|
Programme des 24H du Geek - Mardi 5 Mars à 14H jusqu'au Mercredi 6 Mars à 14H 13H00 : Lancement du Stream / PréShow Musique et Compte à rebours 14H00 : Lancement des 24h / Présentation du programme, de l'équipe et des concours. 14H30 : Départ RoyalMouth / Interview de Konala ( Ankama ) - Pour toi qu'elles sont les forces et les faiblesses du jeu Dofus ? ( débat avec les viewers ) 14H50 : Explication RoyalMouth / Astuces kamas sur boss 15H00 : Départ Excavation du Mansot / Interview Fahrell ( Hecate )- Pour toi certaines classes sont elle plus optimisé pour le pvp ? ( débat avec les viewers ) Raconte nous les coulisses d'un Goultarminator. 15H30 : Vidéo Dofuxia Tengu/Fuji en 2 tour -Interview Dofuxia ( Silouate ) Pour toi quels classes sont elle essentielle pour une bonne team pvm ? Comment monter sa team Pvm ? 16H00 : Explication Mansot Royal / Astuces kamas sur boss 16H20 : Comment monter sa team façon Looks et Yzo 16H40 : Les succès, source de kamas et d'xp Episode 1 17H00 : Départ Dragon Cochon / Visionnage du Teaser du retour de sermons / Interview de sermons ( Jiva ) - Pour toi qu'es ce qu'un bon FanArt et une bonne vidéo Dofus ? 17H30 : Explication Dragon Cochon / Astuces kamas sur boss 17H40 : La chasse aux dopeuls une bonne source à kamas. 17H50 : Back to 1.29 épisode 1 : Une chanson bien à nous ! 18H00 : Départ Ben le Ripate / interview Snyler ( Hecate ) - Pour toi qu'es ce qu'une bonne guilde ? Comment avoir une guilde pérenne ? 18H30 : Explication Ben le Ripate / Astuces kamas sur boss 18H50 : Découvre un FanSite épisode 1 19H00 : Interlude Musicale / Nous mangeons pas en direct pour vos oreilles 19H20 : Comment monter son personnage de 1 à 50 sans être une mul'a'pex. 19H30 : FanVidéo notre sélection épisode 1 20H00 : Découverte Pandala ( Découvertes, quêtes, donjons et zone xp ) 21H00 : interview Master-Rac ( Silouate ) - Que penses tu de l’intégration du système des succès ? 21H20 : débat avec les viewers - Pour vous les succès sont un plus pour le jeu ou alors ruine t-il l'économie des serveurs ? 21H40 : Back to 1.29 épisode 2 : un sram loin d'être invisible ! 21H50 : interlude musicale le temps de la clôture du concours. 22H00 : résultat du concours : Ta Guilde de Geek 22H10 : Retour sur la M.à.J 2.10 et sur l'année à venir ! 22H30 : interview de Sangi et Zem du CdO - Présentation du projet et débat : Dofus peut il devenir un e-sport à part entière ? 23H00 : interview de Tutue ( Djaul ) - Quelles sont pour toi les plus grands moments du jeu Dofus ? ( MàJ, concours, évent etc .. ) 23H30 : Les succès source de Kamas et d'xp épisode 2 23H45 : Animation - Qui suis-je ? 00H10 : Retour en terre oublié - Le chêne Mou Explication de son passé, salle par salle. 01H10 : interlude musicale : Le café c'est bon pour la santé ! 01H20 : Direction le Dark Vlad ! Labyrinth + Dark Vlad ( En arène si pas dans son trou ! ) 02H00 : Lancement du concours " Insomniaque " / Présentation du FanSite création de Map Découvre un Fansite épisode 2 02H10 : FanVideo notre sélection épisode 2 02H20 : Départ pour le Crocabulia 02H30 : Comment monter son personnage de 50 à 100, sans être une Mul'a'pex 02H50 : Boss Crocabulia 03H10 : Back to 1.29 - Quelques images 03H30 : interlude musicale 03H40 : Découverte d'otomai - Quêtes et histoire de l'île 04H00 : Otomai 1, 2 et 3 - Explication des boss, des mobs et techniques kamas 06H00 : interlude musicale pour les votes du concours insomniaque. 06H10 : Résultats du concours insomniaque 06H20 : Direction le Sanctuaire des Familier, des kamas pour très peu ! ( Donjon et explications ) 06H50 : Début du Morning Geek : Musiques, Vidéos d'explications de Boss, astuces kamas et xp pendant 2H ! 08H50 : Fin du Morning Geek . Retour sur les premières heures des 24H 09H00 : Découvre un FanSite épisode 3 09H20 : Découverte du Donjon Tofu Royal 10H20 : FanVidéo notre sélection épisode 3 10H40 : Les emotes - Comment les avoirs ? 11H00 : débat avec les viewers - Les donjons modulaires, sont il un plus pour le jeu ? 11H30 : à la découverte des map cachés 12H00 : interlude musicale - Nous mangeons aussi ! 12H20 : Tous ensemble dans les champs. ( Donjon des champs sur silouate tous ensemble pour terminer l'évent ) 13H00 : Cérémonie de fermeture, retour sur les moments forts des 24h, récapitulatif des informations, remerciements etc ... 14H00 : Cloture du Stream. Dernière modification par Looks ; 03/03/2013 à 15h57. |
![]() |
Aller à la page... |
Les 24 heures du Geek
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance
![]() Je ferais peut être parti des spectateurs. |
![]() |
|
|
Hey ! L'idée a l'air sympa =).
Bonne chance à vous ! |
![]() |
|
|
L'idée est originale et ça peut être sympa je viendrais surement faire un tour. Le jour j on aura un programme complet avec les heures et les durées ?
|
![]() |
|
|
La question est: tiendras-tu 24h ?
![]() J'passerai en speed juste pour voir comment sait, mais je ne resterai pas jusqu'au bout étant donné que j'suis une grande dormeuse. |
![]() |
|
|
Pareil , pis bonne chance aussi ( surtout )
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Dauphin / Dauphine
|
Ain't Nobody Get Time For That
![]() Non sérieusement bonne initiative mais le choix de la date est étonnant Bonne chance |
![]() |
|
|
Pas mal la iop en dinde, moyen d'avoir l'image seule?
|
![]() |
|
Invité
|
Très belle initiative, par contre vous êtes pas obligé de jouer après minuit
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Merci de vos réponses !
Pour le choix de la date, c'est en rapport avec mon emploi du temps personnel un peu décalé du votre je pense.. ^^" Nous comptons bel et bien jouer même à 0 viewers, ça part surtout d'un délire pour trouver une autre façon de partager notre temps de jeu. On verra bien les retours que nous aurons après cette première édition, nous les prendrons en compte pour la seconde ! Pour les images de l'affiche, toutes disponible sur ce lien : http://www.renders-graphiques.fr/gal...s-Wakfu-96.htm Merci en tout cas de votre soutiens, je commence à dormir demain moi ! hihi |
![]() |
|
|
Je connaissais pas ce site tiens, merci
![]() Bonne chance en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci!
|
![]() |
|
|
Y aura Cruor ou pas?
|
![]() |
|
|
Si c'est une demande massive, nous pouvons essayer de l'avoir, rien est sur car pour le moment il n'est pas sur la liste !
|
![]() |
|
|
Neeed Crvor dans ce cas !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'regarderais sûrement une bonne partie :3
|
![]() |
|
|
Merci bien à tous !
ça nous encourage à vous préparer encore plus de surprises ! Bref, premier Spoil, www.lya-dofus.com , sur ce site, toutes les futurs informations sur l'évènement, les participants, les concours et des articles. Que les Geek soit avec vous ! Dernière modification par Uthara ; 26/02/2013 à 10h01. |
![]() |
|
|
Oui oui, il y aura bien un programme, qui est dévoilé petit à petit sur notre site www.lya-dofus.com partie 24H.
D'ailleurs, ce soir voici le premier invité dévoilé : ![]() Lien de l'article : http://lya-dofus.com/?p=19 Dernière modification par Uthara ; 26/02/2013 à 10h01. |
![]() |
|
|
Très bonne initiative, j'pense qu'on va bien rigoler ! Par contre ne comptez pas sur moi pour tenir toute une journée !
![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous,
De la nouveauté ? Vous en voulez ? En voilà ! Tout d'abord, modeste vidéo de présentation du projet Oral ( suspect ^^) à faire tourner pour faire connaître le projet à vos amis sans modération : http://www.youtube.com/watch?v=1zefKuyicWQ Un petit j'aime, un abonnement à notre chaîne ou un petit commentaire seront les bienvenu ! Ce soir nous dévoilerons pas une mais deux nouvelles interwiev sur notre site, vous pouvez donc retrouver et commenter toutes les nouveautés sur le www.lya-dofus.com ! Merci en tout cas pour tous vos encouragements ! Nous cherchons toujours : - Un contact avec Nikkau - Un contact avec Cruor - Un contact avec des meneurs de grosses guildes de chaque serveur - Un contact avec 1 ou plusieurs créateurs de Fan-art ! N'hésiter pas à nous contacter via MP ici, sur notre site ou encore à notre adresse : contact@lya-dofus.com ! MERCI À TOUS ! Dernière modification par Uthara ; 26/02/2013 à 10h01. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|