Aller à la page... |
[Actu] Premier Benchmark officiel de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
J'ai posté 2 fois car 2 résultat différent
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la chute d'IPS était du à la merde en boite qui me servais de processeur
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai juste partagé des states point barre , je poste pour la 1er foi donc je ne suis pas un habitué de la chose
arrête le café au lieu de me sauté dessus. |
![]() |
|
|
Voila j'ai fait mon 1er Bench, j'en suis très content. (Sans OC)
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Exploration Edit pour en dessous: c'est sa que tu voulais? Dernière modification par Stérimar ; 18/07/2013 à 06h29. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Stérimar tu peux nous dire ta configuration matérielle ?
|
![]() |
|
|
a delete, edit faite.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
oui merci bon score
![]() Pour ma part config qui date de 2 ans environ mais j'ai bien l'impréssion que le cpu joue plus dessus que la carte Graphique Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Exploration Résultats mesurés le 18/07/2013 07:28:16 Score : 6409 Nombre moyen d'images par seconde : 54.109 Évaluation : Très bon -Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon excellente avec de très bonnes performances graphiques. Vous pourrez pousser les paramètres graphiques au maximum sans problème. Résolution : 1920x1080 Mode d'écran : Plein écran Préréglages graphiques : Maximums Affichage -Augmenter la qualité générale : Activé -Élimination des objets cachés : Désactivé -Affichage simplifié des objets à distance pour augmenter les performances (LOD) : Désactivé -Mémorisation des données LOD seulement quand nécessaire (streaming LOD) : Désactivé -Adoucir les bords (anticrénelage) : Activé -Augmenter la qualité de la lumière transparente : Activé -Affichage de l'herbe : Élevé (peut diminuer les performances) Ombres -Réduire le niveau de détail (LOD) : Désactivé -Affichage : Tout afficher -Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels -Cascade des ombres : Élevée (peut diminuer les performances) -Adoucissement des ombres : Élevé (peut diminuer les performances) Qualité des textures -Filtrage des textures : Élevé -Filtrage anisotrope : Élevé Effets de l'écran -Assombrir naturellement les bords de l'écran (assombrissement centre-bord) : Activé -Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé -Afficher les effets des déplacements : Tout afficher (peut diminuer les performances) -Occlusion ambiante d'espace d'écran : Élevée (peut diminuer les performances) -Reflets : Normaux Scènes cinématiques -Activer la profondeur de champ : Activé Configuration système : Windows 7 Édition Intégrale 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533) Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz 12285.055MB NVIDIA GeForce GTX 670(VRAM 4042 MB) 9.18.0013.2049 Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn. Site officiel de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr (C) 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. Texte Twitter http://sqex.to/ffxiv_bench_fr #FFXIV Score : 6409 1920x1080 Maximums Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz NVIDIA GeForce GTX 670 |
![]() |
|
|
Jihui, comment tu fais pour obtenir un meilleur score, alors que nous avons les mêmes CG mais mon proc plus puissant?
Tu l'a OC? Faerlina, Je pense que c'est la carte graphique, j'avais la même que toi (avec un score equivalent) je viens justement d'acheter une 770. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() j'ai du baisser les ombres un peu pour qu'elle hurle moins ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Là je viens de le refaire j'ai fait 7995 Donc ça varie un peu un coup sur l'autre, sans doute du à la température aussi, il fait chaud ![]() |
![]() |
|
|
Ok, OC d'usine sur le GPU, rien d'anormal quoi ^^
Stérimar: avec un logiciel genre Everest sous windows, ou alors directement dans le BIOS. |
![]() |
|
|
Y a des logiciels qui OC avec lesquels on peu avoir confiance ?
Toujours eu peur que m'a tour s'enflamme >< |
![]() |
|
Lockon Stratos |
Trouver plus de messages par Lockon Stratos |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|