Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
03/04/2013, 12h18 |
|
|
Citation :
Citation :
On aime tous les gens gentils, mais on sait tous comment ça se termine. Citation :
Oui j'ai un chasseur rang 8. Il n'est plus tout jeune, mais il possède le titre rare de ''Dompteur de Hej''.
Toci, multiclassé @ Estel-FR Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten Et tant d'autres... PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo |
03/04/2013, 12h40 |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
Citation :
Skill >>> x, comme qui disait. Mais les chasseurs au cac, j'aime toujours autant.
Invité
|
Tiens y'a toujours des lag serveur ?
Tin j'suis pas con j'ai bien fait d'arrêter de payer |
03/04/2013, 14h17 |
|
#423544 |
|
Lundi soir j'ai essayé de sensibiliser un ouargue au biniou!
Je confirme, les ouargues sont là pour nous peter la gueule, ils n'ont aucune oreille musicale! J'ai pourtant insisté! Mais rien à faire! Mais je m'en fiche j'essaierai encore et encore! Un jour comme les Pink Floyd je ferai chanter un ouargue au son du biniou dans les Landes, n'est ce pas Mlle Nobs (http://www.youtube.com/watch?v=X1wON-tWm5g) Et en plus au KKTD j'ai descendu de 400 pts Dros u Buw! PS: j'aimerai bien savoir qui était cette ouargue, elle a du chien^^ |
03/04/2013, 14h43 |
|
|
Citation :
t'as pas 50 mds dans ton raid ?
|
Citation :
Pour Iriwen : Un truc pratique pour interrompre une cible en chasseur c'est de le tuer. C'est pour ça que t'as un arc entre les mains d'ailleurs...
Toci, multiclassé @ Estel-FR Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten Et tant d'autres... PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo |
03/04/2013, 15h48 |
|
JojoLaCléDeDouze |
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
Citation :
J'ai arrêté de lire ici. Tu viens dps au CàC et tu joues en précision. Alors soit tu arrêtes de sous-entendre que le chasseur ne dps/cc/outpars pas et tu reroll, soit il ne s'agit que de l'apéro...et crois-moi, on a la dalle ici ! Ou tu sors ou j'te sors mais faudra prendre une décision !
03/04/2013, 16h42 |
|
JojoLaCléDeDouze |
|
Citation :
Imo hein !
03/04/2013, 17h11 |
|
JojoLaCléDeDouze |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|