Osimandias

Dernières publications

RSS
14 mai 2014 à 19:49 - Messages
L'article sujet du débat est probablement bidon, car en lisant les commentaires, on peut voir que d'après l'auteur de l'article... Lire la suite
11 mars 2013 à 17:08 - Messages
Je suis pas sur qu'il leur soit arriver quoique ce soit, seulement leur strat mono bus a pris du plomb dans l'aile, avec une pr... Lire la suite
J'espere que RA aura progresser depuis notre derniere rencontre, car MDJ s'est endurcit au contact de l'ex-piken et sfr ancien ... Lire la suite
8 mars 2013 à 11:54 - Messages
Une chose est sure, c'est qu'on a pas mis assez de pression sur la map bief cette semaine, hormis en prime. je suis sur qu'en y... Lire la suite
6 mars 2013 à 14:04 - Messages
Pour ce qui est du bucheronage, les allemand le pratique très bien en journée et en particuliers aux heures de repas où on manq... Lire la suite
21 février 2013 à 20:46 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
30 janvier 2013 à 08:51 - Messages
Si le prime etait mieux récompenser que les autres tranches horaires, ce serait probablement une desertion annoncée de Guild wa... Lire la suite
20 janvier 2013 à 00:06 - Messages
C'est étrange ce qu'on peut lire ici, perso j'ai été plus impréssionner par le niveau de certain Noirflot sur le peu que j'ai c... Lire la suite
19 janvier 2013 à 13:33 - Messages
C'est marrant de voir comment RA se plaint des renfort que l'on a recu alors que ce même serveur s'est lancer dans une campagne... Lire la suite
30 novembre 2012 à 22:07 - Messages
Je crois qu'il y a plus de stratégie pour ce match up sur MDJ, personnellement je me prépare au prochain match up, on redescend... Lire la suite
17 novembre 2012 à 19:48 - Messages
@Madras Ca veut surtout dire que vous avez le serveur Fr le plus peuplé, j'ai entendu parler de file d'attente de plus de 1... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Osimandias n'a publié aucune critique de jeu.