Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me réjouis du futur match-up, qui arrivera surement prochainement, entre 2 serveurs francais et 1 allemand. Y aura du fight, de la structure imprenable, des grands-mères qui font la soupe, du gâteau, des explosions, et des tas de bonnes choses.

Bref faites descendre un de ces 2 putains d'allemands qu'on puisse se fight
Citation :
Publié par Saruten
Me réjouis du futur match-up, qui arrivera surement prochainement, entre 2 serveurs francais et 1 allemand. Y aura du fight, de la structure imprenable, des grands-mères qui font la soupe, du gâteau, des explosions, et des tas de bonnes choses.

Bref faites descendre un de ces 2 putains d'allemands qu'on puisse se fight
Si nous continuons comme ça deux matchups consécutifs (et j'ai bien dit si, ce qui est très loin d'être fait) nous passerions probablement par la case D1 avant d'avoir le plaisir de rebotter l'arrière train de RA
D'autant plus que RA perd des points dans son matchup actuel donc la montée est encore loin !
Citation :
Publié par Kane Habbis
Arrêtes Daxt, tu vas me faire faire des cauchemars. La balade à Etheron (ou équivalent) d'hier m'a traumatisé !
Je veux plus y retourner Eden !!!!
Attend nous on a tenté d'aller mettre un treb juste en dessous d'étheron à l'ouest mais pile poil en dessous de leur mur , au niveau de la colline en contre bas pour pas se faire tirer par les mortiers et les chariots !! Laisse tomber ça sifflait de partout et je parle pas des explosions de mortier qui passaient au dessus de nos tête

Bon à la finale l'emplacement qu'on a trouvé marche po et on s'est fait démonter , mais MDR la gueule à casu sur le ts qui disait mais ça va jamais passer les gars mais plus fort le saut dans les rochers d'un gars ( je sais plus qui ) qui direct jump par terre ---> mort
Quant on voit le score, on se dit que BIEF se fait déserter ? c'est le cas ? ou ils se prennent un gros double focus ? Sinon ouai pour RA cette semaine on a pas mis la machine en marche le week end on a commencé que dimanche soir mais les points devrait remonter ahah.
Citation :
Publié par Zunrin
Quant on voit le score, on se dit que BIEF se fait déserter ? c'est le cas ? ou ils se prennent un gros double focus ? Sinon ouai pour RA cette semaine on a pas mis la machine en marche le week end on a commencé que dimanche soir mais les points devrait remonter ahah.
Non pas de double focus, mais un gros gros focus de notre part sur eux (et Kodash en profite au score). Mais je me méfie, je suis certain que ça sera plus difficile au prochain matchup ...
Je sais pas pourquoi mais je me dis que si tu mets le treb plus au bord ça passe. Faudra le retenter car ça passait pas loin.

Sinon, ben focus de notre part sur Bief (avec une énorme mobilisation). Les allemands sont des opportunistes de nature ils vont toujours contre le serveur en difficulté à l'instant T. Soit Bief en difficulté, Kodash qui se ramène donc c'est un double focus induit je dirais.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Non pas de double focus, mais un gros gros focus de notre part sur eux (et Kodash en profite au score). Mais je me méfie, je suis certain que ça sera plus difficile au prochain matchup ...
Il n'y a pas de double focus à proprement parler mais on est quand même coulants, enfin, stratégiques, avec Kodash ... qui nous le rend bien.

Genre on a tenu la garnison de Bief + le fort ouest tout près ; Kodash a tenu le fort est un long moment ... pratiquement, Kodash n'a jamais bombardé la garni de Bief qui était à nous, et nous on est jamais allé reprendre le fort est

Mais c'est le jeu, c'est stratégique, une bonne répartition des forces, pas de gaspillage d'effort ; disons qu'on se comprend bien avec un des adversaire quand le but est de nuire à Bief sur leur HM
Ouai vous faites ce que font gandara et piken sur nous quoi Sauf que eux ils arrivent a poser ensemble leur cata sans se taper dessus ^^ Sinon j'espère qu'on se retrouvera vite, les BLAK voudraient taper de nouveau sur leurs anciens allié ^^
Citation :
Publié par Harg
Il n'y a pas de double focus à proprement parler mais on est quand même coulants, enfin, stratégiques, avec Kodash ... qui nous le rend bien.

Genre on a tenu la garnison de Bief + le fort ouest tout près ; Kodash a tenu le fort est un long moment ... pratiquement, Kodash n'a jamais bombardé la garni de Bief qui était à nous, et nous on est jamais allé reprendre le fort est

Mais c'est le jeu, c'est stratégique, une bonne répartition des forces, pas de gaspillage d'effort ; disons qu'on se comprend bien avec un des adversaire quand le but est de nuire à Bief sur leur HM
Euh sur la map Bief on s'est quand même tapé systématiquement Kodash+bief qui attaquaient baie en prime/nuit le week end.

Pour Dimanche il y a juste eu un énorme travail de tout le monde mené par Prozora en fin d'après midi où ils n'ont réussi à passé la brèche du mur qu'au début du prime à cause d'une attaque des kodash sur bruya qui a divisé nos forces (déjà faible).
Tout ca a permis de faire un superbe prime car justement on l'a commencé sans être retranché au lord de baie décourageant ainsi Kodash et Bief, ce qui à mener à une désertion des map par ceux ci et un retranchement au fin fond d'Etheron par les kodash nous laissant libre de dévaster la zone.

Il savent que la pause repas est le gros moment de faiblesse des serveurs FR. Le fait qu'on les ait autant tenu a du réellement les dégoûter.
vu comment on leur repeint leur map tous les jours en full bleu je dirais qu'on est pas spécialement "coulants"

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Casu
Euh sur la map Bief on s'est quand même tapé systématiquement Kodash+bief qui attaquaient baie en prime/nuit le week end.

Pour Dimanche il y a juste eu un énorme travail de tout le monde mené par Prozora en fin d'après midi où ils n'ont réussi à passé la brèche du mur qu'au début du prime à cause d'une attaque des kodash sur bruya qui a divisé nos forces (déjà faible).
Tout ca a permis de faire un superbe prime car justement on l'a commencé sans être retranché au lord de baie décourageant ainsi Kodash et Bief, ce qui à mener à une désertion des map par ceux ci et un retranchement au fin fond d'Etheron par les kodash nous laissant libre de dévaster la zone.

Il savent que la pause repas est le gros moment de faiblesse des serveurs FR. Le fait qu'on les ait autant tenu a du réellement les dégoûter.
Yep c'est exactement ça !
Bilan de la home map :

Dépop du bus bief sur aska et d'un rush de 10 golems sur baie par kodash.
Bilan : à 22h30, map full bleue et plus d'allemands sur la map ...

Manque de persévérance cette semaine nos adversaires !

Edit : J'ai déco Stockilleur là donc pas de screen mais on tick autour de 320/350
Déco à 23h30 on tickait à 425 on est même monté à 450 à un moment.
GG à tous.
Par contre éthéron sur la map bief c'est imprenable !!

VOICI DONC LE DEFI DE LA SEMAINE :

Faire tomber ce fort !!
Tu m’étonnes, t'as 2 ou 3 mecs attitrés qui gardent les forts/tours toute la journée (vu à chaque fois avec les DE).
Dés qu'ils voient du mouvement sont trop heureux

J'aime bien m'amuser avec eux et leur faire des coucous, de temps en temps, pour les distraire.
Grosse pression des biefs qui sont débarqués sur la home map vers 00h30 ( deux gros bus de 25/30)

Au final au bout de 1 h 30 de fight sur shadaran , garni et baie ( ils ont tout essayé , golem , session de 4 treb , cata belier) ils n'ont réussis qu'a prendre des camps ainsi que la tour en fasse de leur spawn. Du coups ils ont fuient et sont retourné sur cbe où ils ne leur restait que BT
A force de focus bief ou de concentrer nos forces sur eux, on a laissé kodash se faire plaisir sur deux maps completes...desertion rapide de ces dites maps par nos forces...on est resté a une demi douzaine de resistants a switch etc...en vain
Merci a Asnt pour son switch entre autres !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés