[Lettre Live] À commenter ensemble !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
A non ! Moi je m'attendais pas a ce qu'on ne rentre la dedans qu'à 8 personnes !
C'est pas bien dur de mettre une option a la con avant de lancer le DF pour que les trois équipes soient ensemble !
Vu que personnellement je suis absolument contre tout raid de plus de 10 joueurs, ça me touche pas plus que ça donc plutôt une bonne nouvelle pour moi.
Très mauvaise nouvelle pour la tour de cristal....

Combien vont risquer de tagger dans l'instance sachant qu'il y a une chance que l'un des 2 autres groupes soit un groupe qui tiens pas la route ?

On verra bien le 17/12 mais cette nouvelle va faire couler de l'encre.
Le fait qu'on ait à split dans CT, non ce n'est pas une surprise. Le fait de tomber avec 16 inconnus, ça par contre, ça m'étonnerait qu'on ait été au courant, ça aurait provoqué une levée de bouclier plus tôt, et les aurait peut être poussé à se bouger pour permettre d'intégrer le système d'alliance avant.

Quant au fait que tu sois contre les raids de plus de 10 personnes, on s'en tamponne un peu, FF XIV offre déjà plein de contenu pour les gens comme toi. Il n'y a par contre rien pour ceux que ça intéresse.
Nous sommes une guilde de plus de 50 membres ou nous sommes en pass de passer le T4, d'ici le 17 Décembre nous aurons une bonne moyenne de plus de 7 ou 8 pieces i90 sur la majorité des gens encomptant les drop bahamut et les mytho que l'on collectionnent depuis quelque mois deja.

La raison qui aurais put nous pousser à aller tag la tour de cristal aurais été le raid 24 pour faire un challenge de plus en full guilde puisque le stuff i80 ne nous nous aurais certainement pas intéresser d'ici la.

Ben la en faite notre politique de recrutement pour du raid 24 est à l'heure actuel complétement foiré puisque notre structure de 50 personnes ne servira à rien, il aurais put AU MOINS nous le dire avant, ca nous aurais éviter bien des problemes de gestion au préalable pour bahamut on ca deviens un casse tete chinois pour contenter tout le monde.

Beaucoup de gens de notre guilde sont réellement déçu et malheureusement je prévoit qu'une partie d'entre eux stop le jeu , nous espérons que ceci n'est qu'un avis passager et que les primordiaux extreme relancera un peux la motivation mais pour combien de temps ? parce que le roi moogle se situe en dessous titan HM, les 2 nouvelles instances sont ilvl 60 et i70, je pense pas que ce contenu tienne plus de 2 mois a mon avis :/
Citation :
Publié par dbl
Nous sommes une guilde de plus de 50 membres ou nous sommes en pass de passer le T4, d'ici le 17 Décembre nous aurons une bonne moyenne de plus de 7 ou 8 pieces i90 sur la majorité des gens encomptant les drop bahamut et les mytho que l'on collectionnent depuis quelque mois deja.

La raison qui aurais put nous pousser à aller tag la tour de cristal aurais été le raid 24 pour faire un challenge de plus en full guilde puisque le stuff i80 ne nous nous aurais certainement pas intéresser d'ici la.

Ben la en faite notre politique de recrutement pour du raid 24 est à l'heure actuel complétement foiré puisque notre structure de 50 personnes ne servira à rien, il aurais put AU MOINS nous le dire avant, ca nous aurais éviter bien des problemes de gestion au préalable pour bahamut on ca deviens un casse tete chinois pour contenter tout le monde.

Beaucoup de gens de notre guilde sont réellement déçu et malheureusement je prévoit qu'une partie d'entre eux stop le jeu , nous espérons que ceci n'est qu'un avis passager et que les primordiaux extreme relancera un peux la motivation mais pour combien de temps ? parce que le roi moogle se situe en dessous titan HM, les 2 nouvelles instances sont ilvl 60 et i70, je pense pas que ce contenu tienne plus de 2 mois a mon avis :/
C'est le même soucis pour toutes les guildes : avant la release, on a prévu un roster 24. Quand on a su que le contenu 24 ne serait pas dispo à la release, on est passé sur plusieurs rosters 8, en gardant à l'esprit une organisation adaptable sur du 24. Et au final, on nous dit que le contenu 24, c'est toujours pas pour maintenant, et que CT, c'est un peu comme AK / WP, tu le lances en journée à l'arrache, sauf que ce sera à 8 et non à 4.

Totalement décevant.
Citation :
Publié par Ahion
le passage sur le Allagan passé ilvl95 au lieu de 90 ca concerne uniquement les armes ou armes+ stuff ?
j'ai compris tout le stuff allaghois perso, mais je préfèrerais que ce soit que l'arme.
Il parle des armes allagan et de la +1, textuellement. Mais il dit aussi que les items allagans sont supérieurs aux items obtenus via mytho. Donc, la question se pose.
Citation :
Publié par Ahion
le passage sur le Allagan passé ilvl95 au lieu de 90 ca concerne uniquement les armes ou armes+ stuff ?
C'est une bonne question et ça serai bien qu'il clarifie la chose, savoir si je fais need sur le stuff allagois (en prévision du up d'ilvl sur ce stuff (et donc des stats qui vont avec)) ou si ça sert à rien car j'ai déjà le BiS avec mon AF+1.
C'est pas clair, dans le live il parle des armes et sur le compte rendu EN et JP ca parle de gear. Ils vont devoir éclaircir ca. Ca me parait pas déconnant que le meilleur stuff soit à BC plutot que farmable à WP etc. Par contre la plupart des BiS ont 50%T2, 50% allagan..

Niveau Stat va falloir vérifier ce que ca donne. Concrètement certains passent des items non BiS actuellement alors qu'ils pourraient le devenir à la 2.1...
Citation :
Publié par Ahion
C'est pas clair, dans le live il parle des armes et sur le compte rendu EN et JP ca parle de gear. Ils vont devoir éclaircir ca. Ca me parait pas déconnant que le meilleur stuff soit à BC plutot que farmable à WP etc. Par contre la plupart des BiS ont 50%T2, 50% allagan..

Niveau Stat va falloir vérifier ce que ca donne. Concrètement certains passent des items non BiS actuellement alors qu'ils pourraient le devenir à la 2.1...
Je pense que le but de l'histoire c'est que les gens faisant BC aient accès à un meilleur stuff (même légèrement) que ceux qui qui ne font que des Amdapor.
A vrai dire, ça ne dépend pas que du iLvl, mais aussi de la répartition des stats.
Citation :
Publié par Korzeam
Je pense que le but de l'histoire c'est que les gens faisant BC aient accès à un meilleur stuff (même légèrement) que ceux qui qui ne font que des Amdapor.
A vrai dire, ça ne dépend pas que du iLvl, mais aussi de la répartition des stats.
avant ça, il fallait de toute façon faire un mix allaghois/mytho.
Si toute la tenue passe ilvl 95, on devra être full allaghois et on pourra jeter notre stuff mytho acquis jusqu'à maintenant.
ça parait bizarre et je me demande si il ne s'agit pas que de l'arme en effet. ça serait plus logique, vu la difficulté du combat.
Citation :
Publié par Korzeam
Pour les DPS, les heals, ça se tient comme raisonnement, encore que, il faut connaitre ses ratio stat principale / stat secondaire. Mais en tank, à l'heure actuelle, on focus le cap précision, puis max parade.

Sachant l'apport au final qu'à la parade ( ratio de progression pourri ), à ilvl égal, un item avec peu de parade est supérieur à un item sans. Mais un item avec peu de parade 90, face à un 95 sans parade, c'est plus d'armure, plus de vita, donc en tank bien plus intéressant. Du coup, une info énoncée clairement serait souhaitable, j'ai pas envie de need tout le stuff tank qui tombe à BC "juste au cas où".
Citation :
Publié par Uryell
avant ça, il fallait de toute façon faire un mix allaghois/mytho.
Si toute la tenue passe ilvl 95, on devra être full allaghois et on pourra jeter notre stuff mytho acquis jusqu'à maintenant.
ça parait bizarre et je me demande si il ne s'agit pas que de l'arme en effet. ça serait plus logique, vu la difficulté du combat.
??? si je comprend se que tu dis nos pieces mytho serons inférieurs au stuff allagois i70 a l heure actuel ??? ca me parais impossible cette histoire ou jai pas tout compris la oO
Citation :
Publié par dbl
??? si je comprend se que tu dis nos pieces mytho serons inférieurs au stuff allagois i70 a l heure actuel ??? ca me parais impossible cette histoire ou jai pas tout compris la oO
T'as même rien compris en fait.

Allagan ( loot BC ) = 90
Mytho = 90

Le 70, c'est le darklight ( philo )

De rien.
Citation :
Publié par dbl
C'est l'allagois i90 de BC dont il parle, pas celui obtenu avec les memoquartz
Enorme douche froide pour moi en ce qui concerne la Tour de Crystal.

Putain on commence a en avaler des couleuvres sur ce donjon mais la ca fait beaucoup.Sérieusement je suis dépité , et plus ca avance plus je me demande quel est réellement la cible de SE en terme de joueur.

La seule chose qu'ils viennent de faire c est réellement dégouter tout ceux s étant donner du mal a réunir un roster 24 , a avoir motivé les troupes , tenus en haleine des mois durant sur la promesse d'un raid 24 qui finalement n'aura lieu qu'avec 16PU et 8 guildies.

C est n'importe quoi.....mais putain........putain quoi....
Ne pas entré en full guilde quel erreur monumental , qui voudrais aller en groupe de 8 et le reste en pick up ....

Moi je suis dans une petite guilde , donc je m'en fou un peu mais pour les grosses stuctures , leurs système est complètement débile .

Franchemenu un fail comme ça, je l'ai jamais vue ! mais dite moi ALLODS online propose des raid 24 full guildes non ?
Si oui , Même eux font mieux
Quand on voit le temps qu'il faut pour un PU 4 ... Apparemment, il n'y a pas que le bœuf de Kobe qui est top qualité, ils ont de sacrées herbes aussi, au Japon.
Quitte à imposer le PU, pourquoi n'avoir pas plutôt inversé les ratios ?
Ou alors que le chiffre 8 soit le MINIMUM d'un groupe préformé, pour pousser au social, pas de plafond et la POSSIBILITE de compléter en PU.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Quand on voit le temps qu'il faut pour un PU 4 ... Apparemment, il n'y a pas que le bœuf de Kobe qui est top qualité, ils ont de sacrées herbes aussi, au Japon.
Quitte à imposer le PU, pourquoi n'avoir pas plutôt inversé les ratios ?
Ou alors que le chiffre 8 soit le MINIMUM d'un groupe préformé, pour pousser au social, pas de plafond et la POSSIBILITE de compléter en PU.
Non mais c'est juste un souci d'interface de raid, c'est ça le pire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés