Aller à la page... |
[Lettre Live] À commenter ensemble !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu que personnellement je suis absolument contre tout raid de plus de 10 joueurs, ça me touche pas plus que ça donc plutôt une bonne nouvelle pour moi.
|
![]() |
|
|
Le fait qu'on ait à split dans CT, non ce n'est pas une surprise. Le fait de tomber avec 16 inconnus, ça par contre, ça m'étonnerait qu'on ait été au courant, ça aurait provoqué une levée de bouclier plus tôt, et les aurait peut être poussé à se bouger pour permettre d'intégrer le système d'alliance avant.
Quant au fait que tu sois contre les raids de plus de 10 personnes, on s'en tamponne un peu, FF XIV offre déjà plein de contenu pour les gens comme toi. Il n'y a par contre rien pour ceux que ça intéresse. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Nous sommes une guilde de plus de 50 membres ou nous sommes en pass de passer le T4, d'ici le 17 Décembre nous aurons une bonne moyenne de plus de 7 ou 8 pieces i90 sur la majorité des gens encomptant les drop bahamut et les mytho que l'on collectionnent depuis quelque mois deja.
La raison qui aurais put nous pousser à aller tag la tour de cristal aurais été le raid 24 pour faire un challenge de plus en full guilde puisque le stuff i80 ne nous nous aurais certainement pas intéresser d'ici la. Ben la en faite notre politique de recrutement pour du raid 24 est à l'heure actuel complétement foiré puisque notre structure de 50 personnes ne servira à rien, il aurais put AU MOINS nous le dire avant, ca nous aurais éviter bien des problemes de gestion au préalable pour bahamut on ca deviens un casse tete chinois pour contenter tout le monde. Beaucoup de gens de notre guilde sont réellement déçu et malheureusement je prévoit qu'une partie d'entre eux stop le jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Totalement décevant. |
![]() |
|
|
Hum pas de nouvel sur le housing pensait qu'ils balanceraient un prix
![]() ![]() Bouark du donjon encore, à quand du pve open ![]() |
![]() |
|
|
le passage sur le Allagan passé ilvl95 au lieu de 90 ca concerne uniquement les armes ou armes+ stuff ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il parle des armes allagan et de la +1, textuellement. Mais il dit aussi que les items allagans sont supérieurs aux items obtenus via mytho. Donc, la question se pose.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sachant l'apport au final qu'à la parade ( ratio de progression pourri ), à ilvl égal, un item avec peu de parade est supérieur à un item sans. Mais un item avec peu de parade 90, face à un 95 sans parade, c'est plus d'armure, plus de vita, donc en tank bien plus intéressant. Du coup, une info énoncée clairement serait souhaitable, j'ai pas envie de need tout le stuff tank qui tombe à BC "juste au cas où". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
ché pas moi, ça parait logique pourtant, tu crées un raid 24, tu t'arranges pour qu'on puisse partir à 24
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|