Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tessbar
Ok c'est encouragent alors. Par contre vivement que l'on change d'adversaire , c'est quand même pas bien sexy.
si Mer de Jade monte en D1, ce sera un carnage, Vizu et Repos sont un énorme cran au dessus. Mieux vaut rester en D2 que faire le punching ball en D1 et déprimer 80% du serv qui se sera fait rouler dessus.
oh, même si on avait le niveau, ce serait chiant je pense

c'est comme un match d'echecs, ok, c'est stratégique, complexe, de haut niveau, mais on s'emmerde à regarder
Citation :
Publié par ledha
oh, même si on avait le niveau, ce serait chiant je pense

c'est comme un match d'echecs, ok, c'est stratégique, complexe, de haut niveau, mais on s'emmerde à regarder
Heu non, c'est en rien stratégique, couverture h24, monozergobus poru raser la map. Y'a rien de plus basique au contraire...
Citation :
Publié par Torkaal
Casu tu réfléchis trop, ça chauffe
ouiap le casu il est passé en mode Hardcore la, va faire péter son neurone .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kronwald
Heu non, c'est en rien stratégique, couverture h24, monozergobus poru raser la map. Y'a rien de plus basique au contraire...
pourtant sur VS on fait des efforts en ce moment pour se mettre au bôjeu, mais c'est vrai qu'avec SFR pour l'instant on essaye surtout d'arriver à lancer au moins un skill toutes les 10 secondes.
Citation :
Publié par Ofunk
pourtant sur VS on fait des efforts en ce moment pour se mettre au bôjeu, mais c'est vrai qu'avec SFR pour l'instant on essaye surtout d'arriver à lancer au moins un skill toutes les 10 secondes.
Ah, cela vous arrive aussi? Jamais eu de latence sur le jeu, si ce n'est la semaine contre SFR... Le hasard, on va dire.
Oui, mais entre du trifaction à 100 dans garni avec 1s de latence, et juste un bus SFR avec 10s de latence, y'a une différence... j'imagine que ça n'a aucun lien avec le côté "on génère un max de flux pour saturer la bande-passante lololol"
En même temps ... osef de RG non ??? la on parle du RVR de mer de jade et de cette semaine contre bief et kodash et comment faire sauter le bunker kodash sur la map BE :x

Casu faut que tu m expliques ton idée j'ai des suggestions a te faire aussi
Citation :
Publié par Pryda
J'ai même entendu dire que RG utilisait un VPN privé pour faire lag les autres serveurs, franchement c'est pas très cool de faire ça
Je parle de mon expérience perso, et je ne dis pas que vous le générez volontairement, mais il est vrai qu'il y a plus de lag en fightant contre vous que contre les autres structures qu'on a pu fight récemment.
Citation :
Publié par Jeos
En même temps ... osef de RG non ??? la on parle du RVR de mer de jade et de cette semaine contre bief et kodash et comment faire sauter le bunker kodash sur la map BE :x

Les posts juste au-dessus ne parlaient pas de ça, mais je te présente toutes mes excuses quand même.
Citation :
Publié par Pryda
Les posts juste au-dessus ne parlaient pas de ça, mais je te présente toutes mes excuses quand même.
Je ne visais pas spécialement RG, surtout que je parlais de SFR, même pré-Pikenswitch
Citation :
Publié par Jeos

Je te passe la main pour jeudi soir, prépare ton operation avec Casu
Hier on y a eu le droit avec kodash en monozergobus, bref tu vois la qualité d'un server a son stickage massif... sfr - kodash ça devient le même combat là :s .

Dernière modification par Kronwald ; 12/03/2013 à 16h41.
Citation :
Publié par Casu
Si on se démerde bien, je pense que ce soir va être possible. Pour cela il faut :

-Commencer le prime en position de force (c'est à dire baie safe et garni assiégée minimum) pour envoyer les Bief se coucher tôt.
-Entamer un siège incessant d'Etheron et comme dit plus haut j'ai une petite idée de la marche à suivre

Perso je serais là à partir de 16-17h pour lancer la machine si elle n'est pas déjà en route.
Voyons ca comme ça : ~60 personne dispo sur la map.
Rush à 50 Oméga + 10 mesmer
En même temps c'est pas nouveau que kodash mono zerg.

Ils ont toujours monozerg l'adversaire le plus en difficulté ! cette semaine c'est bief, une fois que bief n'a plus rien faut bien qui nous tape dessus .

Moi c'est surtout bief que j'ai du mal a saisir hier avec leurs deux bus de 40 sur la home alors qu'avec sa il avais quoi reprendre tout leurs home et plus mais non ils ont préférer prendre deux ravis et une tour a 80
Citation :
Publié par Edennae
Je te passe la main pour jeudi soir, prépare ton operation avec Casu
Entre Casu qui va poser 18 trebs et *bip* (faut deviner qui c'est ?) qui va nous sortir 15 golems (dont 10 Omega), je sens que ça va être une soirée Lego technic (tm)
Citation :
Publié par Kane Habbis
Entre Casu qui va poser 18 trebs et *bip* (faut deviner qui c'est ?) qui va nous sortir 15 golems (dont 10 Omega), je sens que ça va être une soirée Lego technic (tm)
Alors pour le bip je pense a elode ou alors moi
Sinon elode et casu je vous a 200% je devais pas jouer ce soir mais du coup vous m'avez donné envie
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Des golems omega ? ca peut être qu'Anna williams ca
Clairement, sur MdJ, il ne peut y avoir qu'un seul Monsieur Golem, et c'est bien lui !
Publié par Daxtou
Alors pour le bip je pense a elode ou alors moi
Sinon elode et casu je vous a 200% je devais pas jouer ce soir mais du coup vous m'avez donné envie
En fait je voulais pas balancer que Jeos c'était Elode lol. Mais on sait tous très bien que pour un plan "alacon" comme celui là, tu n'es jamais loin
Ah si les Furya étaient là aussi, ils seraient contents !

Note : à priori Eden planifie le truc pour jeudi donc tu peux te reposer ce soir, à moins que ça ne les gratte de trop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés