[Archive] Meeting Playstation : "See the future" - le 20 fevrier [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
je m'attendais à une vie plus longue pour la ps3.

Bon cela dit, si l'expérience m'a bien appris une chose, c'est de plus jamais acheter une console durant sa première année. ( la Ps3 était chère et sans jeux, la 3DS a était un desert vidéoludique, la Vita n'en parlons pas, et la Wii m'a fait découvrir que je pouvais être déçu d'un Zelda )

La seule et uniiiique façon de me faire céder day one, aurait été de sortir un Uncharted 4 comme jeu de lancement de la ps4, mais c'est loin d'être prévu à a connaissance.

Ils oseraient pas, hein ?
Pas de PS4 de toute façon, ils n'ont plus les moyens de faire des consoles de salon. Tout comme Linou je pense aux smartphone Playstation avec possibilité de brancher sur ecran HD ou jouer en streaming.
Et ouais les potes.

Dernière modification par Tequilaforce ; 01/02/2013 à 09h30.
Citation :
Publié par Gao-
Bon cela dit, si l'expérience m'a bien appris une chose, c'est de plus jamais acheter une console durant sa première année. ( la Ps3 était chère et sans jeux, la 3DS a était un desert vidéoludique, la Vita n'en parlons pas, et la Wii m'a fait découvrir que je pouvais être déçu d'un Zelda )
Si je suis plutôt d'accord sur les autres consoles, la Vita m'a fait plutôt l'effet inverse. Les premiers mois n'ont été que bonheur entre Gravity Rush, Uncharted, Rayman, Wipeout et toute l'émulation PS1/PSP. Ce sont les mois suivant qui ont été un vrai désert

Sinon, j'espère l'annonce de la Ps Vita Go.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Pas de PS4 de toute façon, ils n'ont plus les moyens de faire des consoles de salon.
La PS4 est déjà prévue et annoncée, les kits de développements déjà reçus par les éditeurs et ils font déjà des jeux dessus.

---

Tiens, il y a eu des infos sur JV.com:
Citation :
La PS4 annoncée le 20 février 2013 ?
le 01-02-2013 par la rédaction
Le net est en feu depuis l'apparition d'une vidéo que Sony a publiée pour annoncer qu'un événement se tiendrait aux Etats-Unis le 20 février à 18h (heure de New York - soit minuit heure française). Sur le compte Youtube officiel Playstation, la vidéo (que vous pouvez voir ci-dessous) est agrémentée de la mention "Be the first to know" (soyez le premier à savoir). Mais à savoir quoi ? On peut déjà dire que cette vidéo reprend les codes des machines Playstation : carré, croix, rond, triangle. Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur d'une présentation de la prochaine console de salon du constructeur le 20 février, d’autant que des analystes comme Michael Pachter annoncent que les investisseurs de la marque japonaise sont invités à cette présentation et que celle-ci concerne bien une nouvelle machine.

Mise à jour : 9:03 : Le Wall Street Journal cite "des personnes proches du dossier" pour annoncer que Sony va en effet dévoiler la PS4 le 20 février et que la machine sera en vente plus tard en 2013. Le journal annonce aussi que la marque va ajouter des fonctionnalités de jeux sociaux à la nouvelle PlayStation. Enfin, il annonce que Sony va probablement signer avec AMD pour les puces composant la machine plutôt que renouveler l'expérience du Cell de la PS3.
Mouif, aussi tôt ça me paraît un peu étonnant, mais bon...
J'aime toujours autant les déclarations des dirigeants, "pas de 3DS XL", "pas de baisse de prix pour la 3DS", "des jeux en pagaille pour la Vita", "on ne dévoilera pas la PS4 avant la concurrence" ," pas de baisse de prix pour la WiiU"

Citation :
Publié par Koyaan
Sinon, j'espère l'annonce d'une Ps Vita Go.
Aaaaaaaaaaaaaaalors ça, ça m'étonnerait

Tequilaforce > tu recycles tes commentaires de Gamekult ?

[Edit]Aky > Rigolo sur jv.com, le "Sony va probablement signer avec AMD pour les puces composant la machine", ça fait belle lurette que c'est prévu ça
Citation :
Publié par Aky
La PS4 est déjà prévue et annoncée, les kits de développements déjà reçus par les éditeurs et ils font déjà des jeux dessus.

---

Tiens, il y a eu des infos sur JV.com:
Mouais, ça reste des infos de "c'est lui qui dit" que tout le net reprend. Mais tout le net ne va pas vérifier, en plus sur un journal ou il faut payer un abonnement pour lire l'article.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Wat ? Tu crois vraiment que Sony va arrêter de faire des consoles ? Sérieusement et tout ?
Bah le seul à avoir été bénéficiaire sur cet génération de console c'est Nintendo, tout le monde sait que Sony est dans le rouge depuis perpet'. C'est pas avec une PS4 aussi puissante soit-elle qu'ils vont redresser la barre.
A l'inverse, avec un "bon" Playstation Phone (aka on jette l'appellation Xperia à la flotte) ils sont dignes de se refaire une santé et une réput' digne de l'iphone, du Nexus ou des Galaxy S.

Et puis si on commence à donner du crédit à ce que raconte JV.com on a pas fini
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Wat ? Tu crois vraiment que Sony va arrêter de faire des consoles ? Sérieusement et tout ?
il déconne. Ironie toussa toussa. Encore heureux qu'il est pas aussi con.
Le 20 février : Sony arrête la production de consoles, les licences Uncharted et Gran Turismo passe sur Wii U, The Last Gardian passe sur 3DS, NINTENDO DOMINE LE MONDE.
Sony dans le rouge sur cette gen ? Alors que ça lui a permis d' imposer le bluray ? Sur la console en elle même peut être, mais si tu ajoutes les retombées j' ai un énorme doute là.
Par contre Microsoft avec l' histoire du SAV massif de ces consoles de premières générations, lui il a pris cher sur cette gen niveau investissement, et je suis pas sur qu' il se soit retourné à la fin.
Ceux pensant vraiment que Sony arrête les consoles de salon c' est j' espère une blague, surtout quand on voit TOUUUT les echos (et certains de site qui touchent très très souvent juste sur les futures annonces hardware).
Ave Sony, maintenant faut juste pas faire le con et la vendre 600 euros quoi xD
Et un partenariat avec google siouplé *------*
Mdr

Jibece > La branche jeux vidéo a longtemps été bénéficiaire chez Sony, l'une des seules (bon, l'année dernière ce n'était plus le cas ), alors comment dire...

yanomamii > Sait-on jamais...

Maug > Me semble que MS n'était pas bénéficiaire sur l'ensemble de la 360, mais c'était moins un gouffre que la première du nom (et encore, je me demande si Kinect n'a pas fait passer dans le positif). Mais ils ont les reins solides, eux, et ils veulent s'imposer dans le salon, histoire d'éviter que Steam (et autres) leur grignottent encore des parts ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Wat ? Tu crois vraiment que Sony va arrêter de faire des consoles ? Sérieusement et tout ?
Et ouais Bardiel Wyld, j'en suis là moi Avec la génération actuel le développement des jeux se font d'abord sur xbox et sont ensuite porter sur PS3. Et les jeux purement PS3 prennent 10 ans de développement (oui j'exagère un peu), exemple avec le gran turismo ou encore ff13 qui est sorti en 2009 et il y a un jeu prévu sur PS3 qui verra jamais le jour (c'est le mec qui a fait shadow of colossus).
Mon catalogue PS3 est vraiment nul par rapport à la PS2

Et non yanomamii, non je n'ironise pas. Mais peut être qu'ils vont me surprendre avec un Xperia4
pour ma part, je pense pas que sony arrete les consoles, en tous cas à court terme... tout comme microsoft...

mais je reste persuadé qu'ils vont se gameller méchant, un peu comme la WII U d'ailleurs...

le marché est en plein changement, ce seront probablement les dernieres consoles de salon à sortir (PS4 et X720). (imo)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sony avait déclaré à un moment qu'ils voulait faire des télé 3D capable de faire plusieurs canaux vidéos indépendant entre chaque joueur sinon ? C'est devenu quoi ce truc ?
Bah ça existe depuis plus d'un an, et tout le monde s'en branle
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sony avait déclaré à un moment qu'ils voulait faire des télé 3D capable de faire plusieurs canaux vidéos indépendant entre chaque joueur sinon ? C'est devenu quoi ce truc ?
Le Playstation 3D Display et la technologie en question, le SimulView. C'est sorti. Tout le monde s'en fout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés