Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
On aime tous les gens gentils, mais on sait tous comment ça se termine. Citation :
Oui j'ai un chasseur rang 8. Il n'est plus tout jeune, mais il possède le titre rare de ''Dompteur de Hej''.
Toci, multiclassé @ Estel-FR Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten Et tant d'autres... PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo |
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
Citation :
![]() Skill >>> x, comme qui disait. Mais les chasseurs au cac, j'aime toujours autant.
Invité
|
Tiens y'a toujours des lag serveur ?
Tin j'suis pas con j'ai bien fait d'arrêter de payer ![]() |
![]() |
|
#423544 |
|
Lundi soir j'ai essayé de sensibiliser un ouargue au biniou!
Je confirme, les ouargues sont là pour nous peter la gueule, ils n'ont aucune oreille musicale! ![]() ![]() J'ai pourtant insisté! Mais rien à faire! ![]() Mais je m'en fiche j'essaierai encore et encore! ![]() Un jour comme les Pink Floyd je ferai chanter un ouargue au son du biniou dans les Landes, n'est ce pas Mlle Nobs (http://www.youtube.com/watch?v=X1wON-tWm5g) Et en plus au KKTD j'ai descendu de 400 pts ![]() ![]() Dros u Buw! PS: j'aimerai bien savoir qui était cette ouargue, elle a du chien^^ |
![]() |
|
|
Citation :
t'as pas 50 mds dans ton raid ? ![]()
|
Citation :
Pour Iriwen : Un truc pratique pour interrompre une cible en chasseur c'est de le tuer. C'est pour ça que t'as un arc entre les mains d'ailleurs...
Toci, multiclassé @ Estel-FR Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten Et tant d'autres... PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo |
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
Citation :
J'ai arrêté de lire ici. Tu viens dps au CàC et tu joues en précision. Alors soit tu arrêtes de sous-entendre que le chasseur ne dps/cc/outpars pas et tu reroll, soit il ne s'agit que de l'apéro...et crois-moi, on a la dalle ici ! Ou tu sors ou j'te sors mais faudra prendre une décision !
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
|
Citation :
Imo hein !
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|