Pour en revenir au sujet de base et non au fait de réserver des places en vendant des trucs à des prix excessifs, ça m'est déjà arrivé également, et je n'ai jamais compris pourquoi.
Je met un personnage en mode marchand, et le lendemain matin plus là, alors que non, personne ne s'est connecté dessus, qu'il y avait encore des trucs à vendre à des prix normaux, et qu'il y a eu des ventes la veille / une connexion la veille.
Souvent, ça arrivait le mardi, avec la maintenance, que je l'ai co la veille au soir ou non, mais ça m'est déjà arrivé d'autres jours également. Quasiment tout le temps le matin, j'ai jamais eu ce problème en journée de mémoire. Et cela indépendamment des maps ( que ce soit celle du village, en dessous, devant le kanojedo, vers l'almanax ou encore les maps marchandes du village, ... ).
C'est assez rageant quand tu as un mode marchand bien fourni et que tu ne t'amuses pas à monopoliser la place parce que clairement, y a pas photo, ça se vend beaucoup mieux sur certaines map ( et bien mieux qu'en hdv de mon point de vue, la taxe en moins, sans compter les gens qui savent que c'est ton perso et te mp plus facilement pour des commandes de ressources ou autre ), surtout sans savoir pourquoi.
Ceci mis à part, augmenter le nombre de places marchandes et virer le mode marchand sur d'autres ne me dérangerait pas tant que ça, ça éviterait qu'un seul joueur squatte 2/3 places en vendant des trucs à des prix délirants ( coucou les graines de sésame à 1m ) juste pour les garder ou pour se la péter, je ne sais pas, étant donné que certains modes marchands inutiles restent comme ça pendant des jours et qu'il faut quand même le trouver celui qui achètera pour 10m de graines de sésames, même si c'est rentable vu son MM derrière ça fait cher la place ...
|