Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
sur Kodash, des allemands enfermés dans un T3 et quand le T3 tombe enfin (merci Bief qui a inc en même temps que nous et qui l'a pris) --> plus d'allemands, trop dur de construire 16 chariots en plaine

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
la défense d'étheron à la "teutonne", ils sont sérieux la ? (trouvé sur forum DE, notez la "qualité" des commentaires hum)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw083.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 414,5 Ko
ID : 188344  

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Kobius
C'est mort ce matin ... Un petit Up des scores possible svp quelqu'un ?

J'allais justement le demander

Sinon il est temps de faire un petit bilan. Très belle semaine de la part de mdj avec surtout un très bon week-end après un excellent reset. Un peu moins de facilité en prime cette semaine mais la présence de lag immonde n'a vraiment pas aidé ...

Pour la première fois mdj sera donc vert en D2. C'est une nouvelle étape dans notre progression. En effet nous n'avons jamais été dans cette configuration.

Attention au réveil des Bief (sans oublier pour autant Kodash). Je pense que le reset et le week-end globalement risque d'être très difficile avec une grosse pression sur nous. Il va falloir se mobiliser et nous donner à fond sur la semaine à venir, sinon nous risquons de rester dans la même configuration de matchup de longues semaines. Ce n'est donc absolument pas le moment de se relâcher mais au contraire le moment de tout donner !
A force de regarder les screens de Maitre Moa, une réflection me vient :
c'est marrant que celui qui tient BP n'est quasiment jamais celui qui tick le mieux. Comme quoi le sacrifice que demande BP n'est vaut souvent pas la chandelle...
le plus important maintenant pour MDJ c'est le choix :

Morpheus-choix-pilule-2.jpg

Celui de tout donner pour prétendre peut etre à aller en D1. De ce dépasser, et d'aller vers l'inconnu (Ouai enfin on sait ce qu'il y a hun, c'est une image ).

Ou de laisser faire et refaire des matchs contre BE et Kodash en boucle !
l'important c'est le choix !
Franchement de mon point de vue, nous pouvons avoir de l'ambition. Nous sommes en D2 depuis quelques semaines maintenant. Nous y sommes donc bien installé.
Nous venons de remporter assez largement notre matchup, il est peut être temps maintenant d'affronter d'autres serveurs et de franchir une nouvelle étape.

Il ne sera pas facile de s'extirper du matchup actuel, mais si nous sommes motivés, organisés et solidaires nous y arriverons.
N'oublions pas que certaines régions allemandes seront en vacances dès le 25 mars et que le patch McM du 26 va sans doute modifier nos habitudes. La semaine qui arrive est donc très importante et nous ne devons surtout pas relâcher la pression mais au contraire l'accentuer sur nos adversaires.
Citation :
Publié par Edennae
le plus important maintenant pour MDJ c'est le choix :

Celui de tout donner pour prétendre peut etre à aller en D1. De se dépasser, et d'aller vers l'inconnu

Ou de laisser faire et refaire des matchs contre BE et Kodash en boucle !

l'important c'est le choix !
Voilà donc, vous choisissez quoi ? Hein ? Parce que bon d'un côté y a ça, et de l'autre y a ça: alors !
Citation :
Publié par lndigo
Voilà donc, vous choisissez quoi ? Hein ? Parce que bon d'un côté y a ça, et de l'autre y a ça: alors !
Tu casses mon Role Play de Morphéus
Citation :
Publié par lndigo
Tu as raté une grande carrière de conseiller d'orientation
Ch'uis GM, c'est deja pas mal

Bon flood a part Kashinn organise une réunion à 22H ce soir pour préparer la semaine prochaine.
N'oubliez pas, venez avec votre choix !
Citation :
Publié par Zunrin
Quand il y aura la perk [dommage supplémentaire sur arme de siège] j'aimerais pas être a votre place.
C'est clair lol le gros up des serveurs allemands avec ce truc lol
Moi mon choix est fait eden et depuis longtemps!!
Avoir de l'ambition c'est bien !! Meme si certains ou beaucoup d'iront que nous n'avons pas le niveau D1 je pense que qui ne tente rien n'a rien.
Perso, je n'ai pas spécialement hâte de revoir Crevura déblatérer ses inepties dans notre partie du forum, ni même revoir un comeback des PGM Option et leurs analyses tellement pertinentes et intelligentes
Citation :
Publié par Daxtou
Moi mon choix est fait eden et depuis longtemps!!
Avoir de l'ambition c'est bien !! Meme si certains ou beaucoup d'iront que nous n'avons pas le niveau D1 je pense que qui ne tente rien n'a rien.
Le niveau ne veut rien dire sur ce jeu de toute façon. Seule la présence et un minimum d'organisation suffisent pour prétendre aux hautes sphères. C'est un triste constat.

En tout cas, ne serait ce que pour tous nos anciens alliés et ceux qui ont connu le top EU, je vous souhaite d'y retourner. (même si d'un coté je rêverai de pouvoir refight nos anciens compagnons d'armes )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés