[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hollowhell
Tu n'a pas documents avec des faits capables de prouver que "Un jeu Assassin's Creed se déroulant en France serait un échec commercial car les Français, la France, le français, l'histoire française et ses figures sont détestés sur les territoires où le jeu se vendrait".
Là je ne vois qu'une vision basée sur ton expérience de jeux en ligne et les clichés que tu as sur la représentation qu'a la France dans d'autres pays.
Même chose concernant un héros féminin. Il y a déjà eu un Assassin's Creed porté d'abord sur Vita puis il y a quelques semaines sur PS360 avec un héros féminin (et avec des origines française qui plus est...). Ce n'est pas non plus rare dans les jeux vidéos et ça ne nuit pas aux ventes. Regarde Lightning dans FF13 qui en est à son troisième jeu (et FF13 s'est très bien vendu) ou encore Tomb Raider avec Lara Croft qui largement connue et dont les jeux se vendent.
En quoi je voudrais absolument le prouver ? Je ne fais que discuter et donner mon avis en m'appuyant sur ce qui acceptable, d'un point de vue historique et sur le présent au niveau commercial. Je serai très heureux d'avoir un AC (j'adore la série) sur la France.

La France n'a pas la même image à travers le monde et sur les marchés commerciaux ( USA EU ASIE ), qu'une Italie ou un Empire Ottoman qui parait plus neutre et plus éloigné dans le temps.
AC liberation et Aveline ( tiens le nom du titre serait déjà pris ), se passe dans les anciennes colonies françaises, et comme j'ai expliqué mon pdv plus haut, un héros féminin me parait très improbable pour un titre AAA qui vise le monde entier.

Lara Croft date de très très loin, et leurs succès ont été que sur psONE et le reboot dernièrement. (Le Gameplay joue pour beaucoup, je te l'accorde).

En ce qui concerne Lightning et FF13, je les considère comme les pire FF de la série (je ne pense pas être le seul) mais ce ne concerne pas Lightning elle même, c'est un tout. Terra n'était pas du même calibre et elle n'était pas seul, on pouvait se retrouver dans un perso' masculin.
Si j'en crois les différents sujets sur Assassin's Creed que j'ai pu voir sur NeoGAF et d'autres forums anglophones, la France est dans le top 3 des spéculations et demandes avec le Japon et la Russie.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
En quoi je voudrais absolument le prouver ? Je ne fais que discuter et donner mon avis en m'appuyant sur ce qui acceptable, d'un point de vue historique et sur le présent au niveau commercial. Je serai très heureux d'avoir un AC (j'adore la série) sur la France.

La France n'a pas la même image à travers le monde et sur les marchés commerciaux ( USA EU ASIE ), qu'une Italie ou un Empire Ottoman qui parait plus neutre et plus éloigné dans le temps.
AC liberation et Aveline ( tiens le nom du titre serait déjà pris ), se passe dans les anciennes colonies françaises, et comme j'ai expliqué mon pdv plus haut, un héros féminin me parait très improbable pour un titre AAA qui vise le monde entier.

Lara Croft date de très très loin, et leurs succès ont été que sur psONE et le reboot dernièrement. (Le Gameplay joue pour beaucoup, je te l'accorde).

En ce qui concerne Lightning et FF13, je les considère comme les pire FF de la série (je ne pense pas être le seul) mais ce ne concerne pas Lightning elle même, c'est un tout. Terra n'était pas du même calibre et elle n'était pas seul, on pouvait se retrouver dans un perso' masculin.
Pourquoi ? Tout simplement parce que tu ne te bases sur rien de pertinent ou de factuel. Juste ta vision de ce qu'est la France à l'étranger. C'est ton avis, c'est ton droit mais ça ne veut rien dire.

Liberation n'a été vendu qu'en France ? J'ai raté quelque chose ?
Merci de me confirmer qu'un succès avec un héros féminin et "un titre AAA qui vise le monde entier" est possible.
Ton avis sur FF13 on s'en fiche. Le jeu s'est très bien vendu dans le monde entier avec un héros féminin.

Citation :
Publié par Kuldar
Si j'en crois les différents sujets sur Assassin's Creed que j'ai pu voir sur NeoGAF et d'autres forums anglophones, la France est dans le top 3 des spéculations et demandes avec le Japon et la Russie.
Sur ACinitiates (la partie anglophone), il y a pas mal de demandes sur la France également, même s'ils sont très portés sur le Japon, l'Egypte, la Chine, l'Inde et la Russie.
Je ne pense pas que tu n'ai compris mon message.

Ce n'est pas parce que je spécule sur mes connaissances et certaines réalités, que je suis dans forcément dans le vrai ou le faux. C'est mon avis.

En principe ça se passe comme ça mais je ne comprend pas pourquoi tu t'attaques plus à la forme que sur le fond.

Citation :
Publié par hollowhell
Ton avis sur FF13 on s'en fiche. Le jeu s'est très bien vendu dans le monde entier avec un héros féminin.
C'est toi qui me pose la question et en parle en premier. Si je me met à parler comme toi, il n'y a plus aucune discussion.

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 09/02/2014 à 18h10.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Je ne pense pas que tu n'ai compris mon message.

Ce n'est pas parce que je spécule sur mes connaissances et certaines réalités, que je suis dans forcément dans le vrai ou le faux. C'est mon avis.

En principe ça se passe comme ça mais je ne comprend pas pourquoi tu t'attaques plus à la forme que sur le fond.



C'est toi qui me pose la question et en parle en premier. Si je me met à parler comme toi, il n'y a plus aucune discussion.
Tu ne peux pas tout relativiser en disant "c'est mon avis je ne comprends pas pourquoi tu me réponds". Je t'explique que tu ne t'appuies sur rien qui puisse rendre ton avis pertinent (et jusqu'à preuve du contraire c'est plus du fond que de la forme). C'est tout. Encore une fois, tu as le droit d'avoir ton opinion...

Je ne te demandais pas ton avis sur la qualité de FF13 ("le pire de la série") mais je t'exposais un contre-exemple à ta théorie du jeu AAA qui se vendrait mal dans le "monde entier" avec un héros féminin. Tu vois des attaques là où je t'exposes simplement un fait (sur lequel tu n'as pas répondu, comme les autres).
S'il te faut les photocopies du futur projet AC d'Abstergo / Ubi pour pouvoir répondre et discuter sur le futur d'un jeux vidéo, on peut fermer direct le forum.

Nier que la France n'a pas la même réputation dans un passé proche ou dans le présent au niveau commercial, dans le monde entier que l'Italie ou l'Empire Ottoman d'il y a 600 ans, c'est une sacré mauvaise foi.
Et puis, je dis ce je veux il me semble, donc si tu veux discuter sur le fond ( ou on a fait le tour ? ) , pas de soucis et je répond quand on parle de la série, mais m'attaquer sur la forme parce qu'on a plus rien à dire, non merci.

Et d'après le thread, c'est pas ta première fois.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
S'il te faut les photocopies du futur projet AC d'Abstergo / Ubi pour pouvoir répondre et discuter sur le futur d'un jeux vidéo, on peut fermer direct le forum.

Nier que la France n'a pas la même réputation dans un passé proche ou dans le présent au niveau commercial, dans le monde entier que l'Italie ou l'Empire Ottoman d'il y a 600 ans, c'est une sacré mauvaise foi.
Et puis, je dis ce je veux il me semble, donc si tu veux discuter sur le fond ( ou on a fait le tour ? ) , pas de soucis et je répond quand on parle de la série, mais m'attaquer sur la forme parce qu'on a plus rien à dire, non merci.

Et d'après le thread, c'est pas ta première fois.
Si je ne suis pas d'accord avec ton interprétation basée sur les clichés que tu as emmagasinés et qui n'ont aucun fondement — je ne te demande pas les documents sous NDA d'Ubisoft — je suis de mauvaise foi et je ne m'attaque qu'à "la forme" ?

J'attends encore que tu répondes aux arguments que je t'ai exposés, notamment sur le fait qu'un éditeur ne puisse pas vendre un jeu à gros budget sur la France et/ou avec un héros féminin, alors que la façon dont Ubisoft choisit les époques et l'expérience dans l'histoire des jeux te prouvent le contraire. J'avais aussi répondu à tes hypothèses (et les erreurs qu'il y avait dedans) dans ma première réponse. Tu n'as pas donné suite. Tant pis. M'accuser de ne répondre que "sur la forme" est par contre vraiment de mauvaise foi.

Ou alors tu ne lis pas mes messages ?

Citation :
Publié par Toi
Et puis, je dis ce je veux il me semble
Citation :
Publié par Moi
Encore une fois, tu as le droit d'avoir ton opinion...
Par contre si tu continues d'attaquer mes réponses sans discuter, toi qui prône la liberté d'opinion sans qu'on puisse te répondre, c'est la dernière fois que je réponds avant que tu commences l'ad hominem

Edit : C'est bien ce que je pensais, tu expliques que tu ne réponds que sur le fond, mais en réalité, tu ne fais rien et tu esquives.

Dernière modification par hollowhell ; 09/02/2014 à 19h45.
Citation :
Un jeu avec un espace-temps Révolution Française/ Napoléon, n'aurait un succès commercial très limité et j'en reste persuadé ! (il suffit de parler français sur n'importe quel mmo....)
Napoleon Total War (et Empire Total War) c'est plutôt pas mal vendu.
Citation :
Publié par hollowhell
...
D'accord

Citation :
Publié par Hark²
Napoleon Total War (et Empire Total War) c'est plutôt pas mal vendu.
Oui, il faut noter quand même qu'ils ont sortis aussi NTW, parce que Empire TW était ultra bugé, et il manquait pas mal de chose au gameplay. Après il suffit de regarder l'intro de NTW, Napoléon n'est pas très sympathique...Ensuite, ce n'est pas le même jeu, on peut toujours choisir sa propre Nation par rapport à un perso' principal imposé. Les Anglais , ou la Russie qui étaient assez fort dans le jeu et bien mise en valeur.

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 09/02/2014 à 20h08. Motif: Mise en page
Napoléon n'est pas vu non-plus de manière sympathique en France, aussi, hein ? Peut-être que dans les années 60-70, en France, on vouait une admiration envers lui, mais c'est terminé depuis longtemps maintenant que plusieurs historiens ont rétablis la vérité sur ce personnage et ont pointé la propagande du manuel d'Histoire que cela donnait à l'école.
Du coup, je ne comprends pas trop ce que tu essaies d'affirmer en disant "Oui mais Napoléon n'est pas bien vu à l'étranger"; cela ne démontre rien du tout. Au contraire, même, puisqu'il peut très bien être vu comme le "méchant" dans le jeu n'interdisant pas un jeu sur la période encore une fois avec aussi des "gentils" du côté français célèbres.
La période français de ces années-là, c'est autant d'évènement qui ont suscité des réactions fortes à l'étranger et qui ont le pouvoir de susciter un intérêt pour des américains. Autant qu'un Louis XIV, aussi très connu, même pour des américains.
Bref, à l'inverse, ton exemple de Napoléon prouve très bien que l'histoire français de ces années-là suscitent des références et des réactions chez les américains et que cela peut les intéresser d'être immiscé dans l'époque. C'est nié tout autant une bonne part des raisons pour lesquels la France est le pays le plus touristique.


Ton discours est nébuleux car, par exemple pour Ezio, tu parlais d'un type barbu "masculin"... Ok, mais en quoi un personnage français ne pourrait pas avoir ces standards dans un AC ? Avant tu prétendais qu'il fallait que le personnage soit américain, mais maintenant que je t'ai cité Ezio (sans parler du premier dans le jeu), tu enlèves ce critère.

Puis, je ne comprends toujours pas ton "French Bashing", si Napoléon était l'exemple pour montrer que les étrangers détestent les français, c'est un peu tomber à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Moquette


Ton discours est nébuleux car, par exemple pour Ezio, tu parlais d'un type barbu "masculin"... Ok, mais en quoi un personnage français ne pourrait pas avoir ces standards dans un AC ? Avant tu prétendais qu'il fallait que le personnage soit américain, mais maintenant que je t'ai cité Ezio (sans parler du premier dans le jeu), tu enlèves ce critère.

Puis, je ne comprends toujours pas ton "French Bashing", si Napoléon était l'exemple pour montrer que les étrangers détestent les français, c'est un peu tomber à côté de la plaque.
Sur ton premier paragraphe, je n'ai rien de plus à dire, c'est mes avis contre les tiens, donc chacun peut choisir ce qu'il veut entendre.

Sinon discours nébuleux ? vous comprenez bien ce que je veux dire puisque vous argumentez contre les miens.
Je répète mes arguments : Dans les Triple A, le marketing veut que ce soit un homme, la trentaine, dans la force de l'âge, qui a sa part d'ombre et de lumière. Je n'ai pas de source ou d'étude la dessus mais c'est connu. Cet argument c'était pour répondre face à l'argument du "pourquoi ne pas incarner une femme ? "
Ce qui répond aussi pour Ezio, il est séducteur, courageux, fort, à ses défaut et ses faiblesse mais on sent que c'est The héros.
Je n'ai jamais dit qu'un perso' devait être Américain n'ont plus
C'était pour dire que pour le marché US, il faut des archétypes US pour plaire aux joueurs ou quelque chose d'original, comme tout marché, je n'apprend rien.

C'est là que j'ai dit que Connor avait été écarté parce qu'il ne faisait pas assez "Américain" selon l'étude ( que je n'ai pas pu scanner désolé Hollow ...) qui avait été sorti. On peut appeler cela aussi le Charisme.
Mais je suis d'accord qu'un perso' d'AC pourrait être un français ou métisse, on est tous d'accord pour l'exemple d'Aveline (qui est une épisode secondaire), ce n'est pas ça l'obstacle ( à part pour Bonaparte comme on l'a dit...) , c'est la réputation mondiale sur le marché de la France pour faire que le jeu soit bien vendu ! C'est la politique d'Ubisoft ! Une époque et une Nation plus neutre (pour les temps présent) mais aussi avec une grande culture pourrait plus faire l'affaire comme le japon, Chine etc..

Alors je pourrais comprendre que les Dev' d'Ubi puisse prendre une époque qui ne pose pas de problèmes pour les ventes parce que pour pleins de raisons que j'ai évoqué, et imposer une personnage qui passe partout sur les 3 plus gros marchés aussi, cette somme donnerai un succès commercial ! En tout cas c'est la recette qu'ils ont appliqués de AC2 à AC4.

J'espère avoir été plus clair.

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 09/02/2014 à 21h20.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Mon opinion n'a pas changé depuis un an : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post26892930
As-tu réalisé que tu as mis en lien le message que tu viens d'écrire?

Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Alors je pourrais comprendre que les Dev' d'Ubi/Abstergo puisse prendre une époque qui ne pose pas de problèmes pour les ventes parce que pour pleins de raisons que j'ai évoqué, et imposer une personnage qui passe partout sur les 3 plus gros marchés aussi, cette somme donnerai un succès commercial ! En tout cas c'est la recette qu'ils ont appliqués de AC2 à AC4.


Abstergo n'est pas quelque chose de réel, ça fait partie de l'univers fictif d'Assassin's Creed.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kuldar
As-tu réalisé que tu as mis en lien le message que tu viens d'écrire?



Abstergo n'est pas quelque chose de réel, ça fait partie de l'univers fictif d'Assassin's Creed.
Désolé de ma méprise après avoir fait un pavé..cela m'envoyait sur le bon message pour moi.

le 11/02/2013
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Sur plusieurs site de JV d'après les rumeurs, ils disent pratiquement tous que ce ne sera pas la Révolution Française et pas connor.

( Moi je pense au marketing d'ubi, " Tout le monde déteste les Français, surtout les ricains, on le fait pas à cette période")
Sinon je cite abstergo n'ont pas par naïveté mais bon si ce détail est tellement important parce que je le dis 2 fois...Qui dit nouvel opus d'AC, dit quelques séquences dans les locaux d'Abstergo ou l'ancienne équipe clandestine...De plus dans AC4, ils faisait des clins d'oeil à la vrai équipe de Dev à Montreal.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Sinon discours nébuleux ? vous comprenez bien ce que je veux dire puisque vous argumentez contre les miens.
Nébuleux parce que je ne comprends pas les liens logiques qui unissent ton argument; je ne comprends pas en quoi quand tu parles de "A" cela contredit "B". De plus, tes phrases ne sont pas toujours bien construites avec les fautes d'orthographe qui nuisent la compréhension. Je réponds car je crois entrevoir ce que tu veux dire, mais c'est peu clair (nébuleux , donc).

Par exemple :
Citation :
Sinon je cite abstergo n'ont pas par naïveté mais bon si ce détail est tellement important parce que je le dis 2 fois...Qui dit nouvel opus d'AC, dit quelques séquences dans les locaux d'Abstergo ou l'ancienne équipe clandestine...De plus dans AC4, ils faisait des clins d'oeil à la vrai équipe de Dev à Montreal.
Rien que ta première phrase est obscure, "n'ont pas par naïveté" c'est "non par naïveté " ? Et la phrase semble incomplète. La deuxième phrase parle du fait qu'Abstergo apparait dans chaque épisode (d'accord). La troisième phrase (qui commence par "De plus" ce qui sous-entend -pour toi -que la deuxième phrase prouvait déjà que tu ne confonds pas Ubisoft/Abstergo ce que je ne vois pas) parle des clins d'oeil entre Abstergo et l'équipe d'Ubisoft.
De là, je dois moi-même étendre ton discours pour essayer d'entrevoir ce que tu veux dire car tes phrases seules ne concluent rien. J'imagine que tu veux dire que les clins d’œil entre Ubisoft et Abstergo impliquent que l'on peut les lier l'un à l'autre et que la représentation dans le jeu est une forme de représentation de ce qu'est vraiment Ubisoft.

(... Et ça, c'est juste pour un argument donné de deux lignes, je ne te laisse pas deviner quand c'est plusieurs paragraphes et qu'il s'agit de te décrypter.)

Si c'est le cas, je pense que c'est sûrement faux car je doute qu'Ubisoft veuille s'assimiler à une entreprise qui est globalement imagé de manière négative dans le jeu. Ce n'est que des clins d’œil sans plus -comme des Easter Eggs-, il est donc faux d'aller parler de "Ubisoft/Abstergo" comme deux termes identiques à mon avis.

Dernière modification par Moquette ; 10/02/2014 à 00h40.
C'est tellement dur, de terminer une discussion ? parce qu'on a plus rien à dire, que l'on a exposé son avis plutôt qu'attaquer la forme d'un discours jusqu'a la grammaire par faute d'inattention ?

Si tu n'as pas compris le dernier post que je t'ai adressé, je ne peux pas faire plus clair pour exposer mon point de vue. Soit tu l'as compris et fait les liens, soit non. Mais bon, stop là je vais pas répéter à chaque fois si tu n'as pas envie de comprendre ou chacun reste sur ses positions, ce n'est pas un drame.

Je voulais juste donner mon avis avec mon premier poste sur le futur AC triple A, avec en gras : je ne souhaite pas déclencher de débat etc.., ça s'est transformé en quote war et démontage d'argument, demande de source comme si il fallait prouver quelque chose, puis parce que j'ai dit deux fois un mot alors c'est une remarque, pour finir sur une faute de grammaire. C'est juste ridicule comme souvent de discussion sur Jol.

Je me serais cru chez Jean-Louis Bourdin.

Ou alors c'est juste pour avoir le dernier mot en fait.

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 10/02/2014 à 03h03.
C'est juste que dans une discussion il y a discussion et que j'essaie de comprendre tes pensées. Je n'attaque pas gratuitement ta grammaire, j'attaque la façon dont tu t'exprimes rendant difficile de suivre ta logique.
Ce n'est pas une erreur inattention, c'est comme ça sur tout ton message, il est difficile d'avoir une discussion avec toi à cause de ça. L'effort doit se faire par les deux partis : la source et le destinataire et non pas que le destinataire.

Et donc non, je ne te comprends pas. Je ne vois pas le rapport avec Napoléon, je n'ai pas compris le rapport entre les standards des AAA et l'impossibilité d'être en France, ni sur quoi se repose ton "French Bashing" rendant impossible un jeu en France pour un AC et je n'ai pas compris pourquoi tu lies autant Abstergo/Ubisoft comme deux mêmes entités. D'où que j'essaie de te demander de te répéter mais d'une meilleure manière en exprimant mieux les liens logiques qui te semblent si évident. Cependant quand tu te répètes, tu sabres encore plus le message.

En résumé, je demande une discussion compréhensible, en gros.

Cependant, il vaut mieux s'arrêter là en espérant que les explications que tu as fournies seront compris par d'autres. Tant pis pour moi.

Dernière modification par Moquette ; 10/02/2014 à 03h15.
Citation :
Publié par Moquette
.....
Pour essayer de faire très simple et ça sera la dernière fois: je ne fais que discuter et donner mon avis en m'appuyant sur ce qui acceptable, d'un point de vue historique et sur le présent, au niveau commercial. Alors que je serai très heureux d'avoir un AC (j'adore la série) sur la France.

Sur le French bashing, (qui n'est qu'une expression) :
La France n'a pas la même image à travers le monde et sur les marchés commerciaux ( USA EU ASIE ), qu'une Italie ou un Empire Ottoman qui parait plus neutre et plus éloigné dans le temps.

Alors je pourrais comprendre que les Dev' d'Ubi puisse prendre une époque qui ne pose pas de problèmes pour les ventes parce que pour pleins de raisons que j'ai évoqué, et imposer un personnage qui passe partout sur les 3 plus gros marchés, cette somme donnerai un succès commercial ! En tout cas c'est la recette qu'ils ont appliqués de AC2 à AC4.

Pour répondre sur la gente féminine : ce qui me parait improbable pour un AC principal tel que AC 5 ( si on incarne un nouveau personnage), si on regarde la recette des personnages AAA de la génération précédente, les héros sont tous des hommes trentenaires, légèrement barbu, dans la force de l'âge, séducteur, avec leurs part d'ombre et de lumière.

Pour Napoléon, il y a 50 ans si le jeux vidéo avait existé, cela aurait possible mais aujourd'hui, c'est terminé, pourquoi ?
Parce que pleins de recherche ont été faites sur lui car s'était un personnage fascinant, mais on sait aujourd'hui que c'était un boucher qui envoyez ses officiers et ses hommes mourir pour lui alors que qu'il se faisait peindre entrain de gagner la bataille. De plus il a rétablit l'esclavage, une chose qui ne passerait surtout pas si on devait l'incarner. ( surtout aux USA qui est un sujet sensible)
Donc Napoléon, non en héros, oui en méchant.

Voila j'espère pour la dernière fois, que j'aurais été plus clair et ce post est pour toi
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Pour répondre sur la gente féminine : ce qui me parait improbable pour un AC principal tel que AC 5 ( si on incarne un nouveau personnage), si on regarde la recette des personnages AAA de la génération précédente, les héros sont tous des hommes trentenaires, légèrement barbu, dans la force de l'âge, séducteur, avec leurs part d'ombre et de lumière.
Tu sais, tu peux le répéter dans chacune de tes interventions, ça restera complètement faux. Il y a quoi... 4 jeux AAA, peut être 5 parmi ceux qui ont bien marché sur la génération précédente dont le héros correspond à ta définition ? Sur 8 ans ça fait pas beaucoup. Et il y en a encore moins sur la génération d'avant.
A moins que par "jeux AAA" tu ne veuilles dire en réalité "dans la série AC". Mais ça ne veut pas dire la même chose.

Bref, tu as ton avis sur ce que tu voudrais ou sur ce que tu crois possible. Pas de problème.
C'est inutile en revanche d'essayer de faire passer ça pour des vérités commerciales. Si on fait une moyenne des ventes en fonction du sexe du personnage (ce qui ne me semble pas pertinent mais l'argument du sexe du personnage ne me semble pas pertinent de base...), je suis à peu près sûr que ça ne sera pas à l'avantage des personnages masculins. Et encore moins si on ne compte que ceux qui sont âgés de 30 et plus.
Je le répète parce que Moquette ne semblait pas comprendre mon discours, pas pour l'imposer ni le prouver.
Et oui quand je parle des jeux AAA ou d'Ubisoft, je parle pour la série mais c'est la même recette marketing pour un blockbuster.

edit : juste comme exemple :

http://www.gamesradar.com/top-100-video-game-heroes/

How Every Game Hero Looks Like Vin Diesel' :
http://uk.ign.com/articles/2011/06/2...racter-designs

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 10/02/2014 à 17h10.
J'arrive pas à débloquer le succès cartographe, j'ai bien débloqué tout les forts et je ne vois pas de zone avec un point d'interrogation, vous avez une idée ? Vous auriez une carte complète du monde avec tout les lieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés