|
Oui bon bah le Bench a l'air capricieux, sans rien changer je passe de 7k8 a 8k1...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Premier Benchmark officiel de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
avec config de base tout a fond, la cg un 680 lightning
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Exploration et la en désactivant les option qui ne changent pas trop la qualité de l'image Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Exploration |
![]() |
|
|
J’espère surtout qu'il intègrera la prise en charge du SLI comme doit le faire la bêta 4.
|
![]() |
|
|
Je pense que sa sera possible avec l'arriver du nouveau launcher du jeux de l'open BETA P4, on a encore aucune infos sur sa date d'arrivé ni rien (BESOIN DE JOUER!)
|
![]() |
|
|
1er aout de memoire
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
je partage ton manque Stérimar.
si c'est le 1er Aout la prise en charge pour le SLI alors le 2 Aout sera la première Session de phase 4 beta ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
je pense que c'est ta carte graphique qui fais défaut , ta config est plus que correct au niveau du proc / ram après sa fais un moment que je suis plus l'actualité hardware etant pro Nvidia beurk Ati ![]() oui une carte un peu plus puissante a mon avis tu gagnera en point facilement mais avec ta carte tu fera tourner le jeu sans probleme a toi de voir si tu veux dépenser qq Euros pour qq détails |
![]() |
|
|
Dyaus je pense aussi que sa vien de ta CG (pense a mettre a jour tes pilote aussi sa peut te faire un gros up)
Essaye aussi: En gardant le reste en maxi -Élimination des objets cachés : Activé -Affichage simplifié des objets à distance pour augmenter les performances (LOD) : Activé -Mémorisation des données LOD seulement quand nécessaire (streaming LOD) : Activé Si tu fais ces deux choses, je pense que ton score en sera grandement augmenter ainsi que tes perf ingame. |
![]() |
|
|
Merci, c'est bien ce que je pensais. Est-ce que vous auriez une bonne (voire très bonne) carte à me conseiller ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
si tu es riche la titan de chez Nvidia
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout dépend de ton budget et de tes besoins en fait, combien tu compte mettre au max dedans ? ^^
Edit: ca peu aider: http://www.videocardbenchmark.net/high_end_gpus.html Dernière modification par ~Tamia~ ; 19/07/2013 à 10h36. |
![]() |
|
|
Ca dépend comment le jeu est codé, difficile d'être objectif sur ce point, mais bon ya quand même de grandes chances que cela soit optimisé oui.
|
![]() |
|
|
Quand tu vois qu'un SLI de GTX 760 est aussi (voir plus selon les cas) performant qu'une titan pour moins de la moitié du prix , ça fait réfléchir...
Par exemple |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
il m'as demander une "très bonne carte" je lui go La Titan ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|