En fait je vois meme pas pourquoi on en parle. C'est anecdotique. Faire un procès d'intention a ankama la dessus, c'est juste idiot, et ca ne repose sur rien.
A la limite, raler qu'on attendais depuis longtemps une fusion des armures, ok. A la limite, raler sur les xelors aussi qui restent bien chiants. Raler sur un up de glyphe agressif ? Wtf ?
J'espère qu'a la 2.11, MAJ majeure, on verra d'autres equilibrages de classes arriver. Je dois avouer que malgré le fait que selon moi le féca n'est pas abusé actuellement, je trouve que c'est plus du au manque de skill des joueurs qu'a l'abus du féca lui même. Quand je vois des roublards spammer des dagues sur un féca qui a armuré, sans même avoir collé un coup de tromblon avant (et donc faire du 0 dégats, erosion négligeable) je me dis qu'il y a un souci.
Les problèmes de dofus, c'est surtout que la population visée n'est pas assez futée en général pour comprendre comment jouer efficacement. J'ai vu un osa foutre un crapaud sur l'eni, alors que c'etait le seul perso que je pouvais atteindre, et surtout que je voulais profiter du malus 20% d'erosion que le stimu lui a donné, et non pas pour rusher l'eni. On etait tous a au moins 15-20PO d'eux. Ridicule.
|