Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1FAebisu
Grosse pression des biefs qui sont débarqués sur la home map vers 00h30 ( deux gros bus de 25/30)

Au final au bout de 1 h 30 de fight sur shadaran , garni et baie ( ils ont tout essayé , golem , session de 4 treb , cata belier) ils n'ont réussis qu'a prendre des camps ainsi que la tour en fasse de leur spawn. Du coups ils ont fuient et sont retourné sur cbe où ils ne leur restait que BT
GG pour avoir endiguer leur stratégie de couards...
et ben ça cartonne bien quand même au niveau des scores ... par contre l'etheron kodash me semble de plus en plus appétissant un Everest à gravir sur ce match up

Elode
Etheron il est comme ca depuis le reset malheuresement, pas eu l'occasion de l'attaqué avant que ca soit T2 et c'était deja trop tard niveau chariot

On a cramé 7 golem a 6-7h du mat samedi matin dessus: on a peine pu ouvrir la P1 avec.

Ils ont vraiment bien profité du fait qu'on a focus la pression sur bief en continu.

Dernière modification par Pervx ; 12/03/2013 à 08h49.
Putain j'en ai pas dormi de la nuit à faire 15000 simulation dans ma tête pour essayer de le prendre lol. Je suis au boulot et je suis défoncé lol mais une idée m'a traversé l'esprit j'aimerai bien la tenter ce soir si on a l'occasion
Pour ce qui est de mon avis on va devoir faire un vrai siège, le problème c'est qu'on va y laisser baie et garnison donc ce sera faisable qu'a partir du moment ou on aura assez de points en avant, bref une opération du jeudi
Citation :
Publié par tessbar
Félicitations a vous ! Je suis quand même étonné de nos scores en journée, y'a moins de monde en face ?
Ils prennent des baffent qui stun c'est tout.

Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'on a structuré plus efficacement nos efforts en journée et qu'on sait comment prendre à contre pieds nos adversaires dans leurs pratiques si prévisibles.

Le bus type nuée de sauterelle qui reset partout à des heures où on est moins mobilisé, dés lors que tu repasses derrière une fois qu'ils ont bougé, ça rend à moitié caduques leurs actions.

Ils sont trop prévisibles et pas terribles au feu, si on structure mieux nos répartitions ils mangent des cailloux, c'est pas plus compliqué.
Citation :
Publié par tessbar
Ok c'est encouragent alors. Par contre vivement que l'on change d'adversaire , c'est quand même pas bien sexy.
Pour cela il va falloir accéder à la D1 et vu que désolation tick devant vizu il va falloir encore attendre un peu (mais si on persévéré ça finira par arriver).

Attention quand même au prochain matchup et à la réaction allemande qui va forcément arriver !
oui faudra refaire le même week end et pas arriver en touristes la fleur au fusil

attention à ne pas lâcher cette semaine non plus en pensant que le match est plié, Kodash ne manquera pas d'en profiter

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Jeos
Pour ce qui est de mon avis on va devoir faire un vrai siège, le problème c'est qu'on va y laisser baie et garnison donc ce sera faisable qu'a partir du moment ou on aura assez de points en avant, bref une opération du jeudi

Si on se démerde bien, je pense que ce soir va être possible. Pour cela il faut :

-Commencer le prime en position de force (c'est à dire baie safe et garni assiégée minimum) pour envoyer les Bief se coucher tôt.
-Entamer un siège incessant d'Etheron et comme dit plus haut j'ai une petite idée de la marche à suivre

Perso je serais là à partir de 16-17h pour lancer la machine si elle n'est pas déjà en route.
Sa se passe mal la,

on tick a 185, bief revient au tickavec 260 et kodash 255 et et ils viennent de reprendre baie et aska sur mer de jade ainsi que tout les sup.
Kurushimi vient de pop sur la carte pour essayer de depop le mega bus vert
Etheron en T3 tenu par les Biefs, s'ils sont tous en def je vous souhaite bonne chance, surtout au lord !

Et ne les enterrez pas trop vite, ils savent se mobiliser quand c'est nécessaire
Non c'est pas par les biefs, mais par les kodashs. C'est encore pire Y'a pas plus opportuniste que ce serveur. Les mecs sont tous dedans, en attendant des temps mort pour sortir, ou des fights entre nous et bief, pour ninja un truc dans le dos. Mais 98 % du temps, ils sont dedans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés