Aller à la page... |
Remise en vente mensuelle des maisons et enclos abandonnés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Joehelldeloxley |
Trouver plus de messages par Joehelldeloxley |
|
Je me demande d'ailleurs si les modérateurs du jeu sont regardant sur l'achat de maison via les bots d'ailleurs. Ont-ils les outils nécessaire pour voir et sanctionner au besoin ?
|
![]() |
|
|
modéquoi? kesako?
![]() Non sérieusement, ils sont déjà quasiment absents pour les bots et autres alors surveiller les achats de maisons et enclos :/ |
![]() |
|
|
Oé 'fin c'est surtout de la rage qu'on lit ici. Le système est bancal depuis longtemps, mais vu que c'est Le Palais, on en fait des tonnes.
|
![]() |
|
|
Le système est bancal depuis toujours. J'espère que ce tricheur (si c'en est un...) va se faire 1 milliard à la revente, pour remettre en question ce système.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Y a 0 preuve que c'est un bot donc bof l'exaspération
|
![]() |
|
|
J'aurai du préciser que je ne parlais pas forcément sur le principe que c'est un bot qui a récupéré le palais mais plutôt que le système est exaspérant.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ah mais oui les 2 systemes ne sont pas au point, mais le second donne sa chance a beaucoup plus de monde que le premier, et faute de mieux on garde ça
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de solution miracle mais s'il ne faut pas avoir de vie pour obtenir un enclos ou une maison, j'applaudis. Et l'ancien système était tout aussi ridicule que l'actuel.
|
![]() |
|
|
Le problème vient surtout du fait qu'il n'y à qu'un palais des lacs par serveur, ajouter (BEAUCOUP) plus de palais dans le jeu serait pas une mauvaise chose.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Alpha & Oméga
|
Suffit que le mec propose de vendre son enclos en acceptant les payements en objets... "file moi les items" et j'te vend l'enclos au prix de base...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|