Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci maitre Moa. En effet les Kodash sont mordants et bief absent. Je suis quand même surpris de leur hausse d'activité depuis la semaine passée !
Hier soir sur la home avec le lag c'était vraiment difficile d'être performant et c'est vrai que notre prime était moins bon que d'habitude.

Le prochain reset va être difficile il va falloir rester bien mobilisé !
Citation :
Publié par Toum kétamine

Le prochain reset va être difficile il va falloir rester bien mobilisé !
Oh oui Oh oui

ben pour le moment sur le forum mer de jade, je vois pas grand monde d’intéresser
Les vacances de Pâques commencent dans certaines régions allemandes dès le 25 mars (hé oui déjà). Il va falloir faire le forcing la semaine a venir si on ne veut pas rester encore de nombreuses semaines contre les mêmes serveurs (d'ailleurs il va falloir qu'Arena pense sérieusement a changer son système actuel car les matchups vont devenir très répétitifs)
Citation :
Publié par Toum kétamine
(d'ailleurs il va falloir qu'Arena pense sérieusement a changer son système actuel car les matchups vont devenir très répétitifs)
Ben oui, c'était à prévoir qu'on se retrouve souvent contre les mêmes, leur système est limite trop bien fait, et il y a des écarts assez importants entre serveurs, et il faut encore ajouter à cela les migrations(certes moins présentes qu'avant et moins significatives, mais toujours là).

Je pense que pour plus de fun, un bête système du style le premier de la division monte et le dernier descend amènerait beaucoup plus de rotations entre les serveurs, mais bon c'est clair que ça frustrerait certains et je sais pas si ça serait optimal, mais moi ça me ferait bien rire .
Citation :
Publié par Kobius
Ben oui, c'était à prévoir qu'on se retrouve souvent contre les mêmes, leur système est limite trop bien fait, et il y a des écarts assez importants entre serveurs, et il faut encore ajouter à cela les migrations(certes moins présentes qu'avant et moins significatives, mais toujours là).

Je pense que pour plus de fun, un bête système du style le premier de la division monte et le dernier descend amènerait beaucoup plus de rotations entre les serveurs, mais bon c'est clair que ça frustrerait certains et je sais pas si ça serait optimal, mais moi ça me ferait bien rire .
Comme je le disais sur une autre topic : par exemple des poules de 6 serveurs avec des points marqués pour le vainqueur et le 2° de chaque matchup (genre 3/1/0). A la fin de tous les matchups le 1° de la première division est sacré champion et le dernier va en division inférieure.

ça permettrait d'avoir des matchups différents chaque semaine.
Citation :
Publié par Toum kétamine
ça permettrait d'avoir des matchups différents chaque semaine.
Sauf que le système qu'on connait n'a pas pour but de faire varier les rencontres mais proposer à chaque serveur deux autres de "niveau" comparable. Ok, le système a ses limites et est foireux par moment mais on ne peut pas critiquer une méthode de calcul qui n'est pas prévu pour autre chose.

On pourrait avoir mieux que nos deux serveurs allemands mais ça va encore, on ne s'ennuie pas.
Citation :
Publié par Casu
...
Sinon ce soir sur map bief on va raser tout ca une bonne foi pour toute!!!
Diner aux chandelles dans Askalion / Etheron ... le rdv est noté dans mon agenda
Citation :
Publié par Scargot
Sauf que le système qu'on connait n'a pas pour but de faire varier les rencontres mais proposer à chaque serveur deux autres de "niveau" comparable. Ok, le système a ses limites et est foireux par moment mais on ne peut pas critiquer une méthode de calcul qui n'est pas prévu pour autre chose.

On pourrait avoir mieux que nos deux serveurs allemands mais ça va encore, on ne s'ennuie pas.
Je ne critique pas leur méthode de calcul qui est plutôt bien faite. Mais j'aimerai bien qu'ils changent leur format, parce que rencontrer les mêmes serveurs en boucle ça manque de piment et des serveurs supposés plus faibles (ou plus forts) peuvent nous procurer néanmoins des matchups intéressants.
Citation :
Publié par Jeos
Diner aux chandelles dans Askalion / Etheron ... le rdv est noté dans mon agenda
La meme j'suis chaud cacao la !! Le +5 ravit est pret !!
On en a chié grave de chez grave hier soir sur Kodash
Un excellente soirée de fights sur fight sur fight mais impossible de deloger les 100000 armes de siege sur etheron

Et en milieu de nuit, c'etait operation "mettre du bleu sur CBE" car y avait plus rien
Citation :
Publié par Edennae
Comment se termine notre prime ?
Et la map BE finalement ? D'EX vous êtes venu ?
On a assuré le minimum avec les Bl & Gn, mais bon on a pas été ouf non plus, pi on a arreté tot.
Ca y va le rush golem , ils ont reset nos 3 forts sur la HM en 10 minutes x)

Edit : Je viens de mettre à jour Millenium

Dernière modification par MagicY ; 14/03/2013 à 15h56.
Citation :
Publié par MagicY
Bief a rasé le T3 de Kodash sur leur map ! ça vous fera moins de boulot xD
Ah non merde avec elode et casu on etait chaud cacao ce soir on avait fait la reserve de golem pffff 3 jours a mettre ca en place et voila
Bon et bien pour la peine la semaine prochaine je vais me faire un malin plaisir a passer mon temps a peter leurs dodo pour pas que leur fort up.

Tin magic ta nique ma fin d'aprem la j'étais trop pressé d'être a ce soir pour le festival golem.
Ils étaient chaud cette aprem les allemands, y a un truc spécial pour eux le Jeudi ? La semaine derniere aussi ils avaient été efficace ce jour la.

En tout cas la ils ont reset tout notre map, la leur, et avait bp bien up.
Victoire amère ce soir sur la map bief la simplicité de la chose à rendu l'action complètement anodine

Foutu bus bief de m.... qui nous a reset etheron
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés