Aller à la page... |
[Actu] Premier Benchmark officiel de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
/HS : lettre live qui a lieu le 4 avril et j'en pofite pour remercier evangelus et emulord d'avoir proposé quasiment tous les sujets qui m'intéressaient pour le live^^
|
![]() |
|
|
Wé bah vivement need un peu de mouvement sur le forum :x
|
![]() |
|
|
On stop le HS svp
![]() |
![]() |
|
|
aller hop 8000+ avec ma 7970 toute fraîche ^^
|
![]() |
|
|
Sur ma petite config sans prétention, les résultats du benchmark sont moins bons en full screen qu'en mode fenêtré (de seulement quelques dizaines de points, mais quand-même)
![]() |
![]() |
|
|
XMP activé avec quelque réglages (pour ma ram capricieuse) et oc du CPU a 4.7ghz
Citation :
![]() Pas loin ![]() Edit: petit overclock sur la Titan ![]() Citation :
![]() Dernière modification par ~Tamia~ ; 14/04/2013 à 23h13. |
![]() |
|
Hello.
Petit résultat du bench Citation :
Un passage a 8GO ge ram et/ou l'ajout d'un ssd feraient ils une vraie différence? Je me doute qu'un OC du gpu et du cpu seraient pas du luxe mais j'ai toujours était réticent a faire ca sur un portable. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je reçois mon nouveau pc demain.
Je vais faire péter mon pauvre score de 4900. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
résultat avec hd7970 cpu à 3.8 Hhz
update avec l'HD légèrement OC Score : 8112 Nombre moyen d'images par seconde : 69.133 Évaluation : Excellent Citation :
Dernière modification par Compte #179606 ; 25/04/2013 à 10h54. |
![]() |
|
#179606 |
|
J'ai viré mon Sli et gardé qu'une seule carte pour l'Oc :
Gpu : +140 Mhz et la mémoire à +450Mhz. Puis l'Oc du 2700K à 4,7 Ghz et le Vcore à 1,38. ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Exploration |
![]() |
|
Invité
|
Avec mon portable...
j'ai réussi à trouver un très bon compromis entre qualité visuelle et fluidité... forcément, je suis obligé de descendre la résolution, mais comptant jouer avec un pad et donc un peu éloigné de l'écran, les pixels ne me pètent pas à la tronche ![]() Citation :
|
![]() |
|
#179606 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|