{Estel} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nashbag
Où étaient les rankés héros ?
En soirée, comme la plupart des samedi soir pour ceux qui ont des amis IRL.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 31/03/2013 à 15h38.
Citation :
Publié par Deelah
En soirée, comme la plupart des samedi soir pour ceux qui ont des amis IRL.

[Modéré par Ekis : .]

L'Irl, l'excuse des Haut ranked pendant le petit up mst....
Citation :
Publié par Maerendor
Kraok nous a fait demander si on avait un mumble
Là-dessus, Wyk nous a offert de squatter chez lui
Ca me rappelle un conte de Perrault qui se termine par :"C'est pour mieux te manger".

Sympa le vidage de camp bûcheron de 17h environ, avant notre arrivée, c'était propre et ça fait plaisir.
La communication c'est bien, encore faut-il comprendre les mêmes choses des deux côtés.
Je crois que je préfère définitivement l'effet de surprise du bus.
Citation :
Publié par Iriwen
Sympa le vidage de camp bûcheron de 17h environ, avant notre arrivée, c'était propre et ça fait plaisir.
La communication c'est bien, encore faut-il comprendre les mêmes choses des deux côtés.
Je crois que je préfère définitivement l'effet de surprise du bus.
C'est pas faute d'avoir demandé en régio de désagro. Ca m'a gavé j'ai déco.
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Désolés, mais ils sont mieux organisés, plus efficaces, et c'est pour ça qu'ils nous tombent.
Ils ont tout fait pour limiter les dégâts là, ils ont accepté toutes nos conditions
et on s'est pas fait dépouiller questions points, t'as qu'à regarder, on a eu de bons moments quand même plus tôt dans l'aprem...

Et quand c'est un monstre qui me donne des astuces fines pour jouer en héros, excuse, mais je vois pas où est la mauvaise volonté ?

Il faut qu'on ouvre un topic avec les tips de jeu pour les héros, comme les monstres ont fait entre eux. N'importe qui peut le faire, et commencer à le remplir... sinon je l'ouvrirai tout à l'heure... et on collectera les infos pour faire un guide.

nan mais

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
Ca fait un petit moment que j'ai compris pourquoi ils nous explosent, sois rassurée.
Les points faits ou à faire ne sont pas le problème c'est juste que j'ai dû mal à comprendre la raison pour laquelle le camp était vidé à notre arrivée.
Je n'étais pas de la discussion vocale et donc je n'ai pas eu vent des conditions mais il me semblait qu'on allait se battre côté bûcheron parce qu'on se faisait dégommer devant Tirith puis en plaine ... Déplacer le combat pour avoir les mêmes conditions de combats, je vois pas trop en quoi cela peut permettre d'équilibrer le rapport de force.

Je ne met pas en doute les bonnes volontés de part et d'autre, je constate juste que ce n'est visiblement pas super efficace et que la communication a ses limites.
Si tu as des tips héros, ouvre ce fil, on va apprendre à se blinder un peu et à réagir juste ^^
Perso ça me gêne pas tant que ça qu'il fassent le challenge, même si je me vois pas les rattraper un jour question technique, je pense que certains d'entre nous peuvent y arriver.
Lotro c'est un jeu où on perd rien en mourant, sinon dans ce vague classement qui n'a aucune incidence réelle. Ce qui n'est pas le cas ailleurs. Donc avoir peur, c'est déplacé. Et comme c'est souvent la peur qui nous rend inefficaces, ben c'est par là qu'il faut commencer.

Pour le Bubu, on est arrivés vraiment en retard, ils nous attendaient plus tôt...

Maintenant c'est clair que c'est beaucoup plus transparent pour tout le monde quand on a quelqu'un des deux côtés comme hier soir, tout le monde est informé en temps réel, et tout le monde participe à la décision.

(Ellory)
Citation :
Publié par Maerendor
Lotro c'est un jeu où on perd rien en mourant, sinon dans ce vague classement qui n'a aucune incidence réelle.
Quand je meurs j'ai l'impression d'avoir raté ma vie...
Citation :
Publié par Kitlami
Quand je meurs j'ai l'impression d'avoir raté ma vie...
Oui mais là tu t'illusionnes, ce serait trop simple. Rater sa vie avec talent, c'est quand même sacrément plus compliqué que ça. Tu sais, comme disait Samuel Beckett :
"Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux."

Sinon, oui, c'était sympa hier soir. On a encore fait plein de trucs bizarres, genre se jeter sous des bus ou être sûrs de voir arriver un bus là où y'en avait pas la queue d'un (malheureusement pour certains que nous apprécions ^^, toutes nos excuses). Organisé un atelier pédagogique "le solo pour les noobs" face à des monstres qui ont bien voulu se prêter au jeu, pour que certains jeunes héros constatent que non, ils ne sont pas globalement invulnérables, même si leur allure terrifiante pourrait le laisser croire.

Et surtout, surtout, on s'est amusés. "Jouer sérieusement" (admirez l'oxymore) je crois que c'est vraiment pas demain la veille

(Ellory)
Oui, on peut dire que ça a bougé!

Le flux de héros a été très... fluctuant justement. On a beaucoup eu le malus infério en monstre.
Quand je suis arrivé, on essayait d'organiser des combats contre le groupe Maerendor au Sud Ouest de l'AP rivière, mais malheureusement il n'y avait plus assez de héros dans le raid Maerendor, et il a fallu faire des séances de solo en effet (haha mais non on n'est pas invulnérables promis! ) pendant que d'autres dégageaient le rez luga de 3-4 héros qui rôdaient autour.

Ensuite, ça a été du sport. Il y a eu toute la soirée durant, 3 groupes qui tournaient (4 peut-être), le groupe Maerendor, le groupe Equi/Garde/Talion et un groupe Medvethil.

Nous on était 12 (on est allé repêcher Wyk in extremis), et on ne pouvait avoir d'espoirs que contre un des 3 groupes, d'autant qu'on avait pas mal de moyennement rankés, sans potions... ^^ On a bien explosé dans la tentative de défense de Luga, quand y'avait 23 héros à la traque dedans

On a pas mal explosé aussi après avoir repris Titi (pendant que Luga était bleu), quand le raid de "gros" est venu attaquer Titi, pendant que le raid Maerendor reprenait des APs et piquait nos reliques en douce.

Les QUATRE points vraiment sympas j'ai trouvé:

1) Tous les héros n'étaient pas systématiquement collés tous ensemble en un gros bus (sauf pour la prise Luga). C'était sympa, car c'était la seule solution pour pouvoir se battre sans trop exploser. Vous vous seiez baladés en bus de 23, on aurait vite déco/tp gram je pense, et on se serait moins marré, héros y compris.

2) L'ambiance globale hier soir tard sur le thème:" faut tomber sur un groupe sans croiser les deux autres, et pendant qu'on est en combat, on voit qu'on perd un fort et un AP en même temps, ce qui indique qu'il y a encore les 2 autres groupes héros qui tournent". Ça mettait la pression

3) La bataille autour de l'AP Arador, où on a cru un instant qu'on allait l'emporter, avec notre embuscade à la noix^^

4) La bataille de blocus de Ost, la dernière, au cours de laquelle on a réussi à empêcher assez longtemps Bahliin (qui avait piqué la couronne de Mordirith le malpropre!) de ramener la relique, avec Dis-là et Lune à donna en soutien. C'était bien tripant ça!

On se refait la même très vite! Cet aprem/ce soir? En espérant que cette fois-ci on aura un peu plus de Burzum/Cougars/Pesti et Cie dans le coin, pour donner un petit coup de main, car hier il n'y avait essentiellement que le vilain FN qui a vendu Jésus, ainsi que 2-3 autres, mais pas un gros groupe. En plus on manquait de FNs.

PS: Tout le monde déco quand je sors le troll, vous avez vu la classe?
Citation :
Publié par Angolob
PS: Tout le monde déco quand je sors le troll, vous avez vu la classe?
Faux... moi je me suis jeté dessus... euh... dessous... joyeusement

(Ellory)
Citation :
Publié par Elrend
Se retrouver à 12/15 héros contre 23 monsters qui ont le buff inferio c'est moche.

Mais où sont les autres héros?
Séance rp à Glain ?

Ou alors c'est les comptes spy des monstres qui leur font proc le buff inferio ^^
Sympa le combat du CT. Moi qui pensait qu'on allait se faire perfect...
Bilan : 2 - 1 pour les monstres.
Notons toutefois que nous étions 10. Il devait y avoir au moins 7 chasseurs. La spé précision c'est trop énorme !

La reprise de Luga était-elle indispensable dans la mesure ou il se faisait déjà tard et que les monstres étaient en nette infériorité numérique ? A méditer.
Et tant d'autres...
Vous avez marqué dans les arrets de jeu ?

J'ai pas vu le deuxième but, je devais être au vestiaire.

Pour Luga, on va pas commencer à méditer sur ce genre de détails, on ne ferait plus que ça après tellement il se passe des choses étranges dans cette région. Nous, on a estimé que ça nous occuperait plutôt que de farmer le rez. C'tout.

Puis la précision, chacun mène sa petite vie comme il l'entend. Vous passez bien votre temps à tourner autour d'un poteau au milieu d'un camp ... chacun son trip.
Y avait 2 groupes de heros qui ne communiquaient pas, des soigneurs monstres plutot haut rankés, des chasseurs heros encore en apprentissage, et vous vous cachiez derriere vos pnj, dur cibler entre tous ces "archer ongbruz".

Luga c est pas moi....
Je pense pas être le seul mais y'avait des lags ENORMES dans le ct, impossible de suivre quoi que ce soit. Faut vraiment faire quelque chose pour ce serveur.
Citation :
Publié par Iriwen
Vous avez marqué dans les arrets de jeu ?
Bha vous êtes quand même ressortis deux fois pour back arbre à oiseau donc...

Citation :
Publié par Iriwen
Pour Luga, on va pas commencer à méditer sur ce genre de détails, on ne ferait plus que ça après tellement il se passe des choses étranges dans cette région. Nous, on a estimé que ça nous occuperait plutôt que de farmer le rez. C'tout.
C'est gentil. Ca aurait été quand même plus sympa si on avait eu le temps d'aller le défendre.

Citation :
Publié par Iriwen
Puis la précision, chacun mène sa petite vie comme il l'entend.
Citation :
Publié par lorenzacccio
des chasseurs heros encore en apprentissage
Ha j'ai compris !

Citation :
Publié par Iriwen
Vous passez bien votre temps à tourner autour d'un poteau au milieu d'un camp ... chacun son trip.
C'est vrai que c'est pas fair-play du tout de casser la LOS comme ça. Une honte ! La prochaine fois on se posera à l'entrée du camp, sans vous faire pull, même quand vous serez 40 et on se mettra en ligne sans se heal devant votre batterie de chasseurs. Chacun son trip en effet.

Citation :
Publié par lorenzacccio
dur cibler entre tous ces "archer ongbruz".
Dont certains qui nous tapaient...paies tes bugs.

Citation :
Publié par Kitlami
Je pense pas être le seul mais y'avait des lags ENORMES dans le ct, impossible de suivre quoi que ce soit. Faut vraiment faire quelque chose pour ce serveur.
Je devais moins lag que vous visiblement.
Pas étonnant celà dit vu la grosse concentration de héros sur une si petite surface.

Entre parenthèses, c'était plutôt cool comme combat. Personnellement j'ai apprécié donc merci aux gens présents...surtout les monstres (Sauron ftw)
Et tant d'autres...
Quand certains se plaignent des lags en héros... franchement j'ai bien pu constater ça hier! totalement injouable dans le ct (temps de cast rallongé, oh le soin est parti mais la cible est morte ).
Au vu du nombre de chasseurs c'est clair que les cibles auraient dû exploser. Je suis même d'avis à dire que les lags sont plus conséquents côté héros que monstre.
Mais bon de là à jouer en plaine à 30 contre 6 monstres...
Citation :
Publié par Askor
Mais bon de là à jouer en plaine à 30 contre 6 monstres...

Bwahahaha !
C'pas ton genre en effet.

Sympa le jeu à quatre-cinq pendant qu'il y a du bus vs bus ailleurs... Merci à eux.
Inc du ct, 3jumps cadavre, ld. Intéressant...
GG TA CHATTE ! pour ton R10. Je préfère ta FN

Il faudrait que tous, héros comme monstres, comprennent que le jeu dans les forts est impossible si le nombre de joueurs dépasse 2.
Aux leads d'agir de façon à permettre un combat en plaine, (comme au bon vieux temps, au tol 3, avec rendez-vous mumble, etc, etc...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés