bien elle.

De plus, nous rappelons que cela part d'une pure envie de passer 24h entre amis, que nous avons décidé de diffuser pour faire partager nos longues heures avec les personnes " ouverte d'esprit ".

Cordialement

Dernière modification par Looks ; 27/02/2013 à 10h58.
Citation :
Publié par Tetsuga²
Détrompes toi.

Je ne trouves rien d’intéressant à ce projet (ça n'engage que moi). Ce que je vois ce sont des joueurs qui décident de 'percer' en partageant leur quotidien en vidéo sur 24 heures. J'aime pas le streams en direct du goulta parce que ça dure, ça s'éternise.
Je ne dis pas que les présentateurs font du mauvais boulot, c'est extrêmement difficile et je le reconnais, mais le résultat est là : c'est naze.

Donc l'idée de voir des types me montrer ce qui leur chante en discutant avec des inconnus m'emballe pas spécialement.

Le sujet a été présenté sans programme définis (cf le "rien n'est sur la liste" plus haut).

Accessoirement il y a 4 liens vers le blog, 2 sur un mail et 2 youtube (pas vérifié mais je ne pense pas qu'ils soient différents). Si je dois faire quelque chose comme ça c'est pour avoir de l'attention, de la popularité. ( on retrouve un peu le concept d'AW).

Tu peux proposer du contenu sans l'être, chaque semaine je découvre des fanart superbes, des récits d'aventure dofus via blog qui sont mortels. Mais ça, sme fait penser à de la télévision.

C'est du direct, apposez votre marque en nous suggérant ce que vous voulez voir,

Avant de se lancer dans "24 heures de streaming exceptionnelles" j'aurai sûrement apprécié voir ce dont ils étaient capable sur de plus petites durées.

Enfin voila, c'est ma vision des choses, désolé qu'elle soit chaude
C'est ta vision des choses en effet je l'accepte mais elle n'est pas du tout ce que nous cherchons à faire.

Le programme n'est pas fixe puisque nous sommes encore dans l'attente de réponses de la part de joueurs, d'ankama et autres du coup nous ne pouvons pas nous avancer sur un programme.

C'est pas dans la but de nous faire voir, mais plus dans le but de faire quelque chose de nouveau pour une fois sur le jeu, de faire connaître certains talents ou redécouvrir pour certains comme sermons.

Bref, cela reste ton point de vue, que j'accepte sans problème mais de là à dire que c'est pour nous faire connaître, étant donné que nous avons rien à faire connaître, c'est quand même le seul point que je trouve est exagéré dans ton argumentation.

Bref, finissons ici pour le hors sujet, merci !
Citation :
Publié par Carotte§
Je ne dis pas que les présentateurs font du mauvais boulot, c'est extrêmement difficile et je le reconnais, mais le résultat est là : c'est naze.

Donc l'idée de voir des types me montrer ce qui leur chante en discutant avec des inconnus m'emballe pas spécialement.

Avant de se lancer dans "24 heures de streaming exceptionnelles" j'aurai sûrement apprécié voir ce dont ils étaient capable sur de plus petites durées.
J'partage l'idée, 24h c'est long, et les commentateurs vont être à moment donnés X " à vide " (à moins d'avoir cruor et nikkau, et encore même eux risque de fatigué).

Mais surtout un truc que j'trouve vrai, c'est que j'aurais, on ?, aimé voir c'que vous valez avant, histoire que les 24h passent pas comme un truc "2h curieux" ni pour voir quelque chose que j'connais (on apprend à découvrir avant, j'vais pas kiffer, ni rester sur une interview d'une personne inconnue...).

Le projet à l'air cool, et bien entouré, mais ca m'semble faiblard :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés