[Sujet Unique] Version Bêta 2.10 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est ici qu'on vient sousestimer un do sur un zone facilement spammable notamment sur une classe défensive ? N'importe quoi les devs, go mettre les dégats d'une am si on up les do
Citation :
Publié par Gentsu'
C'est ici qu'on vient sousestimer un do sur un zone facilement spammable notamment sur une classe défensive ? N'importe quoi les devs, go mettre les dégats d'une am si on up les do
Troll?
Qui parle de mettre les dégâts d une AM?
Juste dit que si c est pour augmenter de 1do autant rien faire c est pareil.
Ça se spam une agressive ? Dois pas jouer au même jeu
Citation :
Publié par serpentjaune
Juste dit que si c est pour augmenter de 1do autant rien faire c est pareil.
Une augmentation de 1 des dégâts moyens de base du sort, qu'on peut aussi formuler autrement : une hausse de (un peu plus de) 10% des dégâts moyens du sort. 10%.

Clairement inutile, rien à dire.
Citation :
Publié par Wayzor
Ben justement, non, c'est pas pareil... surtout sur un sort en zone sur plusieurs tours.

T en connais beaucoup qui reste sur la glyphe? Au pire je me prends 2 tours cool j ai perdu 20 pv et encore je parle pas des % rez.
C est un sort clairement boosté par les + do donc 1do de + ou de moins franchement. bref on ne va pas en débattre des heures.

Citation :
Publié par Heurk
Une augmentation de 1 des dégâts moyens de base du sort, qu'on peut aussi formuler autrement : une hausse de (un peu plus de) 10% des dégâts moyens du sort. 10%.

Clairement inutile, rien à dire.
10 pv quoi. Merci vu comme ça c est un up énorme
A tous ceux qui trollent cette augmentation d'un point des dégâts du Glyphe Agressif, je comprends votre point de vue mais arrêtez un peu de troll à tout bout de champs, ça devient pénible.

Les Fécas attendent une fusion des armures depuis plus de deux ans, certes. Je suis prêt à parier que si le Glyphe Agressif avait été nerfé d'un point, il n'y aurait eu aucune réaction alors que ça allait dans le sens du nerf. Chez moi, une augmentation d'un point reste une augmentation, fin de l'histoire et de la théorie du troll ultime par Ankama. Les dégâts ne s'en feront pas beaucoup ressentir, mais c'est mieux que rien.
Déjà que tout le monde râle quand ça équilibre vers le bas, si quand on up les sorts on en profite pour râler aussi faudrait peut-être revoir votre motivation à poster ici...

Up les dommages de 1, c'est aussi une manière de dire "on sait que vous attendez le up de la classe, ça arrive".

Le Iop a été up en 2.6, ça n'a pas empêché que certains sorts modifiés en 2.6 soient à nouveau modifié (et up) en 2.8. Donc c'est pas parce-que le Glyphe Agressif est up de un dommage que ça veut pas dire qu'il sera à nouveau up en 2.11 (ou plus tard). No rage quoi.
En fait je vois meme pas pourquoi on en parle. C'est anecdotique. Faire un procès d'intention a ankama la dessus, c'est juste idiot, et ca ne repose sur rien.

A la limite, raler qu'on attendais depuis longtemps une fusion des armures, ok. A la limite, raler sur les xelors aussi qui restent bien chiants. Raler sur un up de glyphe agressif ? Wtf ?

J'espère qu'a la 2.11, MAJ majeure, on verra d'autres equilibrages de classes arriver. Je dois avouer que malgré le fait que selon moi le féca n'est pas abusé actuellement, je trouve que c'est plus du au manque de skill des joueurs qu'a l'abus du féca lui même. Quand je vois des roublards spammer des dagues sur un féca qui a armuré, sans même avoir collé un coup de tromblon avant (et donc faire du 0 dégats, erosion négligeable) je me dis qu'il y a un souci.

Les problèmes de dofus, c'est surtout que la population visée n'est pas assez futée en général pour comprendre comment jouer efficacement. J'ai vu un osa foutre un crapaud sur l'eni, alors que c'etait le seul perso que je pouvais atteindre, et surtout que je voulais profiter du malus 20% d'erosion que le stimu lui a donné, et non pas pour rusher l'eni. On etait tous a au moins 15-20PO d'eux. Ridicule.
Citation :
Publié par Synyster
que ça veut pas dire qu'il sera à nouveau up en 2.11 (ou plus tard). No rage quoi.
A mon humble avis la prochaine fois qu'il sera touché ce glyphe ce sera pas un simple up, mais une refonte du sort.
Citation :
Publié par Kril
C'est bien ce que je dis, toujours un prétexte pour se plaindre.

Aujourd'hui ça se plaint que le glyphe agressif a été up. Ce up est mal vu parce que justement la refonte de la classe n'est pas arrivée et qu'un petit dom sur un sort lambda, ça change pas grand-chose.
Avant ça se plaignait parce que les devs ne font pas assez de mises à jour "mineures" et "faciles" entre les mises à jour majeures et les refontes de classe.

Maintenant si ça t'amuse de croire que cette modification n'a été effectuée que pour faire patienter le Féca, c'est ton trip. M'enfin si tu veux mon avis, ça tient plus de la théorie du complot que d'autre chose. En particulier quand il y a des nerfs tout aussi mineurs à côté, sur la même classe.
Sauf que non, je ne me plains pas : je constate. C'est ce que je dis dans mon message au début en fait. Après, libre à toi de ne retenir de mon message que ce qu'il te plaît.
Le fait est qu'on (je dis "on", mais je parle pour ma poire car les autres je sais pas ce qu'ils pensent) ne se plaint du up du sort. On se demande juste quel est son intérêt. Car oui, on est contents de pouvoir taper 100 de plus par combat de Kolizeum, y'a pas de soucis, mais on comprend pas l'intérêt. Et la seule réponse cohérente qu'on trouve se situe dans mon précédent message.

Après, si tu as un début de prémisse de commencement d'hypothèse pour expliquer pourquoi les Fecas ont gagné le droit de taper 100 de plus par combat de Kolizeum, je suis preneur.
Citation :
Publié par Limpe
Après, si tu as un début de prémisse de commencement d'hypothèse pour expliquer pourquoi les Fecas ont gagné le droit de taper 100 de plus par combat de Kolizeum, je suis preneur.
Parce que le glyphe ne faisait pas des dégâts assez convenable pour Ankama ? Peut-être parce que seulement 1 point de dommage en plus, le glyphe a des dégâts plus équilibré par rapport aux résistances disponible à foison à haut niveau du jeu.
Peut-être aussi que c'est une MàJ qui n'est destiné qu'à des équilibrages rapides gardé en réserve depuis un moment, en attente d'une refonte sur un.. plus long terme.

C'est vraiment le genre de modification qui en soit n'a pas besoin d'une explication longue de 150 pages pour t'expliquer pourquoi elle a été faite.
Sans parler de foutage de gueule ou autre j'avoue moi aussi ne pas comprendre en quoi modifier la puissance de certains de sort de 1 ( oui glyphes agressif n'est pas le seul sort dans ce cas ) est utile et équilibre le jeu. Quand on voit les trophées nerf avant même qu'ils soient sortis il me semble légitime de demander " ils réfléchissent à ce qu'il font chez ankama ?" Je ne doute pas qu'ils aient une raison mais une raison logique et constructive j'ai déjà plus de doute. Cette maj nous apporte quand même pas mal de contradictions avec les objectifs transmis par les devs et les maj précédentes.
et si une augmentation de 2 pts de la base de dmg était trop forte et déséquilibrait le sort ? que la conclusion des GD sur ce sort était un point pas plus?

la plupart des augmentation de dmg des sorts (sans changement d'element) ont été (et depuis pas mal de maj) de l'ordre de 1 à 3 points de dmg de base

alors venir se plaindre qu'un sort a été up en disant ; c'est un effet d'anonce, alors que dans l'afk ils en parlent meme pas, que ils mettent principalement les modifs osa eca enu sram et sadi en valeur, c'est clairement déplacé

y'a un officiel d'ankama qui a dit : gros up des feca ! boost du glyphe aggressif maintenant ça roxx ?

non je crois pas, donc plaignez vous pas que l'équilibrage se fait finement et pas à la hache, au passage 10% de bonus de dmg c'est cool non ?
Une âme charitable pourrait me redonnait les dégâts et portée des sorts communs, foudroiement et flamiche au niveau 5 ? ^^'

Dernière modification par NeoIshiara ; 25/02/2013 à 22h30. Motif: oublis
Citation :
Publié par Fecaa
Foudroiement : po: 2 / 26/30 et 30/35 en cc
Flamiche: po: 8 / do: 8-10 et 11-13 en cc
si je me trompe pas c'est les lvl6 ça et non les 5 (je peux pas vérifier pour le moment malheureusement)
pour flamiche de tête tu enlève 1po et 1do brut je crois, foudroiement j'en ai aucune idée.
Citation :
Publié par sayako
et si une augmentation de 2 pts de la base de dmg était trop forte et déséquilibrait le sort ? que la conclusion des GD sur ce sort était un point pas plus?

la plupart des augmentation de dmg des sorts (sans changement d'element) ont été (et depuis pas mal de maj) de l'ordre de 1 à 3 points de dmg de base

alors venir se plaindre qu'un sort a été up en disant ; c'est un effet d'anonce, alors que dans l'afk ils en parlent meme pas, que ils mettent principalement les modifs osa eca enu sram et sadi en valeur, c'est clairement déplacé

y'a un officiel d'ankama qui a dit : gros up des feca ! boost du glyphe aggressif maintenant ça roxx ?

non je crois pas, donc plaignez vous pas que l'équilibrage se fait finement et pas à la hache, au passage 10% de bonus de dmg c'est cool non ?
D'ailleurs personne parle du glyphe d'aveuglement qui est devenu beaucoup plus sympa au lvl 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés