Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est moi ou cette semaine, des raids/lead Oo, LNM sont rester plus tard que d'habitude ?
Tu sais, maman canard ferait tout pour ses petits bambins et on l'aime tous pour ça
Pour ce qui est du bucheronage, les allemand le pratique très bien en journée et en particuliers aux heures de repas où on manque souvent cruellement d'effectifs (ca me rapelle les repos du marin qui faisait leur point en journée avant qu'il aient le renfort de l'élite piken), les faits sont que les allemand si ils sont pas au moins le double de nous sur le terrain, ils arrivent pas a grand chose...

Dernière modification par Osimandias ; 06/03/2013 à 14h30.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
File d'attente jusqu'a 4 h du matin sur CBE, pour 20 mn a 1 h de file hein.
Pourtant, j'ai tag à 21h, et suis entré à 21h10, sur CBE. Pour entrer 15 minutes plus tard sur MdJ.

Et j'ai refait pareil à 22h30 pour CBE, pour tag à 22h35.

Après, on sait tous que la file bug, parfois bien, parfois mal.

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est moi ou cette semaine, des raids/lead Oo, LNM sont rester plus tard que d'habitude ? Beau travail en tout cas, ca fait plaisirs de voir le serveur se monobilisé en une seule unité. Et du coup la transition prime/équipe de nuit a pu se faire relativement bien a chaque fois
J'ai poussé deux fois jusqu'à 4-5h du matin, ouai Mais faut bien faire le taff, des fois ! Il n'y a pas que le prime D'ailleurs Oo recrute, même des joueurs hors-prime
Kodash et Bief en ont déjà marre de nous si j'ai bien compris

Moi il y a une chose qui m'intrigue c'est la population de Kodash. Leur serveur est vide de chez vide( a pars le prime et encore...). J'espère que c'est simplement le fais que les allemands soient en vacances, sinon ca fais peur pour l'avenir du mcm de voir un serveur aussi vide en D2


Citation :
Publié par Toum kétamine
Si jamais ce jour arrive pour ma part je dis oui pour un double focus SFR
Tu me décois Toum
Citation :
Publié par Zepolak
Même la section Jol-VS me déprime de posts auto-suffisants et rageurs, sans parler du forum officiel, alors je passe juste ici vous féliciter parce que pour le coup, c'est une très grosse surprise de vous voir réussir à retourner (peut-être - rien n'est jamais gagné, courage !) un match qui était vraiment pas bien parti !
C'est remarquable !

Rien n'est fait mais merci

ps : désolé Vengenza mais je n'aime pas du tout SFR/Blob/RG !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Rien n'est fait mais merci
ps : désolé Vengenza mais je n'aime pas du tout SFR/Blob/RG !
RG j'ai bien aimé, c'était bien les seuls à me faire fondre du slip comme ça...
Ca pousse à la progression des rencontres comme avec RG et tu payes cash l'échange mal préparé et/ou mal géré.

A choisir entre la horde de sacs sur pattes de cette semaine et le train en fonte d'il y a 15 jours, je préfère encore en chier.

C'est pas hyper valorisant ces rencontres contre Bief, Kodash ayant pour excuse d'être le D3 qui vient de monter et je doute qu'on s'améliore à taper dans du mou comme ça, alors que casser un bus RG... bordel... quand même quoi \o/

Dernière modification par Aaltar ; 06/03/2013 à 15h14.
Citation :
Publié par Korgall
Hier soir à 21h, aucun SR de rentré (6/7 en file dont quelques uns depuis 1h30).
Citation :
Publié par Ghim Lenain
hier impossible de rentrer en MvM avec mes corpmates phénix :x bouhouhouhou
Citation :
Publié par Aaltar
Il y a eut des files toute la soirée sur Kodash
Heuresement que vous avez un planning/google doc les gars !

J'ai ouie dire que y avait aussi Bsf, Dk, War, Meco... Plus SR et PHX donc.. Fallait dire si vous vouliez que tout le serv tag sur la meme zone

Sinon ouai bcp de file jusqu'a très tard sur CBE car c'était la seul zone ou tout était pas bleu après 2h du mat ;p
Phénix et Dragon Khalidor, j'aurais besoin d'un CM ou GM vendredi soir pour la réunion de préparation au reset (ainsi que tous les GM/officiers que je connais pas bien entendu)
Pourriez vous faire passer le message s'il vous plait
Je n'ai pas vu Nilv et Enzo depuis lgt
Citation :
Publié par Edennae
Je n'ai pas vu Nilv et Enzo depuis lgt
Nilv a delete depuis qu'il sait qu'on peut porter un sac à dos Char

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Blague à part : il devrait repop d'ici peu je pense


Le message sera transmit
Citation :
Publié par Edennae
Phénix et Dragon Khalidor, j'aurais besoin d'un CM ou GM vendredi soir pour la réunion de préparation au reset (ainsi que tous les GM/officiers que je connais pas bien entendu)
Pourriez vous faire passer le message s'il vous plait
Je n'ai pas vu Nilv et Enzo depuis lgt
Nil a le nez qui coule, il est absent en ce moment. Reste Lecreat (si il est disponible) qui passe rarement par ici.
On lui en parle ce soir donc (moi je ne suis qu'un CM de pu )
Gros gros push de bief depuis 14H essentiellement en reprise sur leur home+ maintien de CBE.

On travailler actuellement à les sortir de la map kodash, map qui est totalement ou presque tombée (on tient garni et on est en reprise de baie).
Citation :
Publié par Toum kétamine
(moi je ne suis qu'un CM de pu )
Je peux t'appeler MON CM alors quand je suis IG ? .

Edit : +1 Falk, nous on fait pas d'alliance, on tabasse tout ce qui a le nom en rouge !!!!
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oui beaucoup de file sur Kodash malheureusement ...

Je vois qu'on a bien tenu la matinée, on revient vraiment fort dans la course à la première place !

Sinon pour ceux qui n'ont pas compris warbosso est sur Vizu et pas sur PA il me semble, il parlait donc d'un matchup en D1 contre eux et SFR.
Si jamais ce jour arrive pour ma part je dis oui pour un double focus SFR

NEver ne fait jamais ca ><sa ne marchera jamais


Ce soir pas la jeudi raid dex up

Dernière modification par Treex ; 06/03/2013 à 16h27.
Citation :
Publié par Kobius
Je peux t'appeler MON CM alors quand je suis IG ? .
Si je peux t’appeler MON PU oui ^^

15k de retard, on lâche rien et on essaye de continuer sus la même cadence de nos deux précédents primes ! (même si on va pas tick toujours à 500 +)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés