Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Aller à la page... |
[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Rien aujourd'hui (à part une édition GOTY) mais on ne perd pas pour cette semaine espoir du fait du teasing d'un journaliste qui indique qu'il a vu/parlé d'AC5 et du teasing d'Ubi Toronto, qui est lead sur ce jeu. Ce pourrait être un des 4 autres jeux qu'ils développent en ce moment ceci dit.
|
![]() |
|
|
Mdr pour le "Arnaud mais orthographié Arno" qui vient directement du sujet NeoGAF.
Et petit indice sur la fiabilité, ça a été rédigé par Chièze. Dernière modification par Kuldar ; 12/03/2014 à 18h13. |
![]() |
|
|
Lol Kuldar
![]() (t'as encore besoin de vaisseaux à protéger au fait ? si oui, je fais ça dans l'heure qui suit ^^) |
![]() |
|
|
Pour les incultes comme moi, c'est qui le Chièze ? Un gros mytho ?
Édit : ok merci keyen. Dernière modification par Jacob ; 12/03/2014 à 19h28. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Uniquement next gen??? :/
J'espère au moins sur WiiU |
![]() |
|
|
Citation :
Vu les déclarations d'Ubisoft à l'égard de Nintendo depuis déjà quelques mois, n'espère pas que la Wii U soit privilégiée s'il n'y a pas de version 360/PS3 à côté. (et même s'il y en a à côté, cf. Watch dogs) |
![]() |
|
|
J'avais vu une rumeur fin 2013 comme quoi il y aurait 2 assassin creed en 2014, un pour xbox360,PS3,Wii U et un pour XboxOne,PS4.
C'est sur IGN que j'avais lu ça. Mais bon ça reste toujours du domaine de la rumeur. |
![]() |
|
|
pourtant ils ont pas tort. On a rencontrés des mecs de Ubi montreal qui taffait sur le developpement du jeu quand on etait en dédicace à gatineau
![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Perso le truc que je risque de trouver lourd si on a bien un AC en France, ça sera le faux accent français de la VO.
![]() |
![]() |
|
|
Meuh non ! Qu'ils fassent doubler ça par des Français directement. Ça sera très drôle.
![]() |
![]() |
|
|
Tu rigoles, ça sera doublé par des Québecois.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Assassin's Creed 5 : True French Collector's Edition à 250€.
![]() |
![]() |
|
|
On entend assez rarement de la langue locale dans les AC aussi. C'est justifié par des "traducteurs intégrés".
Tu ne peux pas nous en dire plus ? |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Osti de Tabarnacle ! Allons prendre la Bastille et après on se fera une bonne poutine!
|
![]() |
|
|
THX pour la confirmation, ça va envoyer.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|