[Wiki] Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Par contre je viens de remater le dernier teaser avec Abraham là et je m'interroge un peu sur le "Rebuild the world" avec une belle map de notre Terre en arrière plan ou on discerne clairement nos bon vieux continents...

Il va quand même pas nous faire jouer en Afrique/Australie avec des Palouf, des Skald et des Drood pour la domination du monde ?
A ouai et les continents étaient comment quand les celtes et vikings peuplaient l'Europe . On a même retrouvé des drakkars aux quatre coin du monde. Je pense pas que les cartes soit assez grande pour qu'on y distingue la terre d'aujourd'hui a proprement parlé.
En parlant de géographie, allez jeter un coup d'œil à la carte que j'ai mis sur le wiki, c'est tiré directement du trailer.

Edit pour en dessous : Il y a que 2 images sur ce wiki, l'une des deux est la bonne.

Dernière modification par Dif' ; 16/02/2013 à 18h14.
Yé trouve pas le lien de la map sur ton wiki (lendemain de cuite, ça n'aide pas )

Sinon, +1 pour limiter la carte à l'ancien monde: Europe/Bassin méditerranéen

Citation :
Le mea culpa de MJ concernant ToA et War
Grrr ToA était une très bonne extension. C'est pas de la faute à MJ, si les GB ont ouin-ouin /quit à sa sortie.
Il serai logique que les terrains aient un rapport avec le royaume uni, l'irlande, la bretagne, la norvège et que ça ne s'étende pas plus loin.
Vu qu'ils se basent sur un contexte historique entre anglais/normand/celte ça m'étonnerai qu'on nous serve de la moussaka.
Citation :
Publié par Dif'
En parlant de géographie, allez jeter un coup d'œil à la carte que j'ai mis sur le wiki, c'est tiré directement du trailer.
Bien vu!
Le terrain de jeu sera donc sans doute cette Irlande modifiée par le percement du Voile. Ça colle d'autant plus que MJ présente les Tuatha Dé Danann comme son volet favori du background utilisé.

Edit: c'est une île séparée de l'Irlande en fait, autant pour moi. -_-

Dernière modification par Tyx ; 17/02/2013 à 15h54.
Citation :
Mince bien vu, c'est rassurant merci ^^

< Faith in Mark Jacobs restaured >
Citation :
Publié par ShlacK
Grrr ToA était une très bonne extension. C'est pas de la faute à MJ, si les GB ont ouin-ouin /quit à sa sortie.
J'me quote parce que je le veau bien :

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oué c'était vraiment de bon de gâcher 3H de stick intensif par un LD malencontreux à 23H59.
Sans parler des 5H d'AFK sur un spot d'arté sans aucune garantie de loot, quel kiff !

D'la merde en barre TOA, le 1er vrai schisme sur DAOC.
Citation :
Publié par Dif'
Tin Y a la plaque tectonique du Groenland qui a l'air d'avoir méchamment aggro la belle Albion :/
Encore un coup de ces cheatorZ de Mid :x

Dernière modification par Malk. ; 16/02/2013 à 22h05.
Citation :
Publié par Tyx
Bien vu!
Le terrain de jeu sera donc sans doute cette Irlande modifiée par le percement du Voile .
OMG les nains vont devoir s'habituer à la Guinness, ca va un peu les changer de la pisse d'âne qu'ils boivent d'habitude
Citation :
Publié par Droone
OMG les nains vont devoir s'habituer à la Guinness, ca va un peu les changer de la pisse d'âne qu'ils boivent d'habitude
Pour le coup non c'est pas l'Irlande, elle est bien là en dessous. Dommage parce que un mmo où là Guinness est la monnaie de base, moi je signe de suite !
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Mystérieuse cette grosse île !

Agramon 2.0 ?

Un jeu 100% RvR ça s'annonce aussi énorme au niveau de la surface de jeu.
Ouais c'est surtout ça...

D'ailleurs vous voyez ça comment le RvR ? Parce que si c'est full open, on aura pas de BGs, donc pas de séparation entre les joueurs de différents niveaux. Et ça c'est une question épineuse : y'aura forcément une progression importante entre le premier et le dernier niveau. J'vois mal comment tous ces joueurs pourraient se retrouver au même endroit sans que ça devienne n'importe quoi au niveau des écarts de puissance.

Peut être des zones où les structures ont des gardes plus puissants ? De manière à à peu près niveler les différents niveaux autour de certaines zones ?

Et vous, vous voyez ça comment ?
MJ a annoncé qu'il n'y aura pas une différence énorme entre un débutant et un vétéran.

S'il est vaste un monde open ne pose pas de problème pour des petits levels à condition d'adapté son gameplay à son niveau:

- se déplacer en groupe, ne pas se placer en première ligne, éviter les points chauds et les spots de ressources HL, faire des taches subalternes comme s'occuper des armes de sièges ou réparations, etc.

Je n'aime pas les séparations, avec des gardes, j'ai de très bon souvenir de chasse aux gris dans daoc
Citation :
Publié par Mr. Misan
Attention, ils disent que le jeu s'articulera uniquement autour du RvR, pas qu'il n'y aura qu'une seule et unique zone de jeu....
Bah c'est la mention "full open" qui m'intrigue. S'ils s'y tiennent, il y'aura une immense zone. Et du coup, rien n'empêchera le cloisonnement des lvls, qui me paraît indispensable.
Deux scénarios :
─ la diff entre en 1 et 50 (ou peu importe le niveau) est si peu importante que les deux peuvent se retrouver au même endroit : perso ça me poserait un énorme problème, je veux voir mon personnage prendre de la puissance lors de sa progression, pas juste un p'tit sort ou un delve légèrement plus élevé ;o
─ comme indiqué par Droone, les "bas level" sont relégués à des tâches assez ingrates : pareil, j'ai envie de me foutre sur la tronche à n'importe quel niveau, et pas uniquement après avoir pris du grade :/

J'sais pas, cette histoire de progression me chiffonne un peu pour le moment. Imo ça va rien donner de bon
Citation :
Publié par Belk
Bah c'est la mention "full open" qui m'intrigue. S'ils s'y tiennent, il y'aura une immense zone. Et du coup, rien n'empêchera le cloisonnement des lvls, qui me paraît indispensable.
Deux scénarios :
─ la diff entre en 1 et 50 (ou peu importe le niveau) est si peu importante que les deux peuvent se retrouver au même endroit : perso ça me poserait un énorme problème, je veux voir mon personnage prendre de la puissance lors de sa progression, pas juste un p'tit sort ou un delve légèrement plus élevé ;o
─ comme indiqué par Droone, les "bas level" sont relégués à des tâches assez ingrates : pareil, j'ai envie de me foutre sur la tronche à n'importe quel niveau, et pas uniquement après avoir pris du grade :/

J'sais pas, cette histoire de progression me chiffonne un peu pour le moment. Imo ça va rien donner de bon
Par Open, il faut comprendre l'inverse de instancié. C'est à dire qu'il n'y a qu'une seule "copie" de cette carte. Après tu peux avoir plusieurs maps qui sont toutes open. D'ailleurs MJ en parle dans la vidéo de l'itw, il y a des zones plus safe que d'autres. Peut être par leur disposition géographique qui les rend plus difficile à visiter pour les 2 autres royaumes.
Ca me rappelle la vieille idée de serveurs home invasion sur DAoC Old Frontiers qui aurait permis de pousser les sièges jusqu'à Camelot, TNN ou Jordheim.

On pourrait imaginer d'énormes forteresses comme passage obligé pour séparer ces zones "plutôt safe" du reste.
Citation :
Publié par Droone
On a prit de l'avance
Par contre je commence à douter du fait qu'il y aura une autre race jouable que les humains. La lore Nain & Troll colle pas trop à l'histoire qu'il présente pour le moment.

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Ca me rappelle la vieille idée de serveurs home invasion sur DAoC Old Frontiers qui aurait permis de pousser les sièges jusqu'à Camelot, TNN ou Jordheim.

On pourrait imaginer d'énormes forteresses comme passage obligé pour séparer ces zones "plutôt safe" du reste.

De toute façon pour rendre une zone safe c'est assez simple :
- structures plus rapprochées
- patrouilles de gardes plus présent (et les patrouilles sous nf c'était pas les rigolos no brain qu'on voit partout dans les mmo ^^)

Citation :
Publié par Belk
Deux scénarios :

Il a été annoncé qu'il n'y aura aucun niveau mais une progression par utilisation du personnage permettant de débloquer compétences & caractéristiques.
Aucune interdiction non plus dans les équipements mais des bonus/malus d'utilisation. (comme à l'époque où je portais mon marteau violet de spin au niveau 16 ^^)

De mon point de vue, je pense qu'on peut s'attendre à une échelle de progression à la façon d'un darkfall, dans lequel un débutant PEUT tuer un vétéran s'il lui attache les mains dans le dos au préalable. Exactement comme pour un 2L0 et un 10L10.
Les débutants iront certainement trouver la sécurité dans le nombre alors que les joueurs plus chevronnés auront une marge de manœuvre bien plus large.
Citation :
Publié par MJ
Since RvR isn’t our endgame, the vast majority of the world’s map (sorry, I still believe in protecting freshly minted characters, so feel free to mock this choice) is going to be open, unlocked and available for your raiding, looting and RvRing pleasure.
MJ dit bien qu'il compte (au moins) protéger les newbies, qui viennent d'arriver.

Je reste aussi assez circonspect sur le mode de lvling. A voir.
Le point positif du lvling pour l'instant c'est qu'on sait qu'il ne sera pas vertical mais horizontal ce qui risque de nous éviter l'inlassable @farmpve pour devenir compétitif. Après il faut voir comment (sans RA et RR) ils vont développer tout ça et si le système pourra permettre aux petits nouveaux de ne pas être trop a la ramasse par rapport aux vétérans...
Ca dépend, si tu jouais en groupe fixe et que tu croisais que des 10L+ ça pouvait être chiant.

Après dans un bus vs bus, non c'est pas ça qui faisait la différence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés