Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons que je trouve pas la pratique très clean, d'où mon interrogation ; mais je ne vais pas chercher la petite bête s'il n'y en a pas... D'autant qu'on a bien riz
Citation :
Publié par Casu
Ca consiste en quoi votre technique? Tp de la cita directement dans garni? Ou j'ai raté un truc
C'est ça. Un mesmer dans la garni pose un tp, tp à la cita, va un maximum au sud de la cita (en général vers les marchand de karma) et pose la sortie de son tp et pouf tu à un tp Cita -> Garni, que le fort soit up ou pas
Bah il n'y a aucune différence entre ca et un tp mesmer pour faire rentrer les gens dans un fort fermé.

Donc non c'est du "working as intended" pour ma part. C'est un peu comme les treb de bleuval qui peuvent directement attaquer la P2 baie. C'est Low certes mais ca n' pas l'air de déranger grand monde...
pour revenir au niveau de la discutions de pryda et des RG, vis a vis du serveur privé .

En faite pryda est un RG francophone

donc je pense qu'il suffit de lui poser la question on serrât fixé directement
Perso, pour le moment le moindre chariot à flèche d'Etheron a plus d'importance pour moi que les RG... Comme dit précédemment on est contre Kodash et Bief je vois même pas pourquoi on en parle.

Fait chier de pas être la ce soir (a moins qu'un miracle fait qu'on ait pas de file à 22h).
Citation :
Publié par Mer de jade
pour revenir au niveau de la discutions de pryda et des RG, vis a vis du serveur privé .

Euh de quoi? Serveur privé? J'ai raté une conversation je crois
Citation :
Publié par Casu
Perso, pour le moment le moindre chariot à flèche d'Etheron a plus d'importance pour moi que les RG... Comme dit précédemment on est contre Kodash et Bief je vois même pas pourquoi on en parle.

Fait chier de pas être la ce soir (a moins qu'un miracle fait qu'on ait pas de file à 22h).
Ton voeux sera exaucé mon casu !!

Et pour eden histoire de le dégouter comme lundi tag à 20h05 rentré 20h11 mouhaaaa ( je sens déjà qu'il fait une légère flexion du majeur en ma direction )
Citation :
Publié par Mer de jade

En meme temps on s'en fout...
Prime remplie de lag que sa sois en PVE et pvp dur dur.

Dex étais bien présent, mais qu'a moiter d'effectif a peu près 20 et la plus part on étais fatigué... Du a notre présence toute la journée donc a eu beaucoup de mal

On a tic a 250/300 en moyenne.
Citation :
Publié par Aaltar
Tu te fous de tout toi sur cette page

Nihiliste !
Je m'en fiche de ce que tu penses Aaltar (tu vois je peux changer !).

Un petit up des scores ce matin possible ? J'ai l'impression que la nuit a été difficile non ?
On a été moins incisif que d'habitude sur le prime ce qui leur permet justement plus d'action de nuit. De plus, j'ai l'impression que les Bief ne joue même plus dans ce match up pour ce préparer au week end. Je sens que ce week end va etre sanglant.

Sinon ce soir sur map bief on va raser tout ca une bonne foi pour toute!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés