Début des "Races" (Courses, pas de nains ici !!!!)

Répondre
Partager Rechercher
Les 12, 13, 14 et 15 février prochain débuteront les premières races.
Uniquement HC, en solo, personnage neuf évidemment.

Info ici

Edit : J'oubliais, 4 courses différentes, en 1, 2, 3 et 4 heures. Et pas de récompenses pour ces premières courses, ce sera l'occasion pour GG d'effectuer des réglages.

Dernière modification par Anguille ; 13/02/2013 à 05h41.
Horaires de ces Races en France :
  • le mardi 12 février 2013 de 3h00 à 4h00
  • le mercredi 13 février 2013 de 2h00 à 4h00
  • le mercredi 13 février 2013 de 20h00 à 23h00
  • le jeudi 14 février 2013 de 20h00 à 00h00

En résumé :
  • Il n'y a pas de récompense, servez-vous en pour vous entraîner/découvrir/permettre le calibrage (et l'équilibrage) des prochaines courses
  • Ouverture de la création des personnages 30 minutes avant
  • Toutes ces courses sont des courses Hardcore : si vous mourrez, vous finissez en mode normal directement. Sinon si vous survivez, vous irez en hardcore à la fin de la course

Dernière modification par Yann ; 12/02/2013 à 18h42.
Citation :
Publié par Yann
Horaires de ces Races en France :
  • le mardi 12 février 2013 de 3h00 à 4h00
  • le mercredi 13 février 2013 de 2h00 à 4h00
  • le jeudi 14 février 2013 de 20h00 à 23h00
  • le vendredi 15 février 2013 de 20h00 à 00h00

En résumé :
  • Il n'y a pas de récompense, servez-vous en pour vous entraîner/découvrir/permettre le calibrage (et l'équilibrage) des prochaines courses
  • Ouverture de la création des personnages 30 minutes avant
  • Toutes ces courses sont des courses Hardcore : si vous mourrez, vous finissez en mode normal directement. Sinon si vous survivez, vous irez en hardcore à la fin de la course
The list of random currency items awarded in leagues is currently as follows. These are not weighted equally any more - but they are more generous than normal in-game drop rates:

  • Armourer's Scrap
  • Blacksmith's Whetstone
  • Blessed Orb
  • Cartographer's Chisel
  • Chaos Orb
  • Chromatic Orb
  • Divine Orb
  • Exalted Orb
  • Gemcutter's Prism
  • Glassblower's Bauble
  • Jeweller's Orb
  • Orb of Alchemy
  • Orb of Alteration
  • Orb of Augmentation
  • Orb of Chance
  • Orb of Fusing
  • Orb of Regret
  • Orb of Scouring
  • Orb of Transmutation
  • Regal Orb


Sympa !
1h: 20
2h: 28
3h: 32
4h: 38
marau 30%
templar 25%
witch 10 %
duelist 5 %
shadow 15%
ranger 15 %
Postez vos pronostiques
Après j'pense que les meilleurs racers se sont pas trop entraînés ces derniers temps du coup y'aura ptete une baisse de régime - combiné à certains nerfs
J'avais un temps similaire pour down merveil (~~38min) mais j'avais tendance à arriver 6-8eme donc un peu derrière le top
là j'me sens bien mourir à mud flats
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alsid
The list of random currency items awarded in leagues is currently as follows. These are not weighted equally any more - but they are more generous than normal in-game drop rates:

  • Armourer's Scrap
  • Blacksmith's Whetstone
  • Blessed Orb
  • Cartographer's Chisel
  • Chaos Orb
  • Chromatic Orb
  • Divine Orb
  • Exalted Orb
  • Gemcutter's Prism
  • Glassblower's Bauble
  • Jeweller's Orb
  • Orb of Alchemy
  • Orb of Alteration
  • Orb of Augmentation
  • Orb of Chance
  • Orb of Fusing
  • Orb of Regret
  • Orb of Scouring
  • Orb of Transmutation
  • Regal Orb


Sympa !
Ça ne concerne pas les quatre courses dont on parle. Par exemple ici :
Citation :
Publié par Grinding Gear Games
We're testing what level players can get to in various race durations so that we can calibrate prizes. These calibration leagues have no prizes, but we'd appreciate players who understand the league event system playing in them so that we can get good data. We're not publicising them beyond just having them in this forum and on the news page's event schedule. We are running one event of each duration from 1 to 4 hours in Solo mode (no partying). We may calibrate partying events also before we start running real events.
Je pense que l'équilibrage dont il est question est seulement pour savoir : combien de monnaies seront données, et peut-être voir si une classe/un type de build est outrageusement avantagé.

Quant à mes pronostics de level atteints : 1h 22 / 2h 28 / 3h 33 / 4h 37, et je sens bien Kripp gagner la 1h et la 2h et ne pas pouvoir participer aux deux autres.
De mon côté, je sais pas encore ce que je vais monter pour la 3h, mais je vais probablement pas up plus de 20.
'tin j'ai envie, il va falloir de l'entrainement !!
J'ai pu trouver quelques conseils mais est ce que vous avez quelques "secrets" à partager ?

Il faut que je planifie les quêtes "Obligatoires" mon arbre de skills, et que je m'entraine !

Edit : Bon finalement j'ai un plan assez précis de ce que je veux faire et comment je veux le faire, par contre il va falloir que je m'entraine et surtout ne pas perdre de temps à loot les items qu'ils me faut. Je pense que j'ai un build assez viable d'autant plus qu'il n'y a aucune chance que je ne dépasse le level 35, si j'arrive au level 30 (pour 3 ou 4h) je serais déjà content.

Pour les pronostiques :

1h : 20
2h : 26
3h : 31
4h : 35

Dernière modification par Pouloum ; 11/02/2013 à 13h58.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h02.
Pour la race 1 h, pas certain.

La ranger, dépote pas mal au départ. D'autant plus que tu choppes assez rapidement ROA qui te permet d'XP à vitesse grand V.

Pour les races 2,3 et 4 h, je suis en revanche d'accord avec toi.
ROA, c'est sûr ici tout le monde connait cet acronyme. Ça me les casse un poil ceux qui utilisent à fond des acronymes sans spécifier ceux propres au jeu notamment qui sont peu/pas connus.
Par respect pour ceux qui vous lisent, n'utilisez que des acronymes communs à différents jeux, ou détaillez. C'est du bon sens.

Dommage que seulement 2 des races sont à des horaires correctes ici, les 2 plus longues en plus :/.
Message supprimé par son auteur.
Forcément je #1 quand c'est de la calibration
Pas de ms boots, arme blanches (à transmute via la revente de bleus/jaunes) et crash au début du coup j'ai du faire hillock deux fois
Sans le crash j'aurai pu faire 19 j'ai fini à 88%
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : race.jpg
Taille : 477x217
Poids : 79,2 Ko
ID : 185699  

Dernière modification par Pam ; 12/02/2013 à 08h12.
Citation :
Publié par Pam
Forcément je #1 quand c'est de la calibration
Pas de ms boots, arme blanches (à transmute via la revente de bleus/jaunes) et crash au début du coup j'ai du faire hillock deux fois
GG première place, j'ai fait de la daube perso... 290ème sur ma première race peux mieux faire
Tu as quelques astuces à partager ou c'est top secret ?
Félicitation en tout cas. On voit que kripp est parti sur un maraudeur, peut être un entrainement pour la suite.

Il y a une part de chance genre sur les boots de speed mais quand même un part d'habitude !

Et ça ne se joue à pas grand chose avec le second !


Edit : Note pour moi même et ceux que ça intéresse le stream de Kripp
http://www.twitch.tv/nl_kripp/b/366492504
(starts at 58min):

Dernière modification par Pouloum ; 12/02/2013 à 09h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quild
Et on a aucune info sur les races elles-mêmes ?

C'était prévu depuis longtemps ? Jamais entendu parler de ça. Ils prévoient qu'on puisse jouer chacun des deux sexes pour les persos un jour ? :x
lol énorme
Citation :
Publié par Pouloum
Tu as quelques astuces à partager ou c'est top secret ?
Félicitation en tout cas. On voit que kripp est parti sur un maraudeur, peut être un entrainement pour la suite.

Il y a une part de chance genre sur les boots de speed mais quand même un part d'habitude !

Et ça ne se joue à pas grand chose avec le second !
J'suis parti avec ~~1min30 de retard
J'ai eu très peu de loot aussi bien en terme de rares que d'orbes, "juste" des white (tu peux arriver lvl 9 sans short bow, j'avais pas de long bow pour merveil)
1hr laisse pas mal de part à la chance mais la préparation a un rôle plus important, j'ai fait quelques runs pour tester 2 - 3 trucs avant
krip j'ai peu maté mais il bute des mobs à terraces donc bon
perso j'touche à rien avant lower submerged et ledge faut y être au niveau 3
j'ai oublié de prendre le skill 8ms :<
Je jouais n'importe comment avant l'ob (j'gagnais des demis quand le #1 de sa classe crevait) mais maintenant ça a plus de sens vu que LA a été nerf
c'est assez chaud d'arriver au ledge sans coral ring par contre si vous avez 2 iron à ce moment là ça vaut la peine de switch
skilltree que je prévois pour demain: Link
les lifes nodes se prennent selon le nombre de FR que t'as sur ton équipement, là j'étais ~~30% sans ring ce qui est pas mal

Dernière modification par Pam ; 12/02/2013 à 10h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
T'as fait hailrake quand, du coup?
Vu qu'il est pas obligatoire, j'aurai tendance à pas le faire perso, cependant en écrivant ça je me rends compte que la quicksilver flask en reward peux valoir le coup, du coup, je valide la question et j'veux bien la réponse aussi !
Citation :
le nombre de FR que t'as sur ton équipement
c'est quoi FR ?
Si c'est Fire Resist, quelle en est l'utilité ?

Dernière modification par Pouloum ; 12/02/2013 à 11h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés