Je comprend pas pourquoi le débat entre GvG et RvR persiste...
Sur DAoC on y retrouve les deux tout comme on y trouve aussi bien du PvX...
Comme ça été dit précédemment, il y avait tout pour le GvG puisse fonctionner. Et encore de nos jours, en prime time US UTC-5 (heure de Chicago) on voit plusieurs guilde de différents royaumes se taper méchamment dessus. Plus gros et plus lourd encore, les saison et campagnes RvR sont directement liés à la santé du GvG...
Par exemple: on sait qu'en Hiver Clumsy et Xyorman (deux officier de la marine américaine): duo de leader Midgard "Royal Dwarven Marines" et "Fenris" ont leur permission et là je peux te dire que ça chauffe chez les lead adverses:
#Alb => Kzar "Dragon Talons" & Pienna "Razor Back Horde" // Frère Fron "Ecuyer d'Amesbury" & Vaselinator "Croisade" // Solic & IRude "Albion Avengers"
#Hib => Cerrewyen "Rasselbande" & Schauffhaüger "Lux Arterna" // Schübling & Mandigo "Reckoning" // Kymnshee "Le Cercle Solaire" // Jeep "Pop Corn"
Je fais du Cross Realm et je peux te dire que lorsque je suis en face ça pique
Surtout quand tu as une guilde qui fait du RvR structuré et qui bouge en formation "Turtle" comme dit Clumsy (jeu de mot inside lol) et que ça soit en plaine ou sur keep avec 2FG PBAoE à chaque poterne + 1FG tank sur les remparts/huiles + 1FG fufu qui roam autour du fort pour annoncer les renforts + 1FG tank dans le bélier + FG PBAoE derrière la Porte 1 pour zerg les renforts + d'autres fufu qui annonce les mouvements ennemis à 10 lieux. Tout cela bien organisé et sans vocale, oui la vocale c'est comme la branlette ça rend sourd surtout quand on est plusieurs BG (oui on peut moderate et mute mais bon c'est beaucoup plus propre sans vocale)
Bref =)
|