{Estel} Histoire des Landes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis d'accord pour les petit groupe de six mais comme sur les post precedent j'ai remarqué qu'hier c'etait un echec, je pense que wyk ou un autre lead faudrais se parler sur un mumble et voir ensemble ou on pourrait se faire un fight sans avoir des débiles à coté du groupe !

Je reste dispo sur nimporte quel ts a vous de voir !

Ps : Pour lees lags cherchait pas le nombre de joueur les buff fror caverne relique + capi + mene etc tu cible un mec tu lag deja

Dernière modification par jaracar ; 13/04/2013 à 17h43.
Citation :
Publié par lafleur
tien Jaracar veut se racheter une conduite
On se connais non parceque quelqu'un qui parle souvent de moi mais qui n'a pas le culot de papoter avec son vrai nom IG , je vois le genre un peu peon voir pieton !
Citation :
Publié par jaracar
On se connais non parceque quelqu'un qui parle souvent de moi mais qui n'a pas le culot de papoter avec son vrai nom IG , je vois le genre un peu peon voir pieton !

Grand comique !!

Moi je porte bien mon pseudo ; Best KDA VOLI EU

Je pourrais aussi BEST KDA PROFA EU
Citation :
Publié par Best Volibear Eu
Grand comique !!

Moi je porte bien mon pseudo ; Best KDA VOLI EU

Je pourrais aussi BEST KDA PROFA EU
Oui mais toi il y a pas besoin de nom pour te reconnaitre , je dois dire que c'est assez simple d'ailleurs vu le potentiel de rage que tu as :
Pour ce qui est de ce soir nous étions environ 27-28 monstre et en face étaient 22-23 héros.

Même problème que d'habitude 2 raid héros diviser qui refuse de ce coordonnée pour la simple et bonne raison que un groupe est composer de Pvpistes qui sont dans les landes depuis un moment et un groupe de débutants dans les landes.

Vu que les 2 groupes ne ce coordonnent pas c'est simple ils ce font busser méthode de combat qui est peu amusante puisque nous recherchons a faire du PvP non du farm a 2 contre 1.

Donc après un dégroupage du raid monstre je viens ici essayer de discuter un peu pour tenter de raisonner une fois de plus (même si je ne me fais pas d'illusion j'ai déjà été envoyer promener par de nombreuse personnes...) PITIÉ les anciens pvpistes plutôt que de taunt ou d'ignorer les nouveaux prenez les avec vous et faites en sorte de crée du jeu; je sais que ça vous semble un effort inhumain d'avoir a grouper avec des gens moins expérimentés que vous mais arrêtons de tourner en rond.

Ce style de jeu ne fais que tuer les landes par sa stérilité, alors oui vous pouvez me taunt les grosses confrérie parce que je vous vise en particulier mais si vous n'êtes pas capable de comprendre que les landes ne vous appartiennent pas sincèrement arrêtez le PvP. Je ne cherche pas a promouvoir un "monde de bisounours façon wykwyk et maerendor" comme certains prennent grand plaisir a le dire j'aimerais juste une fois dans ma vie voir des gens intelligents ce taper sur la tronche de manière intelligente........ Car oui en ce soir du 13/04/2013 si les héros c'étaient coordonnés le combat aurait été sympa car quand on avait les deux raid héros sur nous de nombreux monstre sont tomber sous les coups héros.

Mais je sais pas ça doit être trop demander ce que je dis ici.

*Vous voyez une affiche au mur : Sauvons le PvP sur Estel!*
Citation :
Publié par Revans
Pour ce qui est de ce soir nous étions environ 27-28 monstre et en face étaient 22-23 héros.

Même problème que d'habitude 2 raid héros diviser qui refuse de ce coordonnée pour la simple et bonne raison que un groupe est composer de Pvpistes qui sont dans les landes depuis un moment et un groupe de débutants dans les landes.
Certes la communication entre héros n'est pas un exemple en la matière. Mais étant donné que vous en êtes conscients, pourquoi ne pas diviser votre raid en deux et donc vous avez deux options. Soit vous tombez sur le groupe expérimenté et vous en bavez et vous allez vous détendre sur le groupe de débutants et vice versa ou l'inverse.
Ca peut aussi être une manière intelligente de pévéper. Je ne vous jette pas la pierre, hein. Je vois juste que les monstres en demande pas mal aux héros et en tant que héros groupés à 2 ou 4 en ce weekend "spécial petit groupe", on se prend quand même toujours des RER dans la tronche, du coup je perplexise.

A demain quand même.
Comment dire on a diviser notre raid en deux pour défendre bubu et le groupe des inexpérimentés c'est fais éclater après je dis cela je dis rien on dois peut être ce diviser en 4 pour égaliser? :P

OU alors les héros ce coordonnent
Citation :
Publié par Iriwen
Certes la communication entre héros n'est pas un exemple en la matière. Mais étant donné que vous en êtes conscients, pourquoi ne pas diviser votre raid en deux et donc vous avez deux options. Soit vous tombez sur le groupe expérimenté et vous en bavez et vous allez vous détendre sur le groupe de débutants et vice versa ou l'inverse.
Ca peut aussi être une manière intelligente de pévéper. Je ne vous jette pas la pierre, hein. Je vois juste que les monstres en demande pas mal aux héros et en tant que héros groupés à 2 ou 4 en ce weekend "spécial petit groupe", on se prend quand même toujours des RER dans la tronche, du coup je perplexise.

A demain quand même.
Moi j'm'en fiche j'vous bus tout seul avec mon faucheur.

Le déroulement ce cette soirée est énorme
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par Revans
Comment dire on a diviser notre raid en deux pour défendre bubu et le groupe des inexpérimentés c'est fais éclater après je dis cela je dis rien on dois peut être ce diviser en 4 pour égaliser? :P

OU alors les héros ce coordonnent
Certainement que la solution est là.
La coordination ? J'y crois moyen.
La division par 4 ? Si la solution 1 ne fonctionne pas, faites donc.

Je ne suis pas là à me faire exploser ce soir donc je ne peux rien dire de la soirée.
Monstre ça semble être une devise piquée dans une chanson de Souchon : Carrément méchant, jamais content ... (faut pas être né trop tard, je vous l'accorde).
Citation :
Certainement que la solution est là.
La coordination ? J'y crois moyen.
La division par 4 ? Si la solution 1 ne fonctionne pas, faites donc.

Je ne suis pas là à me faire exploser ce soir donc je ne peux rien dire de la soirée.
Monstre ça semble être une devise piquée dans une chanson de Souchon : Carrément méchant, jamais content ... (faut pas être né trop tard, je vous l'accorde).

Les monstres on subis un nerf de leurs défense, leurs vols de puissance devient inefficace contre 80% des joueurs héros, et pour tomber certaine cible on est obliger de mettre en place des technique complexe pour réussir a tomber des types sentinelle ou des ménestrels ou on est obliger de ce mettre a 7 monstres dessus pendant 6min50sec pour réussir a le tomber.

Alors je suis désolée mais non c'est aux héros de ce coordonnées sinon bientôt ce sont les joueurs monstres qui vont venir cliquer sur les compétence des héros.

Vous avez un régional, vous avez des leads voir même d'excellents leads. A vous de crée du jeu on ne peut plus rien pour vous sincèrement
C'est même pas une question de plaisir de jeu coté monstre uniquement. La si tu regarde je joue en monstre et je demande aux héros de s'organiser pour ne pas avoir l'impression d'être dans un bulldozer devant glain.

=

Le Farming

C'EST..........PAS............DRÔLE

On veut pas du farm on veut du PvP je sais plus comment le dire moi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés