Aller à la page... |
[Wiki] Camelot Unchained
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Oui je m'en rappelle on me donner le buff violet add dégâts/renvoi je pexais trop vite
![]() |
![]() |
|
|
[ Sujet nettoyé, on discute en y mettant les formes. ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[devenu sans objet]
|
![]() |
|
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
|
Le RvR de DAoC (en passant le terme RvR se réfère "normalement" uniquement à DAoC) permettait sans souci du GvG et même du Alliance vs. Alliance. Certes il n'y avait pas d'outils ingame pour se déclarer la guerre entre guildes mais JoL faisait l'affaire pour ça. De plus, sur le Camelot Herald (l'outil web qui rapportait l'activité RvR en temps réel) on savait quelle guilde/alliance contrôlait telle forteresse, on connaissait par ailleurs sont activité RvR quotidienne et on savait donc si c'était une guilde qu'on pouvait raisonnablement attaquer ou pas. Tout cela créait un GvG induit par les mécanismes du jeu et le reporting quotidien des activités des guildes.
De plus, intra-realm il y avait donc des alliances, des ruptures et du drama, encouragés par la mise à jour quotidienne de l'activité des guildes/alliance, qui établissait de fait une hiérarchie sur chaque serveur. Cela descendait même au niveau des joueurs puisqu'on pouvait voir l'activité de chaque joueurs et donc connaitre les terreurs sur les champs de bataille. Là on parle d'un jeu qui a été élu internationalement le meilleur jeu PvP de la décennie (http://www.tentonhammer.com/node/93244/page/3) donc c'est un poil gavant de voir des mecs qui n'y ont pas mis le pied dessus venir te faire la leçon sur le vrai PvP GvG@L2 sans donner d'arguments autre que "le GvG c'est le top parce que c'est politique". Maintenant ce n'est pas pour autant que CU doit être un copie/collé de DAOC et j'espère sincèrement qu'il innovera sur de nombreux points.
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu veux parler du serveur qui avait moins de 100 joueurs loggés en heure de pointe moins d'1 an après sa sortie ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Preuve que le GvG est intrinsèquement supérieur au RvR
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Chouette le sujet tourne au PvP
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Là, on rentre dans le domaine des goûts et des couleurs
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Bon ok y a Matt Firor dans le jury, mais pas que. ![]() |
![]() |
|
#362935 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|