Un jour nouveau se lève sur Vizunah

Répondre
Partager Rechercher

A Land Restored.

Pas de musique plus belle et de titre plus adapté pour ce post. Un jour nouveau se lève donc sur Vizunah, après des jours difficiles qu’il est tout à fait possible de comprendre : fatigue, quiproquos, joueurs parfois trop exigeants, manque d’intérêt visible pour le RvR de la part du développeur. Mais Vizunah, ce n’est pas ça. Ce serveur possède une âme, une espèce de cohésion impalpable mais pourtant bien présente, un lien fort qui transcende tout, qui transcende les conventions et les limites de joueurs de MMO que nous sommes.

Vous n’êtes pas de simples joueurs, vous êtes nos frères d’armes, notre « e-famille », des vétérans de guerre ayant traversé la mort et la tempête d’une guerre sans limite de temps a nos cotés. Vous êtes des Vizuniens.

Dernière modification par Troma ; 12/02/2013 à 00h04.
T'es vraiment un fou ^^, toujours accompagner ses messages d'une musique plus ou moins inspirante et d'une image évocatrice je trouve ça de plus en plus saugrenu.

Dernière modification par lndigo ; 11/02/2013 à 23h44.
Très bonne réunion menée de main de maître par Troma, qui pourrait se lancer en politique je crois

J'ai loupée le début j'étais en réunion de mon coté, mais j'ai quasi tout pu suivre. Je plussoie fortement tout ce qui a été dit, et au nom de toute la guilde Fureur vous pouvez compter sur toute notre aide pour continuer de faire de VS le premier serveur

http://cetline.jeux-2-filles.com/images/blog/23938-33188.jpg

Tremblez ennemi, le Vizunah Spirit enlèvera les tâches du monde !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troma
Ce post sers à conclure la réunion constructive à laquelle tu n'as pas du venir

et pour les ceusses qui n'y étaient pas (obligations irl ou autres), est-il envisageable d'avoir un petit résumé, comme ca, viteuf, à chaud, en excluant tout ce qui est moins partageable publiquement ? Ou un lien vers un truc simple et léger ?

Histoire que même le PU que je suis ait une vision globale de ce qui se passe ou passera ?
Le jour se lève et le SPIRIT est revenu !

On tick à 400+ et après quelques échecs en debut de nuit l'on a battu le bus IRON en plaine puis l'on n'a plus perdu de la nuit que se soit contre eux, KAZ ou Bief ( une des première fois qu'on les voient unir leurs bus en nocturne ), du coup ils etaient "un peux" moins nombreux après 3H du mat et nous "un peux" plus.

Allé on peux le faire.
Petit résumé d'une personne qui n'y étais pas pour cause de conduite de bus (mais dont la guilde etait représentée par son GL :

Il y'a eu une mise sur la table des non-dits et explications. une fois les malentendus dissipés, il est apparu évident que tous aime ce serveur et ont envie de le voir gagner et que chaqu'un a sa façon est un passionné.

L'important étant devenu ce qui nous rassemble, il est temps de passer a la vraie baston et de ne plus ce tromper d'ennemi.

Des engagements ont été prit par toutes les parties et une charte sera rédigées pour aider a trouver le bon cadre pour les personnes qui serait un peu perdues.

Bref c'est de la politique, mais c'est obligatoire dans un monde communautaire. Maintenant il est temps de ce battre !

C'est l'heure des haches ! des lances ! et du feu ! que la terre soit rouge et le soleil masqué par nos flèches ! pour Vizunah ! pour Troma et pour la Guivre !
Citation :
Publié par vabroi
Histoire que même le PU que je suis ait une vision globale de ce qui se passe ou passera ?
Plusieurs personnes ont enregistrées la réunion, ya plus qu'a attendre que ça soit mis en ligne.

Mais Angelyne's a dit l'essentiel. Plutôt que de laisser s'installer les non-dits cette mise au point était nécessaire et le dialogue comme toujours a été très bénéfique pour éclaircir les incompréhensions.
Tout le monde a bien compris que se tirer dans les pattes ne peut que nous nuire et que pour continuer à être un serveur redoutable on doit plus que jamais se serrer les coudes.
L'adversaire il est en face, dans notre camp il n'y a que des coéquipiers, que des vizuniens !

On dirait pas comme ça mais VS c'est un serveur vachement rôle-play en fait. Et Troma, notre Grand Crusader, c'est le mec qui réconcilie les joueurs RvR avec le rp.

POUR VIZUNAH !
crusaders.jpg
Il semble que le diesel est enfin chaud sur VS, enfin vu de loin, d'après le score.
J'espère bien que VS va continuer à ennuyer longtemps les serveurs EU\DE
Oh puis merde ! Puisque c'est un post à son déguisé il n'y a pas de raison que je ne poste pas la chanson que m'inspire toute cette histoire.

Je replonge dans le contexte: Des héros musclés rencontrent des difficultés face à de méchants monstres européens. Jusqu'au moment où le leader charismatique vient tout arranger suite à une remise en question profonde illustrée par ce questionnement...
"HEY... WHAT'S GOING ON ?"
]
ça vaut le coup d'atteindre le refrain
C'était un peu chaud ce matin mais on a pour l'instant conservé les acquis et même reset le T3 garni de la map Déso ce qui les a bien calmé. Sur notre homemap c'est plutôt tendu mais ça gère. (on est vraiment pas nombreux contrairement aux idées reçues, le raid multi c'est max 20 personnes)

On est repassé devant bief, à 20k de déso et 1er au général.

Bravo à tous et aussi pour la réunion je ne suis arrivé que sur la fin mais ce que j'ai entendu était très positif et constructif, sans oublier la voix sex de Troma.

gw289.jpg

gw288.jpg

Dernière modification par Ofunk ; 12/02/2013 à 11h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés