{Estel} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Askor
Quand certains se plaignent des lags en héros... franchement j'ai bien pu constater ça hier! totalement injouable dans le ct (temps de cast rallongé, oh le soin est parti mais la cible est morte ).
Au vu du nombre de chasseurs c'est clair que les cibles auraient dû exploser. Je suis même d'avis à dire que les lags sont plus conséquents côté héros que monstre.
Mais bon de là à jouer en plaine à 30 contre 6 monstres...
Les "hots instant" de profa avaient presque le même temps de cast qu'un soin de cdg ...

Je doute que seuls les lags justifient que les cibles ne tombent pas (chasseurs en traits jaunes notamment, sympa le débuff de tir pénétrant )

Sinon merci pour ces combats, on apprend à mieux se coordonner (au moins côté monstre ).

Sinon Nashbag, le dernier combat organisé qu'on a tenté s'est terminé par deux groupes "ennemis" qui se regardaient en chiens de faïence, on a vu du pvp plus actif.

Bouilliequisoigne
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Bha vous êtes quand même ressortis deux fois pour back arbre à oiseau donc...
Mais nous sommes revenus, et là vous avez reculé dans le camp, ça compte un point pour nous ?
En fait les comptages, c'est comme les manifs non ? Ca dépend du point de vue ...

Citation :
Ha j'ai compris !
C'est bien, vous allez enfin vous montrer un peu plus tolérants envers ceux qui sont moins bons que vous? Excellente nouvelle.

Citation :
C'est vrai que c'est pas fair-play du tout de casser la LOS comme ça. Une honte !
Du tout ... il fallait juste comprendre que demander à un chasseur qui lag de caster pour pouvoir balancer ses compétences à travers un poteau, je veux bien que tu m'expliques comment faire. Alors si notre chasseur en question décide de diminuer ses temps de cast via la voie de la précision,je pense que c'est pas totalement dénué de bon sens.
Comme casser les lignes de vue n'est pas dénué de bon sens non plus bien évidemment.
Tu joues un peu chasseur parfois ? Parce que moi, je joue parfois à courir autour d'un arbre et j'ai un peu de mal à caster.
Citation :
Publié par Iriwen
Mais nous sommes revenus, et là vous avez reculé dans le camp, ça compte un point pour nous ?
En fait les comptages, c'est comme les manifs non ? Ca dépend du point de vue ...
Ca dépend de rien en fait. Seulement si tu acceptes le fait qu'a deux fois notre nombre vous avez été contraints à la fuite par deux fois. C'est tout. Arrêtons de tourner autours du pot.

Citation :
Publié par Iriwen
C'est bien, vous allez enfin vous montrer un peu plus tolérants envers ceux qui sont moins bons que vous? Excellente nouvelle.
Voyons ! Vous savez bien que c'est impossible !
On aime tous les gens gentils, mais on sait tous comment ça se termine.

Citation :
Publié par Iriwen
Du tout ... il fallait juste comprendre que demander à un chasseur qui lag de caster pour pouvoir balancer ses compétences à travers un poteau, je veux bien que tu m'expliques comment faire.
En un mot : le placement.

Citation :
Publié par Iriwen
Tu joues un peu chasseur parfois ?
Oui j'ai un chasseur rang 8. Il n'est plus tout jeune, mais il possède le titre rare de ''Dompteur de Hej''.
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par Quarat
Sinon Nashbag, le dernier combat organisé qu'on a tenté s'est terminé par deux groupes "ennemis" qui se regardaient en chiens de faïence, on a vu du pvp plus actif.

Bouilliequisoigne

Je faisais référence au bus vs bus du 75.

Citation :
Publié par Quarat
(chasseurs en traits jaunes notamment, sympa le débuff de tir pénétrant )
Aaaaaah !
Angolob va te faire un pavé pour t'expliquer à quel point les traits jaunes sont cheat dans les Landes.
T'es prêt ?
On ouvre les rideaux, vas-y Cobrandir !
Citation :
Publié par Nildrino
Aaaaaah !
Angolob va te faire un pavé pour t'expliquer à quel point les traits jaunes sont cheat dans les Landes.
T'es prêt ?
*S'enfuit*

Faudra qu'il teste avant d'assurer que c'est fulgurant .

Et pour Iriwen : à deux fois notre nombre vous auriez pu tous rentrer dans le ct et être un peu partout, sinon c'est vrai que c'était chouette le poteau avec tous les chasseurs dans l'entrée
Citation :
Publié par Iriwen

Du tout ... il fallait juste comprendre que demander à un chasseur qui lag de caster pour pouvoir balancer ses compétences à travers un poteau, je veux bien que tu m'expliques comment faire. Alors si notre chasseur en question décide de diminuer ses temps de cast via la voie de la précision,je pense que c'est pas totalement dénué de bon sens.
Comme casser les lignes de vue n'est pas dénué de bon sens non plus bien évidemment.
Tu joues un peu chasseur parfois ? Parce que moi, je joue parfois à courir autour d'un arbre et j'ai un peu de mal à caster.
Moi je joue flechenoire, et si j'étais pas top dps dans le camp hier soir (impossible de savoir dans lotro dtf yayayaya) je devais pas en être loin. Faut croire qu'on a pas les mêmes LOS. Oh, wait...
Skill >>> x, comme qui disait.

Mais les chasseurs au cac, j'aime toujours autant.

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Iriwen, ces mecs sont des machines de guerre. Et c'est leur job, dans le cadre ludique.
Je préfère largement ça à des monstres qui sont tout à fait à niveau, et qui fuient néanmoins devant toi sans même essayer, ou à peine, en particulier en solo. Sachant que quand un mec essaye de combattre avec son dos et en courant devant toi, il y reste quand même souvent, même s'il a 3 rangs de plus que toi. Ce qui n'est que justice.

Tu peux pas leur demander de jouer moins bien pour que tu aies ta ration. S'ils s'en sortent à 6 contre 12, eh bien GG. C'est à nous de progresser, pas à eux de régresser. Et de prendre ça zen, avec une certaine élégance, sans oublier la bonne dose d'auto-dérision. Ici, c'est un jeu, on peut se le permettre.

Bisou

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
Citation :
Publié par Maerendor
Iriwen, ces mecs sont des machines de guerre. Et c'est leur job, dans le cadre ludique.
Je préfère largement ça à des monstres qui sont tout à fait à niveau, et qui fuient néanmoins devant toi sans même essayer, ou à peine, en particulier en solo. Sachant que quand un mec essaye de combattre avec son dos et en courant devant toi, il y reste quand même souvent, même s'il a 3 rangs de plus que toi. Ce qui n'est que justice.

Tu peux pas leur demander de jouer moins bien pour que tu aies ta ration. S'ils s'en sortent à 6 contre 12, eh bien GG. C'est à nous de progresser, pas à eux de régresser. Et de prendre ça zen, avec une certaine élégance, sans oublier la bonne dose d'auto-dérision. Ici, c'est un jeu, on peut se le permettre.

Bisou

TU as raison, c'est mon metier, Le gouvernement Français me paye pour ça... (comme d'autres ein)

Je suis fonctionnaire, envoyé pour ruine your lane.
Citation :
Publié par Maerendor

Bisou
Franchement , stop vivre dans BISOUNOURS LAND les vilains ils sont gentils , tous le monde il est beau hey , mais vous cherchez quoi , c'est la guerre ok stop dire nimporte quoi :
Tiens y'a toujours des lag serveur ?

Tin j'suis pas con j'ai bien fait d'arrêter de payer
Citation :
Publié par Ingor
Mais les chasseurs au cac, j'aime toujours autant.
Facile à dire pour quelqu'un qui interrompt et qui peut assommer à distance.

Sinon lotro dtf yayayaya et autres Skill >>> x, désolé je ne suis pas familier de ce langage, mea culpa. Il faut utiliser des mots simples avec moi.

Maerendor, relis un peu ce que j'écris ... parce que plus je te relis, moins je vois de rapport avec ce que j'ai pu poster précédemment.
Ton discours est assez surréaliste.
Ah et sinon pour l'auto-dérision, j'essaie aussi et surtout de la pratiquer hors-jeu. Ca me permet de garder les pieds sur Terre.
Mais merci du conseil.

Et je m'incline, j'ai visiblement tort mais je vous aime aussi et je reviendrais au cac avec plaisir.
Lundi soir j'ai essayé de sensibiliser un ouargue au biniou!

Je confirme, les ouargues sont là pour nous peter la gueule, ils n'ont aucune oreille musicale!

J'ai pourtant insisté! Mais rien à faire!

Mais je m'en fiche j'essaierai encore et encore!
Un jour comme les Pink Floyd je ferai chanter un ouargue au son du biniou dans les Landes, n'est ce pas Mlle Nobs (http://www.youtube.com/watch?v=X1wON-tWm5g)

Et en plus au KKTD j'ai descendu de 400 pts

Dros u Buw!

PS: j'aimerai bien savoir qui était cette ouargue, elle a du chien^^
Citation :
Publié par Iriwen
Facile à dire pour quelqu'un qui interrompt et qui peut assommer à distance.

Sinon lotro dtf yayayaya et autres Skill >>> x, désolé je ne suis pas familier de ce langage, mea culpa. Il faut utiliser des mots simples avec moi.

Maerendor, relis un peu ce que j'écris ... parce que plus je te relis, moins je vois de rapport avec ce que j'ai pu poster précédemment.
Ton discours est assez surréaliste.
Ah et sinon pour l'auto-dérision, j'essaie aussi et surtout de la pratiquer hors-jeu. Ca me permet de garder les pieds sur Terre.
Mais merci du conseil.

Et je m'incline, j'ai visiblement tort mais je vous aime aussi et je reviendrais au cac avec plaisir.
tu peux pas stun ? tu produit pas 50 fois plus de dps que lui ?

t'as pas 50 mds dans ton raid ?
Allô! Nan mais allô quoi? T'as un mds dans ton groupe et t'es stun? Allô? Allô? Ch'est pas, vous me recevez? T'es dans un groupe et t'as pas d'anti stun! C'est comme si je te disais qu'un hobbit n'est pas le plat favori des ouargues!
-Non, dans notre comm/raid de 6-8 on a du mal à en caser ne serait-ce qu'un seul.

Le fait n'est pas de savoir si un chasseur stun ou pas. Ingor semble se demander ce que font les chasseurs au cac, j'essaie de lui répondre. Nous essayons d'interrompre et pourquoi pas placer un stun, tant qu'on est là.
Mais si vous regardez bien, les chasseurs au cac n'y restent pas (j'ose espérer) ou alors c'est par la faute des faucheurs qui les collent et les découpent.
Citation :
Publié par Parel
Allô! Nan mais allô quoi? T'as un mds dans ton groupe et t'es stun? Allô? Allô? Ch'est pas, vous me recevez? T'es dans un groupe et t'as pas d'anti stun! C'est comme si je te disais qu'un hobbit n'est pas le plat favori des ouargues!
On peut arrêter avec ce genre de truc ? C'est vraiment chiant et on en a tous dîné là...

Pour Iriwen : Un truc pratique pour interrompre une cible en chasseur c'est de le tuer. C'est pour ça que t'as un arc entre les mains d'ailleurs...
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Parel
C'est ouf le nombre de mds qui n'as pas les moyens (po) d'acheter la competence...

Tu passes sur ts sous peu?

Citation :
Publié par Iriwen
-Si, mais je n'ai pas 25% de chances de mettre mon ennemi à genou toutes les 30s.
-Non, certainement pas 50 fois. Moi pas en tout cas. Mais j'y travaille.
-Non, dans notre comm/raid de 6-8 on a du mal à en caser ne serait-ce qu'un seul.

Le fait n'est pas de savoir si un chasseur stun ou pas. Ingor semble se demander ce que font les chasseurs au cac, j'essaie de lui répondre. Nous essayons d'interrompre et pourquoi pas placer un stun, tant qu'on est là.
Mais si vous regardez bien, les chasseurs au cac n'y restent pas (j'ose espérer) ou alors c'est par la faute des faucheurs qui les collent et les découpent.
En effet je me souviens de toi qui se colle a moi pour m'angle mort dans le camps !!!

je sais pas, c'est vraiment pas une solution, t'as 50 metres utilisent les....

quand a la discution sur les cc (t'as un Fear non ?) voila quoi...
Citation :
Pour Iriwen : Un truc pratique pour interrompre une cible en chasseur c'est de le tuer. C'est pour ça que t'as un arc entre les mains d'ailleurs...
T'as pas autre chose comme conseil à donner ? Parce que ce genre de réflexion, on en a tous diné aussi.
C'est peut-être toi qui a conseillé à Turbine de réduire un peu le nombre de compétences dont on parle en ce moment, vu que ça semble inutile à tes yeux.

Si je suis ta réflexion, je ne comprends même pas pourquoi un chasseur ne oneshot pas une cible à chaque fois qu'il envoie une attaque auto qui ignorerait les résistances et autres hot.
Vraiment je m'interroge, pourquoi pas moi ?

Ravi de voir que tu te souviennes de moi Best EU. Et ? 50m ? Je sors du camp alors mais Jojo va vous rajouter un point de plus.
J'en vois aussi des profas venir mettre un petit coup de bâton sur la tête des héros, cela vous choque-t-il autant qu'un chasseur qui vient interompre au cac?
Citation :
Publié par Parel
Non mais tu es drôle, hein. Si si, je te jure.
Si on se force un peu, si on est un peu indulgent...
Tu restes drôle.

Après, l'histoire d'un anti stun dans un groupe où il n'y a pas de mds, ça peut se discuter.
Quand j'en vois certains qui se barrent sur du Ost Dunhoth T1 et qui ne veulent pas faire de pvp, ça m'dégoute.
Citation :
Publié par Iriwen
T'as pas autre chose comme conseil à donner ? Parce que ce genre de réflexion, on en a tous diné aussi.
Ok, ok, ok !
J'ai arrêté de lire ici.

Tu viens dps au CàC et tu joues en précision. Alors soit tu arrêtes de sous-entendre que le chasseur ne dps/cc/outpars pas et tu reroll, soit il ne s'agit que de l'apéro...et crois-moi, on a la dalle ici !

Ou tu sors ou j'te sors mais faudra prendre une décision !
Et tant d'autres...
Citation :
Ok, ok, ok !
J'ai arrêté de lire ici.

Tu viens dps au CàC et tu joues en précision. Alors soit tu arrêtes de sous-entendre que le chasseur ne dps/cc/outpars pas et tu reroll, soit il ne s'agit que de l'apéro...et crois-moi, on a la dalle ici !

Ou tu sors ou j'te sors mais faudra prendre une décision !
Le dps d'un chasseur n'a rien à voir avec sa position, un chasseur en precision peut tres bien dps comme un malade, tout depend de son stuff et de son skill order.
Citation :
Publié par Mechont
Le dps d'un chasseur n'a rien à voir avec sa position, un chasseur en precision peut tres bien dps comme un malade, tout depend de son stuff et de son skill order.
Merci Mechont et comme tu dois sans doute le savoir, se servir de sa mobilité accrue (cf précision) pour aller au CàC n'optimise en rien le dps du dit chasseur. Autant savoir se placer et arroser comme un porkos en traits rouges...
Imo hein !
Et tant d'autres...
Pour Iriwen : y'a un mezz (ouais ça interrompt aussi) à distance et le fear comme il a été dit. Un profa peut plus facilement aller au càc puisqu'il se soigne avec des hots (contre lesquels on a bien crié d'ailleurs) et a en moyenne 12k de pv en plus que le chasseur.

Si je me rappelle bien, il y avait des cambis, des champions et des sentinelles. Je ne connais pas assez le champion pour m'avancer () sur ses capacités à interrompre mais il me semble qu'il n'y avait pas un besoin d'interrompre tel qu'il fallait envoyer les chasseurs au càc ...

Pour Jojo en précision y'a un trait qui baisse le cd des comp càc, ça doit être super utile pour interrompre !
Citation :
Publié par Nildrino
Aaaaaah !
T'es prêt Quarat?
YOO!!

Alors soncentre-vous bien, et silence dans le fond!

- Pour les traits jaunes, je ne sais pas. C'est clair que ça dps beaucoup moins, mais le mez toutes les 15 secondes doit pouvoir enquiquiner. Contre un R0 ça permet de contrôler en boucle. En solo je pense que c'est jouable, mais pas idéal en groupe c'est clair.

- Stop dénigrer la position précision. Je tape légèrement plus fort en précision qu'en position force, d'après mes très nombreux tests. Qu'on m'explique en quoi un chasseur en précision tape moins fort, ça m'éclairerait. Ouais parce que y'a un truc qui s'appelle multiplicateur de critique en position précision aussi, hein. Et ça n'existe pas pour la position force.
"ouais mais en position force t'as le kiki rouge et tout dur grâce au bonus de dégâts!".
Oui mon bon, mais tu as moins d'attaques instant, or :
1) C'est de loin le meilleur dps, les foca,
2) En PvP faut bouger, donc t'as pas le temps de faire ton piquet à cracher ton arc rapide d'autant que les dégâts ralentissent le cast
3) Plus de tirs instants donc au final ça compense la perte du bonus de dégâts.
4) On a plus de finesse, très utile pour passer les checks de défense des monstres.

Seul vrai pépin: le tir rapide ne met pas le snare cheaté de 50% (legs) de la position force.

Bref.
Pour moi 90% des chassous n'exploitent pas leurs compétences. Mez, fear, root, pièges... z'ont un sacré arsenal de casse-couilles quand même

Mais de fait les chassous sont à l'heure actuelle les héros qui se font découper le plus vite, et, sans doute, la classe la plus facile à tomber.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés