OMG les nains vont devoir s'habituer à la Guinness, ca va un peu les changer de la pisse d'âne qu'ils boivent d'habitude 
On a prit de l'avance 
Par contre je commence à douter du fait qu'il y aura une autre race jouable que les humains. La lore Nain & Troll colle pas trop à l'histoire qu'il présente pour le moment.
Publié par Isambart Perceforest
Ca me rappelle la vieille idée de serveurs home invasion sur DAoC Old Frontiers qui aurait permis de pousser les sièges jusqu'à Camelot, TNN ou Jordheim.
On pourrait imaginer d'énormes forteresses comme passage obligé pour séparer ces zones "plutôt safe" du reste.
De toute façon pour rendre une zone safe c'est assez simple :
- structures plus rapprochées
- patrouilles de gardes plus présent (et les patrouilles sous nf c'était pas les rigolos no brain qu'on voit partout dans les mmo ^^)
Bah c'est la mention "full open" qui m'intrigue. S'ils s'y tiennent, il y'aura une immense zone. Et du coup, rien n'empêchera le cloisonnement des lvls, qui me paraît indispensable.
Deux scénarios :
─ la diff entre en 1 et 50 (ou peu importe le niveau) est si peu importante que les deux peuvent se retrouver au même endroit : perso ça me poserait un énorme problème, je veux voir mon personnage prendre de la puissance lors de sa progression, pas juste un p'tit sort ou un delve légèrement plus élevé ;o
─ comme indiqué par Droone, les "bas level" sont relégués à des tâches assez ingrates : pareil, j'ai envie de me foutre sur la tronche à n'importe quel niveau, et pas uniquement après avoir pris du grade :/
J'sais pas, cette histoire de progression me chiffonne un peu pour le moment. Imo ça va rien donner de bon 
Il a été annoncé qu'il n'y aura aucun niveau mais une progression par utilisation du personnage permettant de débloquer compétences & caractéristiques.
Aucune interdiction non plus dans les équipements mais des bonus/malus d'utilisation. (comme à l'époque où je portais mon marteau violet de spin au niveau 16 ^^)
De mon point de vue, je pense qu'on peut s'attendre à une échelle de progression à la façon d'un darkfall, dans lequel un débutant PEUT tuer un vétéran s'il lui attache les mains dans le dos au préalable. Exactement comme pour un 2L0 et un 10L10.
Les débutants iront certainement trouver la sécurité dans le nombre alors que les joueurs plus chevronnés auront une marge de manœuvre bien plus large.
|