|
|
![]() |
Aller à la page... |
Etat du MvM (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
S'en ai ou les scores a cette heure? Car je me fais salement chier a attendre a la gare depuis 6h45 a cause de ces conditions meteo de merde
|
![]() |
|
|
Moi ce etheron sur la map bief j'en fais un defi perso il fait pas que kodash finisse le mu avec ce fort toujours en T3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On tick a 300
139k pour nous 93K kodash 74k bief |
![]() |
|
|
Incroyable, bravo les amis !
|
![]() |
|
Prophète
|
Et ce matin, déjà plusieurs prises de baie sur Bief, merci Zorkiss (et les autres aussi bien sûr).
|
![]() |
|
Prophète
|
Félicitations a vous ! Je suis quand même étonné de nos scores en journée, y'a moins de monde en face ?
|
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
Prophète
|
Ok c'est encouragent alors. Par contre vivement que l'on change d'adversaire , c'est quand même pas bien sexy.
|
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
|
oui faudra refaire le même week end et pas arriver en touristes la fleur au fusil
![]() attention à ne pas lâcher cette semaine non plus en pensant que le match est plié, Kodash ne manquera pas d'en profiter ![]()
Thorn le légionnaire |
|
Casu tu réfléchis trop, ça chauffe
![]() |
![]() |
|
|
aujourd hui raid des PDJ sur Bief ou Kodash vers 18 h 30 .
je voudrais bien savoir quelles guildes seront présente sur cette mape ? ![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Come back des bief la home souffre et les joueur de mdj s'ésoufle Dure journé pour nous
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|