Iriwen |
Dernières publications
15 September 2015 à 22:36 - Messages
J'ai rencontré le même problème et si j'ai bien compris, le transfert des personnages se fait par ordre alphabétique et don... Lire la suite
Ah ah ... Après on ne sait pas quel alphabet ils utilisent :)... Lire la suite
14 September 2015 à 22:55 - Messages
Personnellement, n'ayant vidé aucun coffre de la maison de conf, j'ai tout retrouvé au dépôt. En bordel, mais tout retrouvé.... Lire la suite
14 April 2013 à 00:41 - Messages
D'accord. En espérant que tu sois entendue. Si cela peut ramener un peu de plaisir de jeu côté monstre alors j'abonde également... Lire la suite
13 April 2013 à 23:57 - Messages
Certes la communication entre héros n'est pas un exemple en la matière. Mais étant donné que vous en êtes conscients, pourqu... Lire la suite
Certainement que la solution est là. La coordination ? J'y crois moyen. La division par 4 ? Si la solution 1 ne fonctionne p... Lire la suite
7 April 2013 à 19:36 - Messages
Ca fait la même au camp chasseur là.... Lire la suite
3 April 2013 à 23:20 - Messages
Vous avez marqué dans les arrets de jeu ? J'ai pas vu le deuxième but, je devais être au vestiaire. Pour Luga, on va pas co... Lire la suite
Mais nous sommes revenus, et là vous avez reculé dans le camp, ça compte un point pour nous ? En fait les comptages, c'est co... Lire la suite
Facile à dire pour quelqu'un qui interrompt et qui peut assommer à distance. Sinon lotro dtf yayayaya et autres Skill >>> ... Lire la suite
31 March 2013 à 18:29 - Messages
Ca me rappelle un conte de Perrault qui se termine par :"C'est pour mieux te manger". Sympa le vidage de camp bûcheron de ... Lire la suite
Ca fait un petit moment que j'ai compris pourquoi ils nous explosent, sois rassurée. Les points faits ou à faire ne sont pas le... Lire la suite
29 March 2013 à 09:02 - Messages
C'est fou ce besoin qu'ont certains de dire aux autres que ce qu'ils font c'est mal. Ces mêmes personnes semblent oublier qu'el... Lire la suite
21 February 2013 à 13:45 - Messages
A force de le répeter 4 fois par pages, je pense qu'on l'a bien assimilé.... Lire la suite
Bonus de set "prédateur". 5 pièces équipées: Tir miséricordieux réduit les soins recus de 50% pendant 10 secondes.... Lire la suite
20 February 2013 à 20:20 - Messages
Un petit mot sur l'intrusion express d'un ovni, hier soir, sur le canal régional héros. Je peux me tromper mais demander aux ... Lire la suite
Jeux
Iriwen joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |